Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Étoile et Personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Étoile et Personnage Empty
MessageSujet: Étoile et Personnage   Étoile et Personnage Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:41

Bonjour !

Je viens vers vous car cela fait très longtemps que je cherche comment faire des bracelets très large, en fishtail par exemple. Car j'aimerais faire d'assez gros motif comme par exemple un bracelet ayant une étoile dessus comme ceci :


Je voudrais me faire un bracelet assez large en gris et noir avec une étoile rouge dessus. Pour vous donner une idée d'où ça vient, voici l'origine de ce "motif" :

Spoiler:

C'est assez compliqué de trouver une réponse à cette question, même sur youtube. Je cherche également un tutoriel pour apprendre à réaliser un "Winter Soldier". La personne que vous voyez sur l'image en spoiler (pour ceux qui connaissent, c'est le type dans Captain America 2).

Voilà ! Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Étoile et Personnage Empty
MessageSujet: Re: Étoile et Personnage   Étoile et Personnage Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:45

Le Fishtail est dans les tutoriel le plus grand est le triple fishtail avec le monster tail 
Après le reste je sais pas du tout désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile et Personnage Empty
MessageSujet: Re: Étoile et Personnage   Étoile et Personnage Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:49

Je verrais donc quand j'aurais accès aux tutoriel, j'espère que je trouverais assez large. Vous savez aussi s'il y a un genre de tutoriel pour représenter une étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Étoile et Personnage Empty
MessageSujet: Re: Étoile et Personnage   Étoile et Personnage Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:51

Pour l'étoile il y a des tutos d' etoiles mais il me semble pas sur bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile et Personnage Empty
MessageSujet: Re: Étoile et Personnage   Étoile et Personnage Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:55

D'accord ! Je regarderais à ce moment alors, en croisant les doigts pour que ça puisse m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Étoile et Personnage Empty
MessageSujet: Re: Étoile et Personnage   Étoile et Personnage Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:56

J'espère sinon tu as aussi des cadrillages pour faire le modèle que tu veux mais après je sais pas comment sa fonctionne :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile et Personnage Empty
MessageSujet: Re: Étoile et Personnage   Étoile et Personnage Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:58

Je verrais bien, je ne connais pas non plus ce qu'est un cadrillage. Du coup je vais attendre d'atteindre les 20 messages puis je me renseignerais et essaierais de comprendre dans ce cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Étoile et Personnage Empty
MessageSujet: Re: Étoile et Personnage   Étoile et Personnage Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:01

Il me semble que dans le sujet discussion sur le rainbow il y a un sujet dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile et Personnage Empty
MessageSujet: Re: Étoile et Personnage   Étoile et Personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile et Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étoile de mer
» Etoile [confirmé]
» personnage
» bague étoile
» Galerie de Samarlaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: