Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les challenges : du 1 au 8 septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:01

Jenny tu as dû mettre un temps fou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:17

environ 4h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:22

Naaaan voici yuna ( j'ai emmené de quoi finir chez mes beaux -parents lol) 
Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Image55
J'ai cafouillé le haut du torse, je suis pas totalement satisfaite, mais je n'ai vraiment pas le temps de la recommencer ! Mais je suis quand même contente !! J'adore les final fantasy et Yuna...
Comme d'hab quand je fais des demoiselles, j.utilise les techniques d'izzaliciousdesign et ses princesses !

Un chocobo, trop bonne idée !!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:30

Très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:33

ahahahahha mdr , au depart c'est elle que je pensais faire Smile mais je me suis dit que le mogs en 3d sa me donnais un plus gros challenge Wink elle est superbe , sa te derange pas si je te copie pour faire la mienne Smile et qui saait je ferai peut etre tidus avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:35

Bien sur vas-y, si tu trouves comment améliorer une partie tu me diras !! Tu m.expliqueras comment tu as fait le mog ? Je ne sais pas faire les 3D comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:41

jai filmer les jambes pour le mogs mais la video n'est pas terrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:00

Super *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:06

tu veut que je la mette quand meme ??? par contre je la mettrait ce soir car il faut que j'enleve le son , sinon tu vas entendre piwi+ mdr Smile il y a mieux comme bande son Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:22

Vik
j'aime bien yuna, félicitations a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:00

Bravo pour vos créas ,elles sont super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:24

bravo pour vos réalisations, et il n'y a pas 2 personnages identiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:29

de mon côté déjà je dois bien avouer que les jeux vidéo ce n'est pas mon truc du tout mais alors pas du tout, sortie de tétris ou super mario (auxquels je jouais ados donc il y a environ 20ans (pfiou ça ne ma rajeuni pas ça!!!)) donc je n'y connais rien, je ne joue pas ...... j'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai craqué sur Kirby, je l'a trouvé trop mignon, mais le tuto en 2D ne m'a pas trop plu du coup j'ai fait à l'aveugle, sans tuto, j'espère que c'est un peut ressemblant (pour moi oui mais bon je ne suis pas forcément très objective!)
donc voilà ma version de KirbyLes challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Dscn2210
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:31

Très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:31

Super kadi ,perso j'adore il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:44

Je suis impressionné par ta création Jennyloom très beau travail !
Toutes vos créations sont très belle Smile

Pour moi c'était le challenge a ne pas louper j'ai un frère qui est très fan depuis le cp ( et même avant ^^) de jeux vidéo Smile

Un petit Flappy bird ( vu que j'ai plus d'élastiques :'( ) 
Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Flappy10
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:15

joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:28

Jennyloom a écrit:
tu veut que je la mette quand meme  ??? par contre je la mettrait ce soir car il faut que j'enleve le son , sinon tu vas entendre piwi+ mdr Smile il y a mieux comme bande son Smile
Oui merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:43

merci Smile

simpa le pacman et angry bird , kirby est trognon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:10

Mushroom
Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 20140907-215607-richtone-hdr-_imagesia-com_o52x_large
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:11

Trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:35

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 10670010

voila mon petit kirby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:38

trop beau ton champi samsara Smile

vanessa ton kirby est trop chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:47

Très joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les challenges : du 1 au 8 septembre
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les challenges: du 22 au 29 septembre
» défi du vendredi 5 septembre au vendredi 12 septembre 20h
» les challenges du 1er au 6 octobre
» challenges du 20 au 27 octobre
» challenges du 1er au 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Animations :: Concours mensuel / Défi hebdomadaire / Challenge quotidien-
Sauter vers: