Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cadeaux de noël

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




cadeaux de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:28

donc ici les cadeaux c'est principalement pour les enfants : déjà ils auront chacun un furby boom chacun sa couleur , ma fille sera peut-être un peu petite pour jouer avec vu qu'ils disent a partir de 6 ans et qu'elle en a que 4 mais on verra bien et surtout comme ça pas de jaloux ! ^^

ensuite j'ai pris pour mon fils la grue playmobil et la piscine et le jeu attrape terrien (c'est nouveau je n'ai pas trouvé d'avis du coup donc on verra si c'est bien) et puis des pets shops car il adore ça

ma fille aura le chateau my little pony , un coffret avec 7 poney , cendrillon , et puis des p'tits chevaux playmobil , oui c'est une fan de chevaux donc elle aura presque que de ça a noël lol

mes parents lui ont pris un cheval a bascule je sais qu'elle va adoré car dès qu'elle en voit un en magasin elle monte dessus et veut plus décoller lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cadeaux de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:48

Le furby boom faut la tablette pour pouvoir bien l'exploiter non ? Les filles le voulaient j'ai dit non pas de tablette avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:34

oui je pense surtout pour les nouveaux car du coup il y a plus de choses au niveau de l'application
genre pour s'occuper de lui , comme lui donner a manger lui faire sa douche lui donner un nom etc

mes parents ont pris une tablette pour mon fils , ils comptaient lui en prendre une avant que je leur dise pour les furby
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cadeaux de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:20

Oki merci
Donc ici pour l'instant c'est non !!
Ils ont l'air super bien pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeaux de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noël   cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeaux de noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La crèche de noël
» Chapeau de noel
» les pères noël à moto
» bon réveillon et joyeux noël
» idee pour marche de noel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: