Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous Skype !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous Skype ! Empty
MessageSujet: Rendez-vous Skype !   Rendez-vous Skype ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:55

Walla, dans un autre sujet est née l'idée de chatter en Skype entre nous. Personnellement je trouve cela une superbe idée, ça nous permettrait comme on s'est dit avec Jenny, de faire ensemble un tutoriel un peu difficile et de se donner des conseils.

Mais Skype et moi, ça fait trois... Quelqu'un l'utilise-t-il souvent ? Est-il possible de faire une vidéo conférence à plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Rendez-vous Skype ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Skype !   Rendez-vous Skype ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:58

coucou
je ne l'utilise jamais
et sincèrement avec les filles sa risque d'être hyper compliqué sa revient un peu comme le tchat car vous risquez de ne communiquer que par sa du coup et plus le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Skype ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Skype !   Rendez-vous Skype ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:00

Non ce serait uniquement sur rendez vous, pour moi ça ouvrirait simplement de nouveaux horizons ! Ça n'a rien a voir avec les fonctions du forum, et je crois qu'on est toutes bien assez occupées chez nous pour ne pas être constamment sur un chat.... Un forum c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Skype ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Skype !   Rendez-vous Skype ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:31

alors oui se serait exceptionnelle car moi aussi avec mon zigoto et tous le reste je prefere le forum car comme vik la dit c'est plus simpa , mais disons que cela pourrais permettre de faire des truc plus complexe en semotivant et peut etre donner des conseils , mais pas tout les jours , ne panique pas emma on ne vas pas deserté le forum Wink

et le chat je suis contre aussi , mais skype se n'ai pas pareil , vraiment ponctuel , rien d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Skype ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Skype !   Rendez-vous Skype ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:27

j'utilise skype très très souvent avec ma fille à la Réunion, mais sur le skype gratuit il me semble qu'il n'est pas possible de faire une conférence à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Skype ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Skype !   Rendez-vous Skype ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:15

alors pour ce qui est de l'utilisation de skype, comme tatachouette il me semble qu'on ne peut pas faire de vidéo conférence, juste deux interlocuteurs à la fois, enfin il me semble.

pour moi, je trouve que ça ressemble un peut à l'idée du tchat dont on a déjà parlé dans une autre discussion et du coup je remets mes arguments, même ponctuel je crains que ça ne crées des groupes dans le "groupe" forum, je ne sais pas si je me fais bien comprendre. et donc comme pour l'idée du tchat moi ça me branche pas, en plus entre ma fille, mes horaires (je suis sur l'ordi tard le soir....) comme vous touts et toutes ont finirait par faire skype toujours avec plus ou moins les mêmes personnes qui ont les mêmes dispo...... donc pas pour moi même occasionnellement.

par contre l'idée de skype pour s'aider est une piste à creuser je pense; dans les messages ont a déjà vu des posts où certains indique avoir des soucis à réaliser un tuto et bien en plus des messages écrits que l'on s'adresse pour essayer d'aider il pourrait aussi y avoir proposition d'un ou plusieurs membres du forum de faire une explication visuelle via skype, cela pourrait peut être aider quand un soucis avec un tuto perdure ou encore si un membre du forum veut créer l'une même son modèle, inventer son propre tuto et qu'il bloque pour expliquer cela peut être une idée d'utiliser skype pour aider... enfin ce sont des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Skype ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Skype !   Rendez-vous Skype ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:29

C'est cette dernière piste dont on parlait en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Skype ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Skype !   Rendez-vous Skype ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:26

bonjour je croix qu'on peut faire une video conferences avec plusieure mais il faut tout le mon a une camera je pense je le fait bien avec ma famille on est 4 a chaque fois
il faut faire un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Skype ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Skype !   Rendez-vous Skype ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:44

Oh chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous Skype ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Skype !   Rendez-vous Skype ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:19

Moi skype c'est tout les jours x)
Sans exeption Razz
et non maintenant skype nous offre la vidéo conference a plusieur Very Happy
Sinon je trouve que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Skype ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Skype !   Rendez-vous Skype ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous Skype !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes d'où?
» Bonjour à vous !
» Bonjour à vous!
» vous mangez quoi?
» Collectionnez-vous quelques chôses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: