Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Bonjour !!!   Bonjour !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:26

Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Jennifer et j'ai 28 ans.
Je vis à Metz en Moselle (57)
Je suis assistante de vie aux familles (garde d'enfants à domicile et aide à la personne âgée)
La base de mon métier est de m'occuper d'enfants, je suis donc constamment à la recherche d'activité.
Cela fait maintenant 2 mois que je me suis mise au rainbowloom et que j'ai proposé cette activité aux enfants. Ils en sont fous!!!!!
J'ai déjà fait quelques réalisation comme des bracelets, une cendrillon, un dragon une tête de mort (monster high) et un signe.
Je recherche maintenant d'autres modèles à faire avec mes loustics, et je suis tombée par hasard sur ce site, qui m'a l'air super sympa!!!!
En plus il est en français (enfin!) alors ce n'est que la cerise sur le gâteau!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:54

Bonjour et bienvenue Jennifer.
C'est cool que les enfants dont tu t'occupes soient fan du Rainbow loom ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum pour leur faire plaisir !
Contente que ce forum te plaise ! J'espère que tu participeras pour nous présenter vos créations et autres. Bonne visite et à très bientôt !
Pour information, un concours est en cours, il faut s'inscrire avant le 18 mai. Vas voir dans la partie "Défis / Concours" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
 
Bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: