Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Crochet pour point noué

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:35

Connaissez-vous ce crochet ? Il est génial pour passer une élastique dans l'autre.


Crochet pour point noué 115Crochet pour point noué 211Crochet pour point noué 312

Crochet pour point noué Croche10
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:59

Je connais pas du tout 
Sa a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:14

Je l'ai déjà vu dans des tutos mais aucune idée de oU le trouver
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:16

Dans les merceries je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:26

Oui, dans une mercerie ou sur un marché ou il vende canevas, tapis... Pour ma part je l'ai trouvé dans le grenier de mes parents  car j'avais fait un tapis pendant mes années collège.Smile 

Je l'ai vu sur le net autour de 4 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:32

Je le cherche aussi ,merci pour le nom du crochet parce-que je n'e n'avais aucune idée ,je vais essayer d'en trouver sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:10

Oui, je connais, je l'utilisais il y a très longtemps pour faire des cousins et tapis de la marque Smyrne.
On le trouve toujours dans les magasins de laines et merceries.
Je m'en sert tout le temps, pour faire les yeux, les bras et les jambes des personnages.
Pour faire la franboise de Feelinspiffy, cela va beaucoup plus vite pour préparer toutes les élastiques.
Bon Week-end à tous et bon loom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:05

J'en ai trouvé sur le site Rascol http://www.rascol.com/laine-tricot/accessoires/202-crochet-a-tapis-smyrne.php?utm_source=google&utm_medium=googleshopping&utm_campaign=googlebase&__rnetref=4-1&gclid=CKLq19_l3cACFfMZtAodVlkAew  Annick je vois que tu cite cette marque ,c'est costaud comme crochet ? Et le prix avec les FDP me reviendrait à 8,95€ ,est-ce convenable ou vaut t'il mieux que je cherche une mercerie ?


Dernière édition par samsara le Sam 13 Sep - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:11

voici un autre site français http://www.universbroderie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1348015
où le crochet est à 3,32 € et les frais de port ce week-end à 2,00€ au lieu de 2,30€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:16

Merci beaucoup ,j'ai vu le site entre temps et il a de bon avis donc je pense que je vais le commander  Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:19

en mercerie sa serait pas moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:26

Je n'en ai aucune idée ,5,32 FDP compris cela me paraît pas trop cher (enfin tout dépend aussi de la qualité et là je n'y connais rien en marque de crochets) quoi qu'il en soit c'est peut être assez solide pour cet usage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:31

pour le site il est bien enregistré au registre du commerce...par contre sur la qualité je ne sais pas.. moi la marque c'est pingouin ( même pas rouillé malgré qu'il a passé plus de 20 ans dans un grenier)
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:32

mais faut des grosses perles pour sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:43

Je ne sais pas, je n'ai pas de perle....
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:45

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:14

Je ne pense pas qu'on puisse y passer des perles (ou alors des méga perles lol ),c'est plus pour y passer les élastiques comme sur la photo


+++  Commande effectuée!!! +++ on verra bien ,j'ai prit celui à 3,78 http://www.universbroderie.com/crochet-a-tapis-smyrne-incurve-prym-c2x6835229
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:37

tu nous tiens au courant si sa sert bien stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:53

Oki  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:00

Ils sont impec pour passer les élastiques.. J'en ai un d'un coussin en point noué que j'ai fait...

Univers broderie et un site fiable et sérieux en général (je leur ai déjà acheté du matériel de  point de croix..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:41

En parlant de crochet, je voulais juste dire que le mini crochet en plastique vendu avec les élastiques m'est super utile à un moment bien précis...

Quand je me suis plantée et suis passée à l'intérieur au lieu de l'extérieur ou vice versa ^^.. Bref quand il faut aller récupérer les élastiques au ras du picot avant que tout ne file (quand ils sont retenus par les autres biens serrés).. A ce moment là, le crochet métal est trop gros pour se faufiler... et ces petites merdouilles ont le format idéal, impeccable !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:25

Ah oui j'y pensais pas a sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:15

Mdrrr Capryssia ,moi aussi "les petites merdouilles" me servent à ça
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:43

Ici sa sert de jouet aux filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:09

J'avais pas pensé à ça, moi je me servais d'un pic à bigorneau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crochet pour point noué Empty
MessageSujet: Re: Crochet pour point noué   Crochet pour point noué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crochet pour point noué
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Samarlaud
» crochet...
» kit créatif pour créer une pochette pour tablette
» Au crochet
» Taille du crochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: