Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je pense arreté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je pense arreté Empty
MessageSujet: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:31

Voila sa va fair presque 2 semaine que le loom bah j'en fait plus
depuis que j'ai cassé mon crochet..
Du coup je sais pas si je continue..ou pas.
Et j'ai plus l'envi de fair des chose comme avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:13

Bah c'est comme tout ,mais cela ne veut pas dire que tu n'auras plus jamais envie ,moi je loome un peu moins qu'avant car j'ai repris le boulot mais comme cela me détends je trouve toujours un peu de temps pour moi ,puis participer aux challenges et défi c'est cool aussi même si il n'y a rien à gagner je trouve ça bien de voir tout ce que les personnes font ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:47

coucou, ici pareil que samsara avec la reprise boulot, école,..... bref les vacances c'est fini!! donc je loom beaucoup moins mais les challenges et autres défis me motivent et je me tiens au moins (en tout cas j'essai) je fais au moins les challenges du forum....
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:02

pareille ici moins envie
j'ai fini la collection des princesses
je suis crevé plus envie mais faut trouver un truc qui te plait et te lancer des fois faut se forcer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:17

moi j'avoue que je prend moins le temps pourtant il y a tellement de choses que je voudrais faire et j'ai du stock a utilisé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:23

Ben moi.. pas encore désabusée lol.. Je n'ai toujours pas plus de temps.. servimg me fait des misères pour publier.. Je n eparticipe pas aux challenges ni aux concours (pas assez de temps)...

Mais j'essaie de faire un ou 2 trucs par semaine.. et j'achèèèèèèète des élastiques à gogo.. J'ai 25 paquets de 600 qui arrivent plus une dizaine d'autres et des Q clips

Le projet en cours, bien chronophage, c'est la crèche.. Déja un chameau de fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:38

j'avoue moi ça fait un bon moment que j'ai arrêté mais j'ai tellement d'élastiques que je me dis que je reprendrais pour les finir Smile En ce moment je suis sur autre chose (tricot).

Je pense qu'il faut varier les plaisirs, on n'y reviendras à un moment, quand un modèle nous tapera dans l'oeil. Je sais que j'ai la collection Happy food à faire, faut juste que je me motive... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:12

J'ai aussi eu un petit passage a vide, pas le temps, pas envie etc etc

La j'ai commencé un gecko hier soir et ensuite je vais faire un caméléon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:39

Moi aussi je suis moins à fond que cette été. J'avais plus de temps aussi, arrêt de travail de 7 semaines. Alors je fais les challenges et un modèle en choix perso de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:36

C'est sûr au début quand c'est nouveau c'est limite on n'arrive plus à s'arrêter et ensuite ça passe.

Moi j'en fais moins qu'avant mais pour l'instant je ne m'en lasse pas. Ca me détend le soir. Maintenant que j'ai pris l'habitude d'en faire en regardant la télé, je m'ennuie quand je regarde la télé sans rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:54

je me sent moins seule aussi car pareil entre l'école, travail j'ai beaucoup de mal a me poser plus de 30 min pour pouvoir loomer un peu!
pareil que toi caprysia le serveur de photo ne veut pas que je publie sniff snifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:04

Pour les photos vous pouvez utiliser imagesia, plus de soucis pour publier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:18

alors je vois qu'il y a du monde au ralenti aussi depuis cette rentrée... dur de reprendre le rythme et de trouver du temps pour les élastiques... moi j'avais comme projet de faire la crèche et les happy fruits!

allez on va bien retrouver un peu de temps et de motivation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:21

Les challenges et défis ça aide aussi à ne pas décrocher complètement ,ça ne prend jamais trop de temps et ça motive Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:34

C"est fait pour Wink j'avoue après mes princesses j'ai un peu décroché :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:42

Va falloir faire les princes lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:59

Il.y en a presque pas  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:18

idem pour moi baisse de regime mais cette semaine j'attaque les trucs d'halloween enfin je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:17

pareil pour moi depuis la rentrée j'ai du mal a suivre le rythme entre emmener les gars les repas la maison les devoirs ect j'ai pas trop de temps et le soir je m endors très vite dans le canapé je participe au maximum que je peux Smile mais je me lasse pas quand même quand j'en fais je suis a fond dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:03

moi aussi j'ai diminué mais effectivement c'est plus les vacances mais j'adore toujours autant

et maintenant que je fait des tuto, ça prend plus de temps et il faut être au calme donc difficile

mais ce week end il faut que j'en fasse un et surtout j'ai un sacré stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:24

idem pour moi je n'en fais plus trop et pourtant j'ai du stocke d'élastiques lol j'en ai même recommander des oranges que je n'avais plus ^^ ; je pense continuer mais a un rythme plus espacé car je me suis mis aux coloriages et j'adore ça me relaxe vraiment dès que je peux je colorie alors qu'avant je loomais

mais je me force un peu quand même ça serait bête de perdre tout ses élastiques et de ne pas pouvoir réalisé tout ce que je voulais faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:05

idem, mais j'essaye quand même de faire les défis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:09

J'ai encore envie de faire quelques objets. mais moins.. ce qui me botte là .. c'est le panneau mural.. Mais là ouch le nombre d'élastiques... Je n'en aurais jamais assez !!

Mais bon une trentaine de sachets de 600 en commande.. de quoi faire joujou.. et la crèche en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:44

moi je sens que je vais bientôt me remettre au crochet et j'ai envie de me mettre à la couture pour faire des vêtements aux poupées de ma puce et du coup je fais les défis et challenge je m'éclate déjà à chercher le modèle que je vais faire puis quand je le fais mais en dehors de ça je ne loom plus, mais comme je présentais un peut que je me relacherais je n'ai pas refait de commande d'élastiques depuis un bon moment du coup j'ai un peut de stock mais ça va, et puis de toutes façon je ne suis pas tenter pour en acheter on n'en trouve plus dans les commerces ou les marchés près de chez moi.
si les défections se concrétisent ont va mettre en place un post où les "ex loomer" pourront revendre leurs stocks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:01

Moi je compte me mettre à L.amigurumi en complément du loom *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense arreté Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense arreté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: