Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 discussion du mois de septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 44 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:12

samsara j'espère, sérieusement, que tu n'as pas écrasé ou quelqu'un d'autre cette araignée; je t'explique si elle a ses bébés sur elle en effet elle tu l'auras en l'écrasant mais les bébés vont partir dans tous les sens et tu ne pourras pas les avoir et tu risques en plus de te faire mordre (je ne rigole pas j'ai fini aux urgences il y a quelques années à cause d'une piqure d'araignée avec la jambe toute noire) pour t'en débarasser ou t'en faire débarasser (vaudrait mieux le faire tant que ses bébés sont sur son dos avant qu'ils ne prennent leur indépendance et décide de visiter les alentours) le mieux c'est de la tuer grâce à des produits type baigon pour rampants ou autre mais là avec le gaz tu auras toute la famille et même le mieux et c'est la technique que mon mari a utilisé la semaine dernière car on a eu la même chose c'est de prendre un produit donc type neurotoxique pour les insectes, tu te protège le nez et la bouche avec un foulard par exemple et tu vaporises très très longtemps, pas la peine de passer toute la bombe mais mets la dose et là en quelques instants tu n'auras plus rien.
bon maintenant qu'on a fait la minute frisson, pourtant halloween c'est pas encore.....

amandil
oui là je revois mes messages, c'est bizarre ça ne me l'avait jamais fait encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 44 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:31

Non kadi je ne l'ai pas écrasé ,et elle a filé je ne sais où je ne la vois plus (je vais bien psychoter moi demain matin tiens) ,je ne peux pas mettre de produits toxiques dans mon jardin car j'ai des hérissons qui viennent chaque soir ,j'aurais trop peur de nuire à leur santé .
Je sais que certaines araignées peuvent gravement nuire à notre santé ,une connaissance de mon mari est décédée rescemment suite à une piqûre d'araignée  (dîte violoniste) qui a entrainé une nécrose de la jambe et deux crises cardiaque ...la deuxième lui a malheureusement été fatale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 44 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:35

Et moi je lis vos histoires d araignees avant de m endormir... j en connais une qui va pas bien dormir.  Pfff. J ai horreur de ces bestioles. Beurk beurk et rebeurk' j ai des frissons et les poils des bras qui dressent.
Et mdr pour la danse spiderkill... j imagine bien
Alle, je vais essayer fermer les yeux. Suite demain matin
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 44 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:10

Sa va mouchette tu arrives a dormir ?!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 44 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:48

Je clos le sujet on continue sur le sujet du mois d'octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de septembre - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de septembre
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» discussion du mois de mai
» Discussion mois de mai
» Discussion du mois d'avril
» Discussion du mois de janvier
» discussion du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: