Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion du mois de mars

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:17

Coucou
Sa y est 3ème mois de l'année ! A la fin du mois c'est le printemps et pâques !!!
Pour une fois j'ouvre le sujet le 1ER lol
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:47

Tous le monde est mourrute ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:56

Bonsoir Smile
Non moi je suis la Emma Smile 
Je reviens apres longtemps ^^ , je continue toujours le graphisme et le dessin du coup j'ai moins le temps de faire des élastiques Smile 

Ce soir j'avais envie de faire quelques déco pour Pâques du coup je cherche des idées Smile 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:04

Coucou
Je pense que le forum va fermer car plus personne en vient...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:52

Coucou les filles  flower


Désolée de mon absence je n'est plus pensée a venir  scratch

Comment était votre journée aujourd'hui ? moi très bien

Bonne soirée à vous toutes  flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:49

Ben nous on est là! lol!
Mais c'est vrai qu'il y a pas une grande agitation ici en ce moment...!!
Aujourd'hui c'est vendredi et ce soir c'est we!!
Quoi de prévu chez vous??
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:46

Oui c'est vraiment très calme
Nous on a enfin un vrai week end !
Demain repos dimanche brocante yess sa reprend lol
Et toi?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:58

Brocante couture pour moi Dimanche et journée détection demain Smile

Pour ce soir je dois finir 2 designs pour des objets ( mug, tee shirt, stickers, coussin ..) .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:52

Coucou!
Pour moi Emma, et bien disons que ça va être les conseils de classe, alors j'ai 18 classes de bulletins qui m'attendent!!!...Et comme j'ai envie de faire des essais "pains", je crois que je vais alterner pain et bulletins! Sans oublier mon p'tit loup!..On ira peut-être faire quelques courses demain matin, on verra!

cool la brocante! j'aime bien ça!

Et toi Thillanne, c'est quoi la "journée détection"?...
Bonne nuit à vous deux! (et aux autres si vous passez par là!)
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:55

Coucou 
Bon courage laetitia c'est pas cool les bulletins 
Fais comme les élèves qui rendent leur devoirs en retard tu rends les bulletins dans la semaine mdr 
Déjà le 2ème trimestre de fini ?
Bonne  journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:45

Et oui, le deuxième trimestre est fini pour les notes...on attaque le troisième!
Bon, j'en suis à 7 classes de bulletins de faites (sur 18), c'est un bon début!!! lol
Et entre deux, je fais des essais de pain! Farine complète et farine de maïs dans les essais d'aujourd'hui!!!
Et toi? ta journée??
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:04

Alors ce pain il est bon ? Tu préfère lequel ?
Du coup je risque de bientôt avoir le bulletin de ma grande 
Tu avances bien pour les bulletins courage !
Hier ma journée top du repos da fait du bien Smile
Je suis déjà réveillé pour la brocante j'attends tout le monde
Attention porte monnaie tu vas être léger à midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:14

Bonsoir les filles Very Happy


Aujourd'hui je ne suis pas sortis je me suis bien reposées car demain collège scratch

Bonne soirée à vous toutes flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:21

Coucou tout le monde!
Alors Emma, cette brocante? Tu as retrouvé de la place dans tes placards et un porte-monnaie rempli?Very Happy Moi aujourd'hui boulot et puis...pain! Bon, pour ton info Emma, j'ai bien aimé les deux pains d'hier, par contre le pain de maïs s'émiettait dès ce matin, je sais pas trop pourquoi...
J'ai testé un pain de seigle aujourd'hui, top!
En fait, j'essaye et on en met une partie au congèl, comme ça dans la semaine, y'a plus qu'à prendre les tranches de pain et à les coller au grille-pain le matin!
Par contre, je sais pas trop comment on peut conserver le pain sans qu'il sèche...je trouve toujours que le lendemain c'est moins bon...
Bon, bah...c'est dimanche soir hein...demain lundi...le tout c'est d'y aller!
Nous on attaque les conseils de classe le soir, donc les deux prochaines semaines vont être bien remplies.
Bonne nuit à toutes!Et bon courage pour attaquer le lundi!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:57

Bof bof ma brocante 
Je l'ai faite en acheteuse alors porte monnaie pas trop vide et armoire pas trop rempli lol
Dur dur de trouver ce qu'on recherche 
Tu as essayé de l'enrouler dans un torchon ?
Bon courage pour demain 
Pour nous encore 3 semaines et vacances !!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:19

Laëtitia a écrit:
Coucou!
Pour moi Emma, et bien disons que ça va être les conseils de classe, alors j'ai 18 classes de bulletins qui m'attendent!!!...Et comme j'ai envie de faire des essais "pains", je crois que je vais alterner pain et bulletins! Sans oublier mon p'tit loup!..On ira peut-être faire quelques courses demain matin, on verra!

cool la brocante! j'aime bien ça!

Et toi Thillanne, c'est quoi la "journée détection"?...
Bonne nuit à vous deux! (et aux autres si vous passez par là!)

 Coucou,
Laetitia , c'était une journée détection de métaux Smile 
Au final j'ai pas pu y aller , mais mon père a trouvé des monnaies ancienne et des boutons Smile 

Dommage pour ta brocante Emma , moi j'ai bien vidé mon porte monnaie hier ^^
Il n'y avait pas beaucoup de stand mais c'était tres sympa Smile puis j'ai rencontrée une femme qui a un blog que j'adore Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:45

Ah d'accord Thillanne! je ne savais pas ce que c'était la "détection"!!

Oui Emma, j'ai essayé de l'envelopper dans un torchon, mais c'est bof. Enfin, il est mangeable le lendemain mais je le trouve nettement moins bon!

Grosse journée aujourd'hui et grosse journée prévue demain, alors bonne nuit tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:13

Coucou
 faut le manger Dans la journée lol 
Bonne journée 
Nous docteur pour denyah ce matin suspicion de grippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:01

Aïe, c'est la grippe finalement?
Hier j'avais des classes avec 5 élèves absents pour cause de grippe...c'est la vraie épidémie...
Moi ce matin dentiste pour Solivann...pfff...une première...
Bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:24

Alors le dentiste sa a été ?
Nan elle a eu un pique de fièvre pourquoi ?Bonne question ! Et elle pète la forme donc le doc à dit à l'école ! Lundi y avait 14 absents dans sa classe !!
Aujourd'hui c'est calme je viens de capturer une fée plus que 3 les filles vont être heureuse enfin j'espère 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:48

Impeccable! C'est pas facile un premier rdv à 3 ans, mais il avait des taches noires sur les dents qui ne partaient plus alors qu'on lui brosse les dents 2 ou 3 fois par jour, du coup je m'inquiétais un peu.
En fait, c'est une bactérie qui se développe couramment chez les enfants, il a aucune carie et il lui a passé une petite brosse pour enlever ces taches.
super dentiste, il lui a tout expliqué, montré la brosse, le dentifrice, le "fauteuil qui s'allonge comme un lit"...bref, ça s'est bien passé!
Je préfère ça parce que emmener un gamin chez le dentiste quand ça s'est mal passé la première fois...c'est pas simple...Au moins, pour une première c'est bien partit!
14 absents dans sa classe, et bien dis donc...
Bon, c'est sûr que la fièvre ça peut être tout ou n'importe quoi, alors sans autres symptômes...y'a pas grand chose à faire à part attendre que ça passe!
Capturer une fée???.....ça veut dire quoi???!
J'ai vu ta photo sur fb mais comment tu fais ça??!

Bises et bon après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:13

Super pour ton loulou
J'avoue que ce n'est pas facile déjà nous on a peur !!alors eux...  Et si on leur fait sentir notre peur c'est foutu !!
La fièvre est passé avec un coup de doliprane elles vont tous me faire lol 
C'est ce que l'ont fait croire aux enfant est sert de veilleuse 
Tu imprimé une fée tu l'as colle à l'intérieur d'un pot à l'extérieur tu colle un mouchoir dédoublé ou du papier crépon ou peu importe ce qui est transparent lol
Et tu met une bougie à Led à l'intérieur sa fait une fée capturé Smile
pour la voiture de zhomme je vais capturer un pokemon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:58

C'est cool cette histoire de fée! J'avais jamais vu ça avant, c'est une belle idée!
Et tes filles, elles ont aimé?...
Tant mieux si la fièvre est passée...Moi je croise les doigts pour qu'on passe à travers cette grippe mais avec tous les collègues et élèves malades, c'est pas gagné!...
Dimanche ce sera l'anniversaire de Solivann, alors j'aimerai bien que personne ne soit malade...

Moi je pars bosser mais c'est une toute petite journée aujourd'hui, j'ai une classe de 6° de 11h à 12h, puis chorale de 12h30 à 13h30 puis une autre classe de 6° de 14h à 15h.
Je commence tard et je finis tôt, c'est cool.
Je récupère mon p'tit lou vers 17h parce qu'il dort avant, du coup j'en profiterai pour continuer mes bulletins entre 15h et 17h...
Et toi? au programme?..

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:05

Oui c'est vraiment top 
Pour l'instant elles ont rien vu car il en faut 4 sinon y aura bagarre lol et j'essaie plusieurs méthodes Smile
Supet ça une journée "calme" si je peux dire !
Ce matin j'ai fais une 2ème fée et commencé la 3ème 
Cet après midi promenade en attendant les filles il fait beau je vais en profiter 
Je serais seul cette fois ci zhomme fait les travaux Smile
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:08

Bonjour Emma! Bonjour les filles!
je passe de bon matin, juste avant le boulot!
We bien chargé parce que c'était les 3 ans de mon p'tit bonhomme. Comme c'était son premier anniv en métropole, on avait invité les 4 grands-parents pour que tout le monde soit content.
Bon, ça a été sympa, mais manque de bol, mon inspecteur de musique m'a annoncé une inspection pour mardi matin, avec bien sûr tout un tas de paperasse à rédiger...et ça prend du temps! A lors le we était finalement "marathonien"!
Trop cool.
Bon, bref, vivement demain soir, ce sera fait!
Bonne journée à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de mars   Discussion du mois de mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du mois de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion du mois de mars
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de mai
» discussion du mois de novembre
» Discussion du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: