Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ou achetez vous vos recharges?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:27

emma45210 a écrit:
Oki donc faut y aller là pour les avoirs les 100 dollars !
c'est ce que j'ai remarqué, car a un moment je commandais des poupées qui était très cher, en asie, (Bjd je pense que samsara connais ^^) et je me tapais persque tout le temps la douane alors que quand je fessais une commande de moins de 100euros sa passais nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:35

Oui kana ,je connais les Bjd ,elles sont superbes ces poupées I love you
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:41

ah oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:37

samsara a écrit:
Oui kana ,je connais les Bjd ,elles sont superbes ces poupées I love you
c'est vrai quelles sont belles, j'en est quelques unes mais je m'en occupe plus trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:39

Aïe, c'est vrai que ça demande de l'entretien, surtout les Bjd, j'ai vu sur des forum que la résine jaunie avec la lumière , c'est un peu ce qui me retient d'en acheter une ...bien que je pense un jour craquer sur une pukifée I love you
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:35

Il y a quoi comme entretien ? Je suis curieuse :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:06

Bah pour ces poupées il faut déja les manipuler avec précaution c'est quand même fragile  ,ne pas les exposer à la lumière directe (surtout les bjd ,tout dépend aussi de la qualité de la résine) ,les Pullip sont faites en Vinyl mais peuvent aussi jaunir mais c'est moins fréquent ,ensuite pour entretenir la Wig (perruque ) il faut enlever celle ci et démêler délicatement (moi je les nettoie avec de l'assouplissant) ,là j'avoue que depuis que je les ai installé dans leur maison je n'y ai plus touché donc ça va elles n'ont pas besoin d'entretien particuliers mais pour les personnes qui les manipulent sans cesse pour faire des photos par exemple ,l'entretien est plus fréquent ,pour les Bjd je ne peux pas trop me prononcer je n'en ai pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:11

Ah oki
Faut presque que sa reste juste de la décoration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:12

c'est tout a fait sa, et surtout que vu quelle sont en résine, elle se casse rapidement, si elle tombe.
mais sinon elle sont magnifique, malheureusement avec l'arrivé de petit bout je dois me séparé de quelqu'unes :/ mais sinon j'ai aussi des pullips^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:15

Oki ^^ décoration sans chat alors mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:17

Dans une vitrine mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:22

voila lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:30

Sinon tu peux mettre les chats dans la vitrine, ça peut le faire aussi mdrrrr (bonjour la tronche de la vitrine au bout de 2 mn )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:49

Quelqu'un sait il si ils vendent des élastiques à Picwic ?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:16

Mdr pauvre chat !
Je sais pas du tout sallyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:55

oui me semble que c'est les crazy loom mais bon ils sont pas top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:55

OK bah vais voir sa alors. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:52

Faut compter combien à peu près de frais de port si on commande sur le site Us ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:28

kana2a a écrit:
c'est tout a fait sa, et surtout que vu quelle sont en résine, elle se casse rapidement, si elle tombe.
mais sinon elle sont magnifique, malheureusement avec l'arrivé de petit bout je dois me séparé de quelqu'unes :/ mais sinon j'ai aussi des pullips^^
Au fait tu as quel modèles de Pullips ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:51

bonjour, pour répondre à Sallyy, je viens de faire une commande sur le site américain, 31 sachets  Laughing, pour un montant de 86,37 dollars il y a 34,55 dollars de frais de port donc total de la commande 120 dollars soit 98 euros. Je crois que pour avoir les frais les moins chers il faut commander une trentaine de sachets. 3,16 euros le sachet c'est encore rentable pour avoir de la qualité. Je me méfie de ceux vendus sur les marchés qui restent exposer au soleil pendant des heures  Crying or Very sad 
Il y a des exclusivités internet qui n'ont pas l'air d'être distribuées sur le site français Wink 
Si ces informations peuvent t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:00

Merci pour les informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:59

Merci TeekEtTac. 

Là j'ai commander sur Amazon c'est la marque (j'espère j'ai le droit de le dire sinon je m'en excuse d'avance) loopy-loom, je tente verrai bien... Je teste ce soir. 

J'attends un peu mais je pense finir par passer une commande sur le site Us.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:00

oui tu as le droit de dire la marque Smile
faudra nous dire si ils sont bien stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:23

commande reçue hier des USA, une semaine pile après la commande. Excellent  Very Happy
Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Img_3218
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:44

Wahoo il y en a un paquet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:28

Ils sont pas mal les loopy-loom mais ils tiennent bien le seul souci c'est que au niveau des découpes ils sont pas réguliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos recharges?   Ou achetez vous vos recharges? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou achetez vous vos recharges?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recharge d'elastique
» est ce que vous connaissez?
» Bonjour à vous !
» Bonjour à vous!
» vous mangez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: