Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Application smartphone Rainbow Loom Designer

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Application smartphone Rainbow Loom Designer Empty
MessageSujet: Application smartphone Rainbow Loom Designer   Application smartphone Rainbow Loom Designer Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:10

Connaissez-vous cette application? L'avez-vous déjà utilisé ? Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que cela permet de créer de nouvelles créations nous-mêmes ?

Lien pour Googleplay : Rainbow loom Designer

Application smartphone Rainbow Loom Designer Rblmde10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Application smartphone Rainbow Loom Designer Empty
MessageSujet: Re: Application smartphone Rainbow Loom Designer   Application smartphone Rainbow Loom Designer Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:45

moi aussi je l'ai vu sur mon smartphone mais je sais pas si ca vaut le coup !! ca m'intrigue tout de meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Application smartphone Rainbow Loom Designer Empty
MessageSujet: Re: Application smartphone Rainbow Loom Designer   Application smartphone Rainbow Loom Designer Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:51

Je l'ai vue aussi cette application mais je doute que ça vaille le coup de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Application smartphone Rainbow Loom Designer Empty
MessageSujet: Re: Application smartphone Rainbow Loom Designer   Application smartphone Rainbow Loom Designer Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:00

Je l'ai pas acheté car j'ai également un doute, j'aimerais savoir si quelqu'un l'a acheté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Application smartphone Rainbow Loom Designer Empty
MessageSujet: Re: Application smartphone Rainbow Loom Designer   Application smartphone Rainbow Loom Designer Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:34

Very Happy ca y est... j'ai craqué...

je viens donc de me faire un petit cadeau, l'appli pour smartphone. conception très simple, les couleurs sont sympa.

petit bémol : pas de mode d'utilisation de l'application, donc faut se débrouiller par soi même. il présente plusieurs style d’épaisseur de fil, mais on ne sait pas très bien à quoi cela correspond. il est sans doute possible de créer ses propres modèles, mais si l'on est une loomeuse aguérie et que l'on sache bien utiliser le positionnement des élastiques. il n'y a pas d’étapes " de fabrication" de proposées.

lorsqu'on visualise le model, si celui-ci n'est pas réalisable, une petite main vous fait signe avec son doigt...

en conclusion, je dirais que cette application est sympa pour faire des bracelets "basique", et donne une idée du rendu final avec les couleurs. Déçue, parce que j'aurais aimer "créer" des modèles et que l'appli me dise comment les réaliser..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Application smartphone Rainbow Loom Designer Empty
MessageSujet: Re: Application smartphone Rainbow Loom Designer   Application smartphone Rainbow Loom Designer Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:06

D'accord, merci beaucoup pour tes informations.

C'est ce que je me disais aussi, c'est pas mal pour faire des effets de couleur, mais c'est tout.

On ne peut pas faire de personnages soi même ? Juste des bracelets en visualisation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Application smartphone Rainbow Loom Designer Empty
MessageSujet: Re: Application smartphone Rainbow Loom Designer   Application smartphone Rainbow Loom Designer Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:13

je n'ai pas essayé  les personnages, apparemment c'est pas trop faisable. je suis d'accord avec toi Amandil....juste pour les effets de couleurs, et pour les plus doués, création de bracelet basique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Application smartphone Rainbow Loom Designer Empty
MessageSujet: Re: Application smartphone Rainbow Loom Designer   Application smartphone Rainbow Loom Designer Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:25

Intéressant je vais regarder.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Application smartphone Rainbow Loom Designer Empty
MessageSujet: Re: Application smartphone Rainbow Loom Designer   Application smartphone Rainbow Loom Designer Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:18

Je ne connaissais pas. J'irais voir ça plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Application smartphone Rainbow Loom Designer Empty
MessageSujet: Re: Application smartphone Rainbow Loom Designer   Application smartphone Rainbow Loom Designer Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:45

idem, je ne connais pas, mais ça m'intérèsse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Application smartphone Rainbow Loom Designer Empty
MessageSujet: Re: Application smartphone Rainbow Loom Designer   Application smartphone Rainbow Loom Designer Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:58

Pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application smartphone Rainbow Loom Designer Empty
MessageSujet: Re: Application smartphone Rainbow Loom Designer   Application smartphone Rainbow Loom Designer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application smartphone Rainbow Loom Designer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????
» Tout savoir sur les bracelets en élastiques (Rainbow Loom, Cra-Z-Loom, etc)
» lassitude
» Mes rainbow loom à moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: