Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 discussion du mois de mai

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:02

Bonjour Very Happy
Mouchette , alors mon permis était aujourd'hui j'étais en mode hyper zen , je suis montée dans la voiture et redescendu immédiatement a cause de ma carte d'identité .
Je m'explique , y'a 3 ans ma carte d'identité a expiré je suis allée a la mairie de mon village pour la refaire faire mais la secrétaire n'a pas voulu me la faire soit disant que tu peux t'en servir encore 10 ans après la date . Mais voila pour le permis c'est pas possible et pourtant ma monitrice avait demandé a la préfecture si ça posait pas de soucis .

Ce matin l'examinateur n'a pas pu me faire passer mon permis du coup faut attendre ma nouvelle carte dans 4/5 semaine et ensuite attendre une place pour le permis en juin ou juillet ( selon le délai de ma carte) . Du coup ce matin je suis allée a la mairie hyper énervé heureusement pour elle que l'autre ( celle qui n'a pas voulu me faire ma carte y'a 3 ans ) était pas la sinon je l'aurai tapé .

Un papier qui m'a pris 10 minutes montre en main ce matin aurait pas pris plus de temps y'a 3 ans .
Et encore a la mairie personne voulait me faire ma carte tout le monde me disait fait un passeport c'est mieux mais par contre faut le faire faire ou a la sous préfecture ( 10 km ) rendez vous pas avant le 30 mai  ou dans la ville a coté de chez moi ( 20 km rdv en juin ) ou a toulon (154 km rdv le 18 juin ) .J'ai cru que j'allais faire un meurtre après bien 1h20 a hurler JE VEUX UNE CARTE elles ont enfin bien voulu faire le dossier ça a pris 10 minutes pour le remplir .

Mais j'ai quand même du aller chercher un extrait d'acte de naissance dans ma commune de naissance 57km j'en ai marre .

Bref j'ai raconté ma vie ^^ ce soir un peu de graphisme pour l'anniversaire de mon père demain Smile
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:24

Ils ont pas le droit de te refuser un papier aussi important
Ici j'ai refais la mienne juste pour mettre nom de femme et nouvelle adresse sa a été fait de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:38

Oui je sais bien mais petit village elle connait mes parents depuis très longtemps ça se permet des trucs qui normalement ne devrait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:52

Et la monitrice n'est pas intervenue lors du refus de l'inspecteur ? celle qui a demandé conseil aupres de la prefecture !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:49

Si elle est rester longtemps avec lui mais il a rien voulu savoir
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:04

Petit bonjour / bonsoir rapide
journée bien chargée
laëtitia comment va ton loulou?
Bonne nuit et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:46

Bonne nuit Emma  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:50

Bonne nuit les filles Smile
Et bonne journée Laetitia Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:41

Laëtitia a disparue qui se porte volontaire pour aller la chercher ?!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:37

bonjour
 ici encore frais ce matin!!mais beau soleil avant la pluie pour ce weekend encore un coup!

lateitia!emma!patchy!!

moi je suis un peu fatiguée de m'as demie journée hier passée a l'hosto!il fait une chaleur pas possible la hautt!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai un mal de téte carabiné!

et en ce moment le coeur qui craque tous ces jours fériés!et seule!!!!!!!excuser moi!!!!!!!!!!!!!!!!!une pane de coeur

ma fifille c'est moyen

ce matin un peu de ménage et apres midi repos et finir mon gilet au crochet!!!!
bonne appetit 

discussion du mois de mai - Page 2 0e0d6812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:44

holalaaa ma pauvre Lili, je suis de tout coeur avec toi !!
Suis bien d'accord, moi non plus j'aime pas la chaleur et j'appréhende l'été .... grrr tant pis pour celles qui aiment et en profiteront, vous avez raison, la lumiere du soleil fait du bien à bcp de chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:23

moi je veux du soleil ! je crains le froid ouille ouille vivement les 28/ 30 degrés !
je viens de loomer c'est dans ma galerie
aujourd'hui grand soleil suivit de 3 jours de pluie pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:36

Heyy! Bonjour tout le monde!
Non je n'ai pas disparue Emma, mais merci d'envoyer un avis de recherche à mon sujet!!!  Very Happy Very Happy
J'ai juste été un peu occupé au boulot. Concert des chorales mardi
 
http://polynesie.la1ere.fr/2015/05/06/350-jeunes-choristes-sur-la-scene-du-grand-theatre-de-la-maison-de-la-culture-253821.html

et harmonisation des sujets de bac mercredi...Là on est jeudi matin et je file au boulot mais ce soir c'est we parce que demain c'est férié, alors c'est cool!!!
Bonne nuit à vous!!! Dormez bien
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:47

Lol j'allais envoyé mon amant (détective le magasine hein pas un homme mdr) a t'a recherche.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:53

mdr Emma!!!  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:34

waowww super cette chorale ! Ce sont tes eleves Laetitia ?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:25

Bonne nuit ou bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:59

Bonne journée Laetitia et bonne nuit les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:18

Oui Pathy, ce sont les élèves de 10 profs réunis!
En fait on a bossé le même programme toute l'année pour les faire chanter tous ensemble en fin d'année, on s'est retrouvé avec 400 élèves et comme pour des questions de sécurité on ne pouvait pas en placer plus de 200 sur scène, nous avons fait 2 concerts mardi. Donc là c'est le premier concert, y'a la moitié de nos élèves (et pas les miens) mais le deuxième concert était similaire!
J'ai pas encore de photos du deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:34

Ce ne serait pas toi qu'on peut apercevoir dans le public avec un joli bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:44

bonjour
 ici encore un peu de soleil
mais la pluie arrive encore un coup

laetitia super chrorale vraiment!!trop beau !!vraiment!!

ce matin j'ai eu l'infirmiere !deja cela m'as fais une visite!


je me suis r"allongée car j'ai pas dormis la nuit

un peu de crochet sur mon lit avec fifillediscussion du mois de mai - Page 2 Cimg0610

elle es pas guaie en ce moment!!et je ne sais plus trop quoi faire!!elle en as mare du véto aussi!!

demain je dois aller voir maman!

les filles et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:31

Elle est super belle t'a fifille
Bonne nuit pu bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:47

C'est vrai qu'elle est tres jolie Lili Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:34

Coucou les filles
Pas là de la journée, soyez sage !
bonne journée ou bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:35

Coucou,

Non Pathy, ce n'est pas moi avec le bébé! J'étais avec mes élèves...
Elle est mignonne ta chatounette Lili!!!
Moi aussi j'ai un chat que j'ai confié à mes parents il y a 4 ans, lorsque je suis partie pour la Polynésie.
J'aurais préféré l'emmener mais 20h d'avion et 40 jours de quarantaine à l'arrivée, j'ai pas eu le coeur à lui faire vivre ça...mais comme je rentre bientôt, je vais le retrouver!!!
Sinon hier j'ai fait un stage de "peur en avion", oui je sais , c'est pathétique d'habiter sur une île dont on sort quasiment que en avion et de craindre ça! (en fait je crains les turbulences) du coup hier je suis allée faire un stage pour comprendre ce qu'il se passe en cas de turbulences et essayer de me raisonner un peu mieux! (verdict la semaine prochaine, je prends l'avion mardi!!!)
(ça fait pas avancer les looms tout ça!!!)

Aujourd'hui c'est...cartons! Faut qu'on avance un peu le déménagement!
Bonne soirée et nuit à vous (Emma, t'es bien rentrée??!)

Bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:02

bonjour

envie de rien, ne plus s'attacher a personne, trop mal quand ils partent a cause de ce put--- de crabe, moral en berne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de février
» discussion du mois de mars
» Discussion mois de juin
» Discussion du mois de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: