Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 discussion du mois de février

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs



Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014

discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:11

Lool elle économise ses papattes pour me porter après !!
Pauvre fion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:44

C'est mignon les jambes naines lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:54

Bonsoir Very Happy
J'espère que ça va aller Lili je t'envoie de bonnes ondes de Provence Smile
Samsara j'achète aussi la laine et les élastiques chez zeeman c'est pas trop mal Smile

Aujourd'hui je suis allée chez la marraine de ma maman comme elle doit se faire opérer on a profité des vacances de ma mère pour aller la voir .
C'était très sympa même si je comprend pas trop quand elle parle moitié français moitié espagnol et elle a un fort accent mdr .

Comme elle habite pas trop loin de chez mon filleul en partant j'ai fais une petite surprise a mon baby boo , il était super content ( moi aussi d'ailleurs Very Happy) , il m'a montré comment il comptait , il compte jusqu'à 4 en français et le 5 il le dit en arabe il me fait trop rire .
J'ai pas pu rester longtemps comme il était déjà tard du coup j'étais triste de le laisser lui aussi d'ailleurs Sad

La je viens de finir de manger , j'écoute un peu la radio et au lit Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:00

Mdr samsara trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:09

J'adore les Munchkin =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:56

ptdr samsara!
ayé jambe faite, je ferzais la deuxième demain. J ai aussi une autre biquette  à faire...pfff
je vous dis à demain, m'en vais au lit
à demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:05

Je viens de commencer Foxy le renard Razz ,ben il va me prendre du temps celui-là ,il est gros

discussion du mois de février - Page 11 Photo2ok_imagesia-com_ucma_large

Bonne nuit, à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:18

Ah ouais en effet.... pfiou.. quelle couleur tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:27

A peu près les même, mon orange est peut -être un peu plus foncé et l'autre c'est la même couleur que mon chafion lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:40

Ptdr...
le mien a ses oreilles. Les bras sont faits. Lui manque une jambe. Pis les finitions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:49

Bientôt terminé, j'ai trop hâte de le voir, pour l'instant mon coup de coeur c'est ta biquette, elle est trop géniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 5:11

A 21h56 mouchette dit qu'elle va se coucher a 22h57 elle parle encore ptdrrr
Lyly toujours pas réveillé si je le suis c'est parce qu'emi fou le bazar je vais en faire un civet de cette chatte.
Mdr ton renard qui n'a rien d'un renard mais trop mignon tu as trouvé les yeux ? On dirait les trucs que tu mets sur un jeans troué non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:21

oui bon ben.... je jouais sur la tablette... pfff....
sortie du lit mais difficile ce matin, douleurs grrr.... un antalgique et hop ca va aller, surtout que c'est à base de paracetamol, cafeine et opium...
tit dej est pret
passez une bonne journée
à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:05

lol!  les filles ,
Pour les yeux ,oui ce sont des thermocollants ,il faut que je les commandes là http://creapause.fr/formes-et-ecussons-thermocollants/6966-6-yeux-thermocollants-pour-couture-sans-fil.html .
Merci pour le p'tit dèj mouchette ,j'espère que tes douleurs vont vite passer ,courage et bonne journée aussi
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:46

Sa va mieux mouchette ?
Trop beau les n'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:00

^^ , 1er côté de la tête terminé ,j'avais peur de galérer pour le rang de couleurs alternées mais non ça va ,donc voilà les couleurs du futur fion lol

discussion du mois de février - Page 11 20150211-154617-richtone-hdr-_imagesia-com_udct_large
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:02

très beau fion et très belles couleurs
pfff j'ai essayé de teddy impossible je suis pas faite pour le crochet dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:07

Merci ,
mais non, mais non voyons ,ne dis pas de bêtises ,prends ton temps et persévère ,tu y arriveras je t'assures  que ce n'est pas bien compliqué ,commence par un truc simple pour t'entrainer  ,tu as essayé avec de la laine ou les élastiques ?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:11

avec des élastiques
non mais avec 2 mains gauches je suis foutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:41

Mais non Emma. Essaie avec de la laine et une vidéo sur YouTube .
J aime bien les couleurs de ton nouveau fion
Me suis rendue compte que j avais cousu un pouce dans le mauvais sens sur mon fion. Ben tant pis il aura un moignon. MDR

Oui Emma les douleurs sont presque parties
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:15

je vais piquer de la laine a ma maman
il pourra pas faire de stop lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:22

Mdrrrr le mien non plus, le chafion n'a pas de bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:24

Club des fions malformés
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:07

lol ce sont des prototypes !!! avant de faire une armée de fions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:09

Ouais et si je peux dire...ça va péter! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de février - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de février
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion du mois de février
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de mai
» Discussion du mois d'avril
» discussion du mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: