Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 discussion du moi d'avril

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:10

Carrément déplacé le coup de la bague, te laisse pas faire Emma!

Ici journée bien partie avec une discussion sur skype avec mes parents (et oui, tout le monde s'impatiente maintenant qu'on sait qu'on va rentrer bientôt!), maintenant on file pour un rdv avec une entreprise pour le déménagement par bateau, on va voir ce qu'ils proposent et à quel prix...

Bonne soirée à vous, bonne nuit aussi!  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:53

Bon courage laëtitia
Ici pause titi et après dodo !
Bonne nuit et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:23

Bonjour a toutes je lance un appel a toutes les mamans ma fille de 2ans et demi ne supporte plus le lait et suis a la recherche d idée pour le petit déjeuner. Merci
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:47

Coucou margou les miennes n'ont jamais eu de lait au petit déjeuner juste le sein quand elles le prennaient encore soit jus d'orange/pomme ou de l'eau
Ma 2eme m'a fait une allergie au lait vers ses 6 mois c'était pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:06

Merci emma pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:13

Elle est allergique t'a petite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:52

COUCOU
ICI LE TEMPS ce gate!!!!!!!!!!!!

ce matin l'infirmier es passé pour mon dos!!
margou !!emma!!!!!!!!!!et toutes

et j'ai trouvé les médicaments pour ma chatte dans la boite au lettre!!!!!!!!!!!!!!!!!je lui ai donné deja un cachet avec bien du mal!!!!!!!!!!!!!c'est un sport pour lui faire prendre maintenant!!!!!!!!!

apres midi je me suis reposée et un peu de crochet sur le lit!!
un petit gouté!!
discussion du moi d'avril - Page 4 Cafy2110
discussion du moi d'avril - Page 4 37677010

demain je dois aller voir maman!!!elle as encore tombée !elle c'est fais mal un bras !!que j'ai apris tout a l'heure!!!!!!!!!!!!!il fait pas bon vieillir!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:11

Bon rétablissement a ta maman lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:34

halalaaa on a tous notre dose de petits ou grands soucis ... :/
J'ai été voir mon doc cet aprem, apres son coup de fil pour repousser l'heure de RDV (16h), alors je dois aller aux nouvelles cliniques nantaises voir un interne pour qu'il me fasse des examens plus approfondis afin de savoir d'où vient ce taux élevé d'RCP et de vitesse de sédimentation, y a inflammation qlq part, mais où ??? J'espere qu'ils ne vont pas visiter tout mon corps lolll je rigole mais jaune !!!
Bon courage à toutes et bonne fin d'apres midi Wink on continue de positiver !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:26

Emma non pas allergique mais vomit dès qu'elle boit du lait ou mange un yaourt alors me pose des questions

lili courage a toi je sais ce que c est car c est mon lot quotidien et bon courage pour ta maman

Pathy peut être a tu une maladie rhumatismale car moi aussi mes taux sont très élevé mais j'ai de autres symptômes courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:27

Désolé pour l envoi en double pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:46

Coucou les filles, 

Et bien, Lili et Pathy, je vous envoie une dose de courage (faites gaffe, avec l'élan il va vous arriver en pleine tête!  Wink)...
Ce sont pas des choses amusantes mais effectivement faut essayer de rester positives.

Margou, je suis désolée, je n'ai pas encore testé autre chose que le lait avec mon petit bonhomme. Il a deux ans, a été très très très allergique au lait toute sa première année, du coup il a été au sein au début et puis il est passé à un lait spécial (pepti junior). Aujourd'hui il est passé à un lait "normal", donc pour le moment c'est biberon le matin.
Ceci dit, il boit en plus un peu de jus de fruit et de l'eau, il mange un peu de pain, de fromage, de jambon (oui oui, je sais, c'est plutôt le petit-dej salé!, il aime pas le beurre ni la confiture!)

Est-ce que ta petite mange facilement? Ton souci c'est pour la boisson? (dans ce cas jus ou eau ça accompagnera  sans souci).
Tu peux aussi lui proposer du chocolat chaud ou froid, c'est un moyen de faire passer le lait!

Bon...bonne soirée à toutes! Nous on file porter un chargement dans un bateau. En fait, on a mis en vente tout un tas de choses qu'on ne souhaite pas ramener en métropole, dont une poussette et un siège-auto...des gens de Bora Bora nous l'ont acheté, mais il faut qu'on leur mette au fret du bateau qui fait Tahiti/Bora...bref, toute une aventure!!!
Hier on est allé signer le devis du déménagement, l'entreprise qui va emporter nos quelques affaires jusqu'en métropole vient chercher nos cartons le 20 mai...donc, au programme : rangement, tri, cartons...!! De quoi s'occuper!


Allez, bonne soirée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:48

Margou je viens de lire ton dernier message, tu as testé l'allergie au lait? (avec une prise de sang)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:51

Bonsoir Very Happy
Margou tu as essayé le lait de soja ? ou alors c'est peut être une intolérance au lactose je sais qu'il existe du lait et des yaourts sans lactose ( c'est pas donné par contre ) . Après je peux pas trop t'aider j'ai pas d'enfant et moi je prend du lait .

Courage lili
Des bisous a toutes les autres Smile

Moi je viens de rentrer de la conduite c'était mieux que ce matin du coup ça me rassure un peu ^^
Ce soir je sais pas trop quoi faire peut être un article sur mon blog encore ou regarder des blogs ( d'ailleurs si vous en avez un n'hésitez pas j'irais voir avec plaisir Smile )

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:12

Le lait "pure" la dérange enlève le directement perso j'en consomme pas beaucoup je remplace souvent par de l'eau.
Essaie de lait de chèvre au cas ou
Bonne nuit les filles
Bonne journée Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:24

Bonne nuit emma Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:02

Coucou les filles
Bonne journée
Qu'allez vous faire de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:12

kikou

vais aller au boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:14

Kikou les filles, pas eu beaucoup de message ce week-end, et je comprends, tout le monde est sorti, profiter du beau temps, un beau ciel bleu et cela va continuer Smile En avril, ne te découvre pas d'un fil, alors attention quand meme, dans 15 jours tout le monde sera malade !! lolll
Bon, je file me laver et m'habiller, cela sera plus correct Very Happy
Bonne journée à toutes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:53

Suis la... je profite de ma derniere jiyrnee de conges. Reprise demain.  
Trois jours sur les plages du nord avec du super beau temps. J ai même eu coup de soleil sur le visage.  Mdr.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:28

Bonjour!

C'est lundi matin, 5h30...l'heure de retourner au boulot après 15 jours de vacances...pfff...Ca passe toujours trop vite les vacances!
Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:57

Bonne reprise les filles
Ici vacances dans 15 jours sa va faire du bien enfin bien reposer les monstres
Bonne soirée et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:01

Bonsoir Very Happy
Bonne journée Laetitia Very Happy
Bonne soirée les filles Smile

Aujourd'hui conduite , c'était pas trop mal mais ma monitrice a changé ma date de permis du coup je le passe en juin ( a quoi ça sert de prendre la formule en accéléré ??? ) .
Mais le problème c'est que pour aller voir les frero delavega en concert je devais avoir mon permis et la je le passe après le concert du coup pas de concert pour moi je suis dégoutée .

En plus tout a l'heure je me suis bloquée le cou et le bras j'ai hyper mal j'espère que ça ira vite mieux car demain encore conduite .

Elle m'a encore changé mon planning elle m'annule les heures du matin mais pas celle de l'après midi ok mais j'avais pas d'heure l'après midi enfaite elle a juste oublié de me dire les horaires en entiers . 

Bref ce soir elle ma soulée , du coup je vais essayer de me détendre je sais pas si je vais loomer vu que j'ai mal mais bon je vais essayer .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:37

Mouchette : bon courage pour ta reprise demain et n'oublie pas la creme ^-^
Laetitia : Bon courage aussi pour cette reprise et bonne journée ensoleillée Smile
Emma : A peine commencé, tu veux déjà les refourguer à l'école ? mdrrrr  cheers trop fort !! Very Happy
Thillanne : Bon, si ca va mieux et si tu te sens plus en sécurité, tant mieux Wink Par contre, le prix en accéléré par rapport au normal n'est pas plus élevé ? Si c'est le cas, il faut que tu revoies ca avec ta monitrice !!! Faut pas laisser ca comme ca !! (moi je l'avais passé en 15 jours mais c'était en 1982 !!) oufff j'ai l'impression de remonter à la derniere guerre mondiale lol
Bonne soirée tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:41

Oui Pathy nette c'est plus élevé , du coup je suis verte je vais voir avec elle demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:43

Ben oui !! Dis lui tout bonnement que tu as payé et que si elle ne veut rien changer tu demandes le remboursement de la différence ! C'est elle qui sera verte !! loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du moi d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du moi d'avril   discussion du moi d'avril - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du moi d'avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion du mois de mai
» Discussion mois de mai
» Discussion du mois de décembre
» Discussion du mois de janvier
» discussion du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: