Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 vos achats

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:43

je te remecie capryssia! j'essaie dejà de faire une balle en maille serrée et c'est pas gagné!! mdr
on a aussi zeeman, aldi et lidl!!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:54

Chez moi non plus pas beaucoup de magasins intéressant juste  zeeman, aldi, lidl , foirfouille ( mais vu les prix j'y vais pas ^^) et un Mac dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:16

Aye la boite d'élastiques m'a sauté dans les bras..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:43

Mdr toutoune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:48

Mdrrrr ça m'arrive aussi les articles qui me sautent dessus ,et comme je ne suis pas bagarreuse ,je dis ok tu as gagné 
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:26

mdr toutoune! tes bras n'ont rien? pas de blessure??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:56

Pas de bobo mdr

Il y avait des grands "mandala"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:44

Pour les boîtes de rangment, il y en a de très bien dans les magasins de bricolage.
Gifi,  y a rien en élastiques ou sinon, pas très bonne qualité. Quelques pelotes de laine pas cher ...


Dernière édition par Loustic24 le Jeu 4 Déc - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:48

Personnellement (je dis très souvent ce mot) je viens juste d'acheter le coffret deluxe sur le site internet (juste après qu'ils aient augmenter le prix génial! Neutral) Sinon normalement dans la boite il y a des pendentifs et normalement il y a un pendentif en pièce de puzzle "best" et un autre "friend" mais moi j'ai  reçu deux best Shocked
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:03

Pas cool les pendentifs :/
Mdr toutoune t"a voiture a bien voulu t'emmener !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:50

vos achats - Page 7 Img_2010

mes achats 4 paquet de blanc de 600 elastique 1 sachet bleu vert de 600 élastiques et un sachat de bleu de 1000 elastique s pour 1.99€ et les 600 1,50€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:12

Pas mal tu l'es a pris ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:17

je pense que c'est a Noz car il faisait les meme prix sur les meme elastique j'en ai moi meme acheter 2 blanc et 1 rouge car nous il y avais plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:24

Oui cest bien a noz chez moi ici il y en a encore plein et beaucoup de couleurs mais par contre il y en a plus beaucoup des élastiques a 1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:49

Je viens de lire avec interet ce post et je vois que les prix sont bien differents de chez nous. Un paquet de 600 elastiques à la grande récré est à 6.50euros!! A savoir que c'est le seul magasin officiel revendeur de rainbow loom en guadeloupe que j'ai trouvé (pour le moment). Je continue mes recherches et j'espère vivement en trouvé d'autres. Il existe bien d'autres sous marques vendues en grandes surfaces mais ce sont des petits paquets donc pas rentable du tout.

D'ailleurs à ce sujet, quelles sont les bonnes adresses pour commander par internet, j'ai fais une commande cette semaine sur creastibracelet vu qu'il y avait des promos et la livraison gratuite, j'ai donc profité de cette occasion.

Si vous avez d'autres sites qui proposent des promos pour les fetes de fin d'années je suis preneuse.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:09

L'autres jours chez claire's les rainbow étaient a 2€ le paquet
Ils sont pas vraiment commerciaux et je sais pas si l"offre y est toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:48

moi a cultura le paquet de 300 est a 1,99 j ai pas trouver ailleur et sur les marche ya plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:01

Aujourd hui j ai était a cultura pour faire mon réapprovisionnement mais j. Ai pas trouver de marron ssnifff du coup j ai était a claire's mais ils ont non pas non plus paaart contre ils avaient des kit pour noël pour faire un bonhomme des neige, un sapin 2€ le kit. Du coup j ai etai voir a Auchan y en avait pas non plus mais j ai pris du rose et du double couleur gris et marron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:58

J'ai fais le pleins de rouge a rayure blanche et de vert marron noir ^^ a 25cts le sachet je me suis fais plaisir Smile

Par contre j'ai vu que le calendrier de l'avent Violetta était enfaite un calendrier sans chocolat mais avec des élastiques si ça peux intéresser quelqu'un Smile
vos achats - Page 7 Achat210
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:26

Avec sa tu peux loomer Smile
Pour le calendrier de l'avant violetta il a l'air bien la fille d'une amie me l'avais demandé en cadeau d'anniversaire il y avait pas mal de chose dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:34

J'ai de quoi faire Smile 
A la base c'était pour faire un bracelet avec des clochettes pour ma mère et vu le prix et la qualité qui n'est pas si mauvaise je me suis lâché ^^

J'ai hésité a le prendre mais 13 € je l'ai trouvé un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:41

Ah moi il était a 10€ a l'époque "y a 1 mois"
Tu nous montreras sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:10

Le bracelet et dans ma galerie Smile
Moi il était a 13 € soldé  mais c'est cher par chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:12

Oki vient par ici lol moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:46

Coucou .. .Juste pour info Action se débarasse des élastiques... Les sachets étaient à 25 cts les 300 ou 35 centimes les 300+perles+charmes... Les montres à moins d'un euro !!

J'en ai encore repris même si ça fait un petit moment que je n'ai pas loomé
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:47

merci Smile
snif j'en ai pas par ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos achats
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» achats
» vos achats
» Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
» Conseil nouveaux achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: