Forum consacré aux loisirs créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

discussion du mois de février

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs

discussion du mois de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:11

oh oui ... déjà avec des prénoms communs on arrive a faire des jeux de mots alors là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:16

Je ne savais même pas que ce prénom existait Shocked
emma45210
emma45210

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:37

moi non plus pourtant j'ai cherché des prénoms pas commun pour mes pintades mais j'avais jamais vu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:42

A la différence ,c'est que les prénoms de tes filles sont jolis ,mais Clitorine hé ben j'accroche pas du tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:02

Bonsoir les filles,
Jolie mural et jolie peluche Smile

Aujourd'hui un peu de graphisme mais avec pantoufle ( mon chat ^^)  c'est pas facile Smile

Mdr le nom du chat Emma moi la voisine de ma grand mere avait un chien qui s'appelait jaimal ( J'ai mal mais en un seul mot )  et a chaque fois qu'on entendait jaimal au pied on était mort de rire ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:05

Suis ptdr les filles... 
samsara, si tu veux faire un chat  qui ressemble a un chat, tu vas sur le site de cap'crochet ou 1001 doudous  a crocheter. Une vraie malle aux trésors. 
La gamelle est jolie. ..mdr j aime bcp la couleur. La tete est bien faite. 
Suis arrivee chez caro. Quel vent sur la route. Pfff... et me suis  fait doublée sur l autoroute par la droite. Quel con mon homme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:17

Ptdrrr Thillanne 
Merci pour mon ..hum hum ...chat ,j'ai vu en effet sur 1001 doudous beaucoup de modèles super sympa ,j'irais voir sur cap crochet ,merci Wink
En fait celui-là est juste pour m'exercer parce-qu'il y en a des beaucoup plus jolis ,je pensais avoir assez de laine mais non ,ma belle-mère m'a dit qu'il lui restait des pelotes de cette couleur ,je pourrais peut-être le finir du coup Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:34

Si tu le finis, t auras unfion entier.... bon je plaisante hein... n empeche suis ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:38

Ptdrrrr , pourquoi j'ai choisi ce modèle moi en plus il est en anglais ,dès fois j'ai du mal à me comprendre mdrrr

Nan mais plus sérieusement celui que j'aimerais faire ,c'est celui-là  http://mesperluettem.com/amigurumi-modele-gratuit-patte-renard/ ,mais j'attendrais d'avoir tout ce qu'il faut lol!
emma45210
emma45210

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:06

Ptdr thillanne !
Un fion entier c'est un gros fion ! Par contre avec des yeux sa fait un happy fion !!!
roh la tête du truc que tu veux faire mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:29

Lol apparement c'est un renard scratch
emma45210
emma45210

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:37

Et bin c'est une mutation non ?!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:12

Rhoooooo j adore ton truc renard  samsara....pfff que de tentations. 
Il existe des lexiques des abréviations en plusieurs langues, c est duper pratique.  D ailleurs la biquette c eetait en anglais. Et j zi su faire 
bon, vais commencer mon bisounours.

Ah au fait samsara,il y a aussi le site 2000 free amigurumi pattern.... pfff.... laisse tomber' nous faut 25 vies pour tout faire. Il y a "ratita" la souris ou la rate plutot' trop mignonne...repfff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:51

Merci mouchette, je vais ajouter dans mes favoris et regarder ça demain Wink ,pour le lexique j'essayerais d'en trouver un
 C'est clair qu'il y a énormément de modèles ,j'en ai téléchargé déjà pas mal lol
emma45210
emma45210

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:49

Il faut râler pour vivre longtemps c'est la solution lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:09

Ha trop  cool ça ...je vais être centenaire alors Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:51

Ptdr les filles.
Grrr réveillée par tag qui se prend pour uun canari'. Nan mais je vous jure..
Sortie Ikea pour nous. Vais être mourute. Je prends mon crochet dans la voiture
Je mets la table pour petit déjeuner
A tout a l heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:03

Venges-toi mouchette ! vu que Tag se prend pour un canari ,aujourd'hui tu lui met un repas de graines pour oiseaux lol! (j'imagine la tronche de Tag devant sa gamelle ptdrrr )
Merci pour le ti dèj' Smile
emma45210
emma45210

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:44

Mdr si elle met des graines dans sa gamelle il y aura des oiseaux qui vont venir manger ... du coup il va manger les oiseaux et quand le facteur passera il fera piou piou piou piou mdr
mes doigts sont toujours bleu mais plus gonflé sa commence a passer ouf ! Lyly pas en top forme
ce matin mélyna et abby avaiy pas l'air en forme je m'acharne a tel au doc ... je dis bon je rappel après l'aspirateur
tous le temps que j'ai passé l'aspirateur elles hurlaient et se battaient.... jerem me dit elles vont vachement mal t'es filles mdrrrr
Saleté de môme je vous jure !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:46

Des vraies comediennes  mdr
emma45210
emma45210

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:10

Mais non pas du tout !!!!
Je crois qu'elles me font toutes tourner en bourrique .... même la chienne lol pffff je vous jure je vais mettre tout le monde a labspa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:31

Dans les embouteillages.. Pfff
emma45210
emma45210

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:51

Pfff prend la trottinette sa passe partout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:10

salut les fille que faite vous de beau cette apres midi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:15

Ayé  on est reviendues et mourutes et sans meubles de cuisine...on y allait pour ca, on iea donc chez leroy merlin.
Repos maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:17

a ok moi pose je m ennuie un peux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 6 Icon_minitime

discussion du mois de février
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant