Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu d'art therapie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'art therapie  Empty
MessageSujet: Un peu d'art therapie    Un peu d'art therapie  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:32

Bonsoir Smile 
Il y'a quelques mois grâce au forum j'ai découvert le coloriage pour adulte ou art thérapie ^^ et j'ai vachement accroché même si j'ai moins de temps pour colorier j'aime bien de temps en temps prendre mon temps le matin pour faire une page d'un de mes nombreux livres , et depuis quelques jours j'essaie même de dessiner mes propres coloriages  ( moi qui dessine comme une vache ^^) . Bref j'arrête de parler ou plutôt écrire et je vous laisse regarder mes coloriages et dessins  ^^

Coloriages:
Un peu d'art therapie  Fleur10
Un peu d'art therapie  Mandal10
Un peu d'art therapie  Mj10
Un peu d'art therapie  Trefle10

Dessins :
Un peu d'art therapie  Aztequ10
Un peu d'art therapie  Coeur10
Un peu d'art therapie  Croix_10
Un peu d'art therapie  Croix_11
Un peu d'art therapie  Doodle10
Pour le reste faudra attendre un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Un peu d'art therapie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art therapie    Un peu d'art therapie  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:23

Très jolis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art therapie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art therapie    Un peu d'art therapie  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:48

Merci Emma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Un peu d'art therapie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art therapie    Un peu d'art therapie  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:54

WOW !! J'adore !

Je suis trop fan du 2ème et du dernier ! Un grand bravo à toi Thillanne.

C'est vrai que je n'y passe plus beaucoup de temps malgré que beaucoup de livres me tentent... mais je ne m'y met pas assez pour en acheter d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Un peu d'art therapie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art therapie    Un peu d'art therapie  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:06

Merci Amandil Smile

Moi j'ai une interdiction d'en prendre un autre j'ai trop de livre a finir avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art therapie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art therapie    Un peu d'art therapie  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:02

oui c'est super joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art therapie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art therapie    Un peu d'art therapie  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art therapie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art therapie    Un peu d'art therapie  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:52

c'est aussi ici que j'ai découvert le coloriage ! donc un grand merci à ce forum depuis j'ai fait un bon p'tit bout de chemin j'adore vraiment colorier car cela m'apaise énormément ! ça a même pris la place des élastiques ^^ et j'ai fini du coup par créer un forum là dessus

j'adore ton dernier dessin !! je suis fan des doodles , le tien est vraiment magnifique un grand bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art therapie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art therapie    Un peu d'art therapie  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:37

LaChenille a écrit:
c'est aussi ici que j'ai découvert le coloriage ! donc un grand merci à ce forum depuis j'ai fait un bon p'tit bout de chemin j'adore vraiment colorier car cela m'apaise énormément ! ça a même pris la place des élastiques ^^ et j'ai fini du coup par créer un forum là dessus

j'adore ton dernier dessin !! je suis fan des doodles , le tien est vraiment magnifique un grand bravo !!!


Merci Lachenille Smile
Faut que je repasse sur ton forum d'ailleurs maintenant que je me remet plus au coloriages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art therapie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art therapie    Un peu d'art therapie  Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:05

un peu de nouveauté Smile 
Un peu d'art therapie  Allain10
Un peu d'art therapie  Comman10

Un peu d'art therapie  Dream_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art therapie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art therapie    Un peu d'art therapie  Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art therapie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art therapie    Un peu d'art therapie  Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:33

Un peu d'art therapie  Celtiq10

Un peu d'art therapie  Flo10 Flo des frero delavega Smile 

Un peu d'art therapie  Flo0210 Encore Flo

Un peu d'art therapie  Frero_10

Un peu d'art therapie  Jeremy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art therapie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art therapie    Un peu d'art therapie  Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:01

Très joli tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art therapie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art therapie    Un peu d'art therapie  Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02

samsara a écrit:
Très joli tout ça Smile

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Un peu d'art therapie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art therapie    Un peu d'art therapie  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:36

Jolis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art therapie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art therapie    Un peu d'art therapie  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:26

emma45210 a écrit:
Jolis Smile

Merci Emma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'art therapie  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art therapie    Un peu d'art therapie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'art therapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des feutres, crayons et cie (Dessin, Coloriage, Peinture...)-
Sauter vers: