Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 discussion du mois de février

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43

Hum huuum !!!  lol!

Bonne soirée les filles ,je file au dodo comme les petites poules ,demain réveil trompette ! lol
Bisous ,bonne nuit et à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:47

Mais oui Emma, on te croit ! personne ne mettrait ta parole en doute ....  lol!
Fais de beaux reves Samsara, tant qu'on ne te lance pas du grain pour le réveil ... mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:10

bonne nuit les nenette a demin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:30

Bonne nuit les coupines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 5:12

Cocoooooricoooooooo !!! drunken  lol
Bonjour les filles ,pas de grains au réveil ,ouf !!! mdrrr
Je vous souhaite une bonne journée Smile
A plouch les copines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:17

coucou les fille bien dormi , faut se preparer a bosser bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:45

Bonjoyr la compagnie.
Suis arrivée au bureau et une énorme envie de faire dodo. Pfff. Et en plus il pleut a vache qui pisse
A tout a k heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:34

kikou les fifilles Smile
Je vous souhaite à tous une bonne journée !! Smile
Moi je dois bouger aujourd'hui, la personne qui était encore ma belle mere en septembre dernier depuis 22 ans est à mourir .... va y avoir de mauvais moments à passer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:41

re coucou voila la matiner zest fini bonne aprem courage patty
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:47

Bon courage pathy on est là si besoin
Ce matin y pleuvait là y fait super beau Smile
Et je suis enfermé chez le doc pffff sa me pompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:00

courage emma moi jpense faire la sieste chui pas en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:06

Je vais aussi appeler le docdoc, mal à l'oreille gauche depuis une semaine et ca me descend sous la clavicule ... on fait encore des otites à 52 ans ? j'en n'ai jamais fait et c'est supportable ...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:08

Tu as été enrhumé ? Sa peut être aussi une sinusite j'en ai fais une en décembre qui ma couchée après les otites il y a pas d'âge ou sa peut aussi être un bouchon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:11

Ben oui en ce moment on me soigne pour le sinus spénoidal, mon nez claque surtout quand je me couche, j'ai eu des maux de tetes avant la douleur à l'oreille ... enfin, la secretaire n'arrive qu'à 16h ainsi que les docdocs et le mien est en vacances ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:43

pas cool
tu as eu un rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:06

alors patty tu a reussie a avoir un un rdv avec un doc bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:34

kikouuu ouiii j'avais RDV à 19h, sortie à 20h !!
Il m'a sorti des bigorneaux de l'oreille !! quelle horreur !!   affraid
Bon, j'espere mieux dormir maintenant lol quoi que, une fois endormie, je me reveille le matin, suis dans les vaps lolll
Quand la santé est là, tout va !
Bonne soirée les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:43

bonne soirée patty sa va si tu a eu ton rendez  vous aller je fille a demin et oui boulo demin
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:52

Ptdr pour les bigorneaux !
Mes filles font des bouchons impressionnant samedi on a été a l'orl pour sa et il y a rien a faire pffff
Si tu vas mieux c'est le principal
Bonne nuit myungi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:18

Bonne nuit et bon courage pour demain Myungi Wink
Emma, comment se fait-ce qu'il ne retire pas les bigorneaux de tes filles l'ORL ? bizarre ca ...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:09

Si si l"orl retire les bigorneaux mais pour éviter d'en avoir aucune solution Sad
Bonne fin de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:16

debouttttttttttttttttttttttttt c'est l'heureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
le tit dej est pret, les croissants, le pain encore tiède, du chocolat chaud, thé, café.... servez vous les copines
frais ce matin mais ouf il ne pleut plus, hier la cata!!!!
cool pathy, j'espère que tu vas mieux! pas top les bigorneaux
j'essaie de repasser tout à l'heure mais pas évident, suis seule au bureau et pas mal de consultations donc....
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:30

Coucou les filles,
Merci pour le p'tit dèj
Pathy, je suis de tout coeur avec toi en cette période pas facile pour vous Neutral
Je vous souhaite une bonne journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:08

Coucou merci pour le petit dej je le prendrais après ma pds là je dois rester a jeun
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:59

Hummmmmmmmmm mercii Mouchette, c'était tres bon, mais froid pour moi mdrrrrrrr (normal vu l'heure) Very Happy
Emma, non rien pour eviter cette formation ... mais surtout éviter les cotons tiges !!
Merci Samsara, bonne journée à toi aussi Smile rien de special à faire, elle ne veut pas etre hospitalisée, 83 ans, jamais malade, mais là elle perd aussi la tete et ne reconnait pas son monde, probleme de reins détecté dans la prise de sang, jambes remplies d'eau qui arrive même à sortir par les ongles de pieds berkkk .... plaies variqueuses, pas facile du tout la mere Jeannette !!! C'est un cas cette femme, moi j'arrivais à m'en sortir avec elle, elle vivait encore au temps du moyen age, pas évoluée du tout, bref .... elle ne veut pas de lit medicalisé non plus, ne veut pas aller à l'hopital ... Elle peut tenir encore longtemps comme ca, les infirmieres ont fort à faire avec elle ! Mais je pense que maintenant qu'ele ne reconnait plus son monde ca devrait aller vite ...
Bon cet aprem, c'est le scrabble avec mon assos, je vais essayer de finir l'hippo que j'ai commencé hier soir, je vous previens, c'est un garçon Very Happy
Je vous bise toutes et vous souhaite une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:40

bonjour à toutes,
ici aussi beaucoup de vent et de pluie cette nuit mais la on as un beau soleil !!

merci mouchette!!

je suis rentée hier !pas bon weekend et pas trop le coeur a rien!!
a cose de ma belle soeur !!!!!!!!!!!!!!elle me traite comme un chien!!!!!!!!!!!le moral es bas et je me sens vraiment seule!!

ce matin j'ai été me faire couper les cheveux !!
j"en avais besoin!!

la l'infirmier vient de passer!!et apres midi a ce club !!mais cela me dit rien!!je coudrais bien trouver autres chose!

ma chatte es pas bien !!!!!!!!!!!!il va falloir que je revoie le véto!!


discussion du mois de février - Page 23 5c3a8810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de février - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de février
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion du mois de février
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de mai
» Discussion du mois d'avril
» discussion du mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: