Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Empty
MessageSujet: Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.    Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:25

Bonjour tout le monde !

Je me nomme Angélina , j'ai commencer les raimbow loom il y'a de ça quelques semaines.
Sinon , je suis une passionnée d'écriture , j'adore écrire , j'ai déjà poster sur le net quatres " romans " et je tient un blog sur l'amour interdit.
J'aime également beaucoup les chats , en ayant sept chez moi : Bella , la " maman " et ses six petits : Christophe , Dany , Calogero , Louise , Nounours et Lili ...

Bref , assez parlez de moi , je suis juste nouvelle sur ce forum !

En vous remerciant ,

Je vous souhaite une bonne journée.

Mikette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.    Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:51

Bonsoir et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.    Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:55

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.    Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:20

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.    Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:22

Merci beaucoup pour ce message Smile

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.    Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.    Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:59

Bienvenue parmis nous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.    Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:35

Merci beaucoup à toutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.    Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:23

Bonjour et bienvenue
J'espère que tu te plairas icic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.    Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:41

Bonjour et bienvenue Mikette.  L'écriture , j'aime aussi et je pratique ! J'écris beaucoup de billets du quotidien en rimes. Comment arrive t on sur ton blog ?  Curieuse moi,  veut voir !... afro

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.    Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:32

Bonsoir,

A mon tour, je vous souhaite la bienvenue !

Bonne soirée !
Baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.    Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:42

Kikou et bienvenue Mikette Smile
Je serais tres interessée par ton blog concernant l'amour interdit !! Tu pourrais nous donner ton lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.    Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:20

Le BLog ! Le blog ! On atttend ! on attend !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.    Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:35

On veut toutes savoir !!!! Merci de nous ouvrir cette fenêtre un peu plus personnelle !
Baby
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.    Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:14

Oh oui on veut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.    Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:15

bonjour et Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  3364837651

j'adore ta présentation quelle grande famille de matou que tu as ! Wink j'adore les noms que tu as choisi c'est rigolo ^^

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.    Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' une Mikette parmis tant d'autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmis vous :-)
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: