Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion du mois de décembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs



Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014

Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:02

Bon courage lili
Bon bah j'avais raison abby a encore gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:42

Coucou les filles !

Prends bien soin de toi Lili

Bon retour Lisabeille Smile

Moi je n'ai pas vu l'heure passée hier, j'étais tellement à fond dans mon projet crochet.

J'ai terminé mon joli bonnet, je suis contente, c'est mon premier !

Aujourd'hui j'ai reçu mon magazine prima, alors je vais le bouquiner. Ya des recettes et un modèle de tricot sympa à faire !

Qu'avez vous prévu de faire aujourd'hui ?

Pour moi, ça sera un tchai Latte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:05

nous ce matin c'était nettoyage du terra
on a aussi joué a un jeu de société
là je regarde tellement vrai c'est pas mal
tout pour Disney est prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:41

Coucou tous...

Aujourd'hui je me suis levée tard, j'ai récupéré de ma nuit d'hier... je me suis dit que  j'allais loomer le perroquet... sauf que ma soeur a ses loulous de malade donc elle m'a lancé un sos pour que jelui fasse de la transcription... DOnc c'est parti pour la transcription lol

Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:46

pas cool les enfants malades Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:52

ah, oui pas cool ça...

Sinon Emma, je suis super contente pour vous, ça va être MAGIQUE !! Prends des photos hein ^^

Moi cet aprèm, j'ai été récupéré mes colis qui ont été livrés au relais d'Auchan, j'ai enfin mes rideaux, plus qu'à les poser demain après avoir acheter les barres !

Sinon j'ai également été faire les magasins, une amie m'avait parlé de Zeeman où il y a de la laine à vendre, j'ai été voir et j'ai été agréablement surprise, y en avait pas mal ! Mais bon j'ai déjà pas mal de choses à finir avant d'en racheter.

Sinon j'ai été à stokomani et j'ai fait la razia ! J'aurais tout acheter...

Discussion du mois de décembre  - Page 2 10845919_10203017140019016_7787656420353403768_n

Discussion du mois de décembre  - Page 2 10702210_10203017147299198_5551319859184216158_n

Je suis également contente, j'ai été récupéré l'alliance de mon chéri qui a été livré, elle est magnifique, et elle lui va à merveille  Embarassed Embarassed

Allez je retourne finir l'écharpe à z'hOm !

Discussion du mois de décembre  - Page 2 10689634_10203017279062492_7650688107197327272_n

(c'était avant la fin de ma deuxième pelote).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:46

jolis achats amandil
ben moi suis grrr grrr et grrrr!!! il neige... pffff
demain levée tôt pour voir si je prends la voiture ou le train, je suis morte de peur quand je dois conduire sur la neige. Pfff.
Vivement l'été
bon, je mets la photo de mon challenge et hop au lit
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 5:34

Pas cool la neige Sad
J'adore t'es accessoires de cuisine !
Il brouillasse j'espère que sa va s' arrêter pour qu'on profite a fond Smile
Je vais encore faire pleins de photos j'ouvrirais un sujet pour sa ^^
Si j'ai pas le temps de revenir je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 6:14

Bonjour bonjour les filles
Encore lever tot pffff faut que je remplace ma collegue ce matin pfffff. avec tout ce taff le soir je vois presque plus ma fille quand je rentre elle dort deja petite mere pfff.

Bon j ai prepare le petit dejeuner vous n avez plus cas vous servir c est chaud hihihi.

Sinon.j ai fini mon.pere noel en.3D oulala il est trop beau hihihi vous mettrez la photo des que possible
aller m en vais finir mon cafe bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:49

merci pour le tit dej, j'en ai bien besoin ce matin pour affronter le froid! hihihihi
emma, amuse toi bien et profitez surtout
je pense bien à toi
il a arreté de neiger, enfin je pense, mes neuils sont pas ouverts à fond!!! rien sur les routes, c'est déjà ca
je vous souhaite une bonne journée
à tout à l'heure j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:22

Bonjour tout le monde, pas très en forme en ce moment, gros coup de déprime du coup je vais me faire rare quelque temps le temps de redevenir moi-même ! 

En attendant je vous bisoute bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:47

mymy courage! on est là aussi, nous sommes à nous toutes un traitement anti déprime
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:06

courage Mymy. ya des moment comme ca mais c est vrai en ce moment avec le temps et tout les reste faut quvon s accroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:33

Courage Mymy,
Ici pareil, ce n'est pas une période favorable pour moi, mais j'essaies toujours de positiver même si parfois ce n'est pas facile, je me dis que demain sera un jour meilleur  Wink

Discussion du mois de décembre  - Page 2 Picsart-1417627486139_imagesia-com_rxvi_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:29

pleins de bisous à vous toutes! et les bisous du nord sont chaleureux, juste bien froids car ce soir on a -2°.
j'ai voulu acheter des petites bottes ben rien trouvé! pfff
bon, me suis imprimé un tuto pas trop compliqué pour faire un bonhomme de neige au crochet, m'en vais essayer, c'est pas gagné!
à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:07

Bonjour bonjour le soleil vient de se lever encore une belle journee. mdrrrr
comment aller vous ce matin ?????
Moi je serais bien rester sous ma couette mais faut aller bosser en plus il fait froid..
Petite question. trouve ton encore des elastiques a part dans les grandes surfaces ????? car j ai plus de blanc rouge et noir pfff
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:52

Coucou
Je suis de retour pour vous lancer un challenge mdr enfin on verra !
Bah alors les filles pas de déprime ici, mymy ne te met pas se côté pour sa reste avec nous on va te remonter le moral.
Après c"est sur internet car il y en a plus nul part pfff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:35

bonjour tout le monde
pas pu passer ce matin, ordi en mode mise à jour...
emma, tu n'as pas été kidnapée par la bande à mickey??? Ca a été?
pas de neige ce matin, du froid et madame météo qui annonce des pluies verglacantes. Grrr
une de mes collègues infirmières est entrain de finitionner mon bonhomme de neige au crochet!!!! elle me coud l'écharpe, pas douée la mouchette! photo tout à l'heure
bon, vais bosser, à tout à l'heure!
emma, si tu fais un challenge, suis sure que tu vas nous pondre un disney...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:35

bonjour à toutes, me revoilà en pleine forme,..., en fait la forme ne faisait pas défaut mais la connexion internet si grrrr.... du coup depuis le week end dernier c'était le black out complet!
alors les nouvelles Lilo (ma chienne) a encore mangé des champignons dans le jardin du coup intoxication (la deuxième cette année) donc direction le véto et bien sur comme à chaque fois elle nous fait ça le soir en week end histoire que se soit bien drôle pour nous de trouver le véto et bien cher pour le porte monnaie, heureusement on avait réagit assez vite donc antipoison plus des médocs pour le remonter et c'est bon c'est pas pour cette fois..... mais bon elle va finir par se tuer à manger n'importe quoi, en plus c'est pas comme si c'était un chiot elle a 9 ans quand même mais elle a toujours manger n'importe quoi dès qu'elle ait dehors. bon en tout cas ouf plus de peur que de mal.
sinon le froid et un peut de neige mais elle n'a pas tenu juste le temps de blanchir les toits, dès qu'elle a vu les premiers flocons Agathe a mis ses bottes de neige et m'a dit qu'elle allait faire un bonhomme de neige...... bon il a fallut lui expliquer que se serait pas pour cette fois.

sinon j'ai fait le calendrier de l'avent de ma puce, pour les surprises un jour sur deux il y a une papillote et les autres jours il y a des petits cadeaux: collier Marie des Aristochats, petit poney, petshop, barrettes pour les cheveux, brosse et miroir pour petite fille, figurine princesse sofia,.... comme vous voyez déjà pourri avant Noël. Comme promis une photo de mon calendrier de l'avent de cette année.
et j'ai mis les chiffres en gros comme ça elle les cherche elle même et du coup elle est toute contente de les trouver

Discussion du mois de décembre  - Page 2 <a href=Discussion du mois de décembre  - Page 2 Dscn2318" />
désolé faut tourner la tête, on va dire que c'est la gymnastique du matin.

bonne journée à toutes et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:21

Merci les filles vous êtes adorables ! je vous fais pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:56

a sympa le calendrier moi je les fait ya 2 ans avec un pere noel j avais une vieille guirlande d yves rocher et pareil j avai mi sur le.pere noel et on avai melanger chocolat et surprise hihi
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:00

non malheureusement pas kidnappé pas mickey très déçu lol
c'était magnifique vous voulez des photos ?
aujourd'hui repos ma crève s'est empiré je suis dans un sale état ! mais le principal est d'avoir été a Disney le reste tant pis.
Lyly a été super mignonne elle a rien dit !! par contre gaya fait la tête Sad pourtant elle était chez sa nounou mais bon j'espère que sa va passer vite car je culpabilise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:03

a mince oui ca devrait passer
euhh oui on veut bien des photos lol lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:11

oki j'ouvre un sujet Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:30

bon en regardant il y a plus de 120 photos que je peux mettre ici  sa fait beaucoup donc voici le lien pour voir les photos
https://www.facebook.com/emma.velours/media_set?set=a.306801409416356.67873.100002594991159&type=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:26

Je vais alker voir tes photos mais je crois qu il faut etre amis non pour qu on puisse les voir?  Vais essayer,
je viens de recuperer ma connexion.  Rien depuis fin apres midi.
suis au lit. Je vous dis a demain. Dormez bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du mois de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du mois de décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion du mois de décembre
» discussion du mois de mai
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de février
» discussion du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: