Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jupe pour la fée clochette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Jupe pour la fée clochette Empty
MessageSujet: Jupe pour la fée clochette   Jupe pour la fée clochette Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:18

Coucou tout le monde ,

J'ai une question a laquelle vous pourrez peut être me répondre.

J'ai vu une fée clochette avec une jupe assez sympa, savez-vous comment la faire, je n'ai pas trouver de tutoriel associé. J'ai ma petite idée pour la faire mais j'aimerais votre avis.

Merci d'avance Smile

Jupe pour la fée clochette D7eb341db045d9b74651a0bad3e43c9b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Jupe pour la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Jupe pour la fée clochette   Jupe pour la fée clochette Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:02

Pas d'idée pour la jupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Jupe pour la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Jupe pour la fée clochette   Jupe pour la fée clochette Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:15

coucou et si tu prenais le meme tuto que la fée mais sans mettre les parties du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Jupe pour la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Jupe pour la fée clochette   Jupe pour la fée clochette Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:00

Bah la fée que j'ai faite, elle ne comporte pas de jupe, c'est de simple petit morceau vert, j'aimerais avoir une jupe comme celle-ci.

Je me demande s'il ne faut pas greffer ensuite à l'aide de clips des lignes de vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Jupe pour la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Jupe pour la fée clochette   Jupe pour la fée clochette Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:09

si tu fais comme les bras du incorpore tous les morceaux avant de tout assembler, je pense que c'est un peu périlleux mais faisable
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Jupe pour la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Jupe pour la fée clochette   Jupe pour la fée clochette Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:02

Oui, cette façon aussi. Je testerais plus tard, quand j'aurais un peu plus d'expérience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Jupe pour la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Jupe pour la fée clochette   Jupe pour la fée clochette Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:29

cc avez vs réussi ?
 je chercher également un tuto pour la fée clochette !!!

merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Jupe pour la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Jupe pour la fée clochette   Jupe pour la fée clochette Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:02

Non finalement je ne l'ai pas faite comme cela, mais je pense qu'il s'agit de bout de rainbow loom à ajouter avant de tisser.

Néanmoins, voici le tutoriel pour faire la fée clochette :

Tutoriel fée clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Jupe pour la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Jupe pour la fée clochette   Jupe pour la fée clochette Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:10

Voici ce que Cindyetjerome a répondu pour réaliser cette jupe : 

Cindyetjerome a écrit:
Amandil en faite j'ai suivi exactement ton tuto mais je préférer la jupette de l'autre du coup a la place j'ai rajouter 2 morceau a chaque extrémité comme si je faisais des jambes mais en différente dimension et sa a marcher  Jupe pour la fée clochette Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Jupe pour la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Jupe pour la fée clochette   Jupe pour la fée clochette Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:39

Super !!! Cindyetjerome es ce possible de mettre en image un tuto pour l'ajout de la jupe s'il te plait?
Trop contente d'avoir trouver un tuto pour faire la fée clochette je vais acheter les élastiques des couleurs manquantes demain et vous posterez ma réalisation ..
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Jupe pour la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Jupe pour la fée clochette   Jupe pour la fée clochette Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:42

cool ! Merci Julie04180, hâte de voir ta création.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Jupe pour la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Jupe pour la fée clochette   Jupe pour la fée clochette Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:40

coucou julie04180 alors je ne vais pas te mentir je n'est jamais fait de tuto par contre tu suit exactement le tuto qu'a fait amandil et au moment d'arriver a la jupe il vont te dire de faire 1 maille j'appel sa et ben toi au lieu d'en faire 1 tu en fait 5 comme si tu faisait ces bras ou ces jambes mais en vert puis tu en fait une seconde mais en 4 cette fois tu a donc 2 morceau et tu les met dans le même endroit et tu répète donc la même chose 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jupe pour la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Jupe pour la fée clochette   Jupe pour la fée clochette Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:41

si tu n'y arrive vraiment pas je ferai une photo en faisant que la jupette pour te montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jupe pour la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Jupe pour la fée clochette   Jupe pour la fée clochette Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:07

Merci Cindyetjerome, je vais essayer dès que j'ai le temps et je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jupe pour la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Jupe pour la fée clochette   Jupe pour la fée clochette Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:19

ok pas de souci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jupe pour la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Jupe pour la fée clochette   Jupe pour la fée clochette Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:23

Amandil pourrais-tu me donner le tuto de la fée qui est en photo dans le 1er message?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Jupe pour la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Jupe pour la fée clochette   Jupe pour la fée clochette Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:21

TITI180 a écrit:
Amandil pourrais-tu me donner le tuto de la fée qui est en photo dans le 1er message?
Merci d'avance.

Elle est dans les tutos personnages 
Je suis du tel je peux pas mettre de lien désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jupe pour la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Jupe pour la fée clochette   Jupe pour la fée clochette Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:15

pour la jupe tu peut aussi prendre le modele sur la fee vidia qui est dans les tutos , le rendu est superbe je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Jupe pour la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Jupe pour la fée clochette   Jupe pour la fée clochette Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:27

TITI180 a écrit:
Amandil pourrais-tu me donner le tuto de la fée qui est en photo dans le 1er message?
Merci d'avance.

Effectivement, il est sur le forum, sauf la jupe, http://www.rainbowloom-forum.com/t91-fee-clochette-confirme?highlight=clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Jupe pour la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Jupe pour la fée clochette   Jupe pour la fée clochette Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:15

Vous cherchez toujours cette jupe ? C'est celle de la fée que j'ai en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jupe pour la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Jupe pour la fée clochette   Jupe pour la fée clochette Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:30

oh mince, je n'ai pas encore accés aux tutos, je recherchais une fée clochette. Pas grave, je vais attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jupe pour la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: Jupe pour la fée clochette   Jupe pour la fée clochette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jupe pour la fée clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawaïenne avec jupe et collier détachable [intermédiaire]
» kit créatif pour créer une pochette pour tablette
» Défi du vendredi 08 août au vendredi 15 aout
» Féé clochette
» La fée clochette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: