Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suivez-vous des tutoriels ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suivez-vous des tutoriels ? Empty
MessageSujet: Suivez-vous des tutoriels ?   Suivez-vous des tutoriels ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:01

Bonjour,

Je voulais savoir si pour la plupart d'entre vous vous faites vos propres créations perso ou c'est  à partir de modèles (tutos, vidéos) ?

Car moi, qui en suis à une dizaine de bracelets et une figurine pour le moment, j'ai du suivre des vidéos car je ne vois pas comment je pourrais inventer des modèles, ça doit être vachement compliqué !! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivez-vous des tutoriels ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous des tutoriels ?   Suivez-vous des tutoriels ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:03

moi je suis pareil que toi , je fais par apport au tuto mais je pense que au fur et a mesure d en faire on apprend , après faire mes propres tuto j'en suis loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivez-vous des tutoriels ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous des tutoriels ?   Suivez-vous des tutoriels ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:05

j'adorerais être capable de faire mes propres réalisations mais pour le moment sans tuto... j'arrive à rien pourtant j'ai essayé mais... sans succès !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivez-vous des tutoriels ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous des tutoriels ?   Suivez-vous des tutoriels ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:29

idem je fais uniquement par rapport aux tutos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivez-vous des tutoriels ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous des tutoriels ?   Suivez-vous des tutoriels ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:44

Je fais uniquement par rapport aux tutos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivez-vous des tutoriels ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous des tutoriels ?   Suivez-vous des tutoriels ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:30

Toujours avec des tutos
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Suivez-vous des tutoriels ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous des tutoriels ?   Suivez-vous des tutoriels ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:32

je suis les tutos c'est bien plus simple et moins prise de tête pour moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivez-vous des tutoriels ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous des tutoriels ?   Suivez-vous des tutoriels ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:40

Avec des tutoriels pour moi !

Je change ton titre pour en mettre un plus explicite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivez-vous des tutoriels ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous des tutoriels ?   Suivez-vous des tutoriels ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:19

avec tutoriel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivez-vous des tutoriels ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous des tutoriels ?   Suivez-vous des tutoriels ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:12

Tuto aussi et mais je modifie quelques fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivez-vous des tutoriels ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous des tutoriels ?   Suivez-vous des tutoriels ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:19

Vu que je débute il vaut mieux que je les suive je crois lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivez-vous des tutoriels ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous des tutoriels ?   Suivez-vous des tutoriels ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:25

bonsoir
moi je suis les tutos a part pour quelques bracelets, mai sinon tous ce qui est personnage c'est en suivant les tutos, je change les couleurs mais c'est tout
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivez-vous des tutoriels ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous des tutoriels ?   Suivez-vous des tutoriels ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:24

je suis des tutos mais j'en creer aussi quand je ne trouve pas mon bonheur Smile (je ne les films pas par contre et sa c'est pas bien Evil or Very Mad pour les copines du forum )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivez-vous des tutoriels ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous des tutoriels ?   Suivez-vous des tutoriels ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:22

Je fais aussi avec des tutos vidéo.
Je modifie parfois les modèles en ajoutant des éléments.
Parfois, j'utilise plusieurs tutos pour une seule création.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivez-vous des tutoriels ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous des tutoriels ?   Suivez-vous des tutoriels ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:36

j'utilise aussi les tutos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivez-vous des tutoriels ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous des tutoriels ?   Suivez-vous des tutoriels ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:12

Que des tutos pour moi aussi car pas envie de me prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivez-vous des tutoriels ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous des tutoriels ?   Suivez-vous des tutoriels ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:47

Bon, ben ça va, je suis un peu rassurée et me sens moins gourde car j'avais l'impression être la seule à "copier". 

Et vous avez une idée d'où proviennent toutes ces créations à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivez-vous des tutoriels ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous des tutoriels ?   Suivez-vous des tutoriels ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:18

J'ai débuté il y a trop peu de temps pour faire autre chose que suivre les tutos Smile

par contre comme j'ai fait du crochet pendant de nombreuses années, je comprends un peu le principe de base, et peut être qu'un jour je me lancerai .... mais ça, c'est pas pour tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivez-vous des tutoriels ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous des tutoriels ?   Suivez-vous des tutoriels ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:25

tutoriel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivez-vous des tutoriels ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous des tutoriels ?   Suivez-vous des tutoriels ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:22

tuto pour moi aussi, je n'arrive pas à avoir la pensée élastique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivez-vous des tutoriels ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous des tutoriels ?   Suivez-vous des tutoriels ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:07

Tutos pour moi aussi , car j'ai bien peur que sans ça je ferais un gloubiboulga lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez-vous des tutoriels ? Empty
MessageSujet: Re: Suivez-vous des tutoriels ?   Suivez-vous des tutoriels ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez-vous des tutoriels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutoriels
» Tutoriels alsace
» Rédaction de tutoriels écrits en français avec images
» Accès interdit aux tutoriels ?
» Les tutoriels écrit avec photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: