Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 offre grande récré

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:13

emma45210 a écrit:
mon colis arrive demain en colissimo je vais tel a la poste pour qu'il chez mes parents
Yess ,il y a de grandes chances qu'on ouvre nos boîtes demain  Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:16

je fais tous pour Smile  j'ai tel si il faut pas de signature mon père peut prendre le colis si il en faut il peut pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:22

Normalement il peut si tu lui laisse ta pièce d'identité et une procuration non ?
Au pire ce sera mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:26

non ils veulent pas .... si c'est mickael c'est bon il posera pas de soucis même avec signature si c'est pas lui aye Sad 
mercredi si il passe quand je suis a l'école sa repousse a jeudi sa se fait pas pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:34

Pas grave moi ,je ne suis pas préssée ,l'essentiel c'est que j'ai pu avoir ce coffret ,il est bien au chaud à la maison Wink  ,puis j'ai encore largement assez d'élastiques pour loomer , aujourd'hui dans ma boîte aux lettres j'ai eu mes 2 sachets de transparents cheers (ceux là je les ouvre lol )
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:43

lol tu as pas encore t'a commande de claire's ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:42

c'est bon y en a encore en magasins , pourvu que j'ai la paie demain Smile sa serais trop bien
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:55

je croise les doigts pour toi tu peux pas le faire mettre de coté en disant que tu peux pas venir avant jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:31

Samsara , j'ai aussi des transparents mais j'ai du mal à savoir pour quoi les utiliser...
Tu les utilisés comment pour quoi les?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:05

moi les transparents je les utilise pour des muraux , ou par exemple des ailes de libellule ou quand j'avais fais un vernis aussi
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:18

j'utilise mes transparents dans pas mal de créations sa donne super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:02

Je n'ai pas encore reçu ma commande de Claire's,je pense demain.
Vanessa je croise très fort les doigts Wink
Loustic ,pour les transparents ,déjà il m'en fallait pour faire le Happy soda ,puis pour faire des ailes c'est l'idéal,et bien d'autres créas je pense ,j'improviserais avec ces derniers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:40

J'ai reçu ma commande de Claire's aujourd'hui.. j'avais commandé 4 transparents.. j'en ai eu 5 lol

Pareil j'utilise pour les muraux et quelques créations
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:11

Ah non . capryssia va falloir que je rouspète vu que tu en as plus que moi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:07

Merci pour les conseils pour les "clear"...
Je ne pense pas qui ai besoin d'une signature Emma...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:07

Oki j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:09

Pas couchee encore ? Tu ne travailles pas ...avec tes filles?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:10

Jerem vient de partir sa voiture est en panne du coup il a prit la mienne . Mais faut que je l'a récupère a sa pause bref c'est un bordel je suis tellement énervé impossible a me rendormir Sad et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:48

Je dois attendre jusqu'à samedi pour aller chercher le la boîte rainbow loom pffff ça va être très très très long je le sens aller je vais encore soûler mon mari jusqu'à ce que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:44

Je l'ai je l"ouvre ce soir en rentrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:00

Super Emma bon déballage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:03

avis de passage dans ma boite aux lettres pfffff
j'ai pris ma voiture et chercher le facteur dans mon petit village et youpiiii je l'ai Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:27

super emma Smile  des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:06

Super les filles, moi quand je suis allée le chercher j'étais  avec mon fils. Ben on aurai dit que c'était moi la gamine, toute  excitée d'avoir son coffret et le déballage je vous en parle même pas, toute gaga lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:13

Moi aussi, je l'ai! Je suis allée à la Grande Récré, ils en avaient une belle pile, et je me suis même fait faire un paquet cadeau pour avoir le plaisir de l'ouvrir!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:14

Youpiiiiiii on déballe ce soir , 
sinon je n'ai toujours pas reçu ma commande de Claire's ,bon ben on va encore dire demain hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre grande récré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: offre grande récré   offre grande récré - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
offre grande récré
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» grande recre
» Offre dolce Gusto.
» bracelet Grande Illusion
» Offre maxi toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: