Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Foire de paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Foire de paris Empty
MessageSujet: Foire de paris   Foire de paris Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:09

Hier, j'étais absente car je suis aller à la foire de Paris. Y participait deux stands sur notre loisirs créatif préféré : Rainbow loom et également Funny loom (marque que je ne connaissais pas). Sincèrement, j'ai été très très déçue de leurs stands.

Pour le Rainbow loom : on y trouvait quelques bracelets très banals, un loom vide et plein d'élastiques. Le monsieur qui gérait ce stand ne nous a même pas dit bonjour ni présenter le produit. Aucune démarche sociable ni commercial. C'est moi qui ai du présenter à mes amis. Les créations n'étaient vraiment pas attrayantes. Il vendait des kits un peu moins cher que la normal, et également le livre à 9,5 au lieu de 9,9 euros (wow, quel réduction...) et puis la montre à 8,5 au lieu de 9 euros si je me souviens bien. Rien de bien attractif... Totalement déçue !!!

Pour le Funny loom: on y trouvait des créations un petit peu plus élaboré, genre un sac, un bracelet hibiscus, mais là encore j'ai été vraiment déçu, je pensais m'attendre à des créations encore jamais vu et attractif que j'aurais pu faire en rentrant... mais non... La vendeuse était également inexistante, elle me regardait montrer les créations, je n'ai pas hésité à dire à mes amis qu'on peut faire largement mieux !

Voilà, ma visite à la foire de paris sur les Rainbow loom : NUL ! Heureusement qu'il n'y avait pas que ces deux stands !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Foire de paris Empty
MessageSujet: Re: Foire de paris   Foire de paris Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:47

c'est bien dommage que il était bien indifférent à leur produits
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Foire de paris Empty
MessageSujet: Re: Foire de paris   Foire de paris Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:08

Oui, ça ne m'était pas du tout en valeur, leur stand n'était pas attractif ni même la personne. Après c'est vrai que cela faisait plusieurs jours qu'ils exposaient mais bon... c'est pas très commercial et passionné. J'ai été déçu d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Foire de paris Empty
MessageSujet: Re: Foire de paris   Foire de paris Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:54

C dommage qu'il n'est pas animer le stand ça aurait  ramener du monde
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Foire de paris Empty
MessageSujet: Re: Foire de paris   Foire de paris Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:01

Carrément d'accord avec toi Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





Foire de paris Empty
MessageSujet: Re: Foire de paris   Foire de paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire de paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou acheter rainbow loom sur Paris centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: