Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:43

Bonjour, je me présente, je m'appelle Delphine et j'ai 31 ans je suis fan des loisirs créatifs et je viens de découvrir les bracelets loom et j'ai vu que l'on pouvait aussi faire de nombreux petits personnages et autres, je suis curieuse de découvrir les tutos. Je travail en tant qu'animatrice auprès d'enfants et je pense qu'ils vont adorer cette activité. (Quand je la maîtriserait, lol  Laughing ... )
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:50

Bonjour et bienvenue Delphine.
Oui, avec les élastiques nous pouvons créer tout et n'importe quoi, des personnages, des porte-clés, des bijoux, etc... Avec le temps, tu apprendras les techniques et pourras toi-même apprendre à en créer de nouveaux.
Oui, tu pourras leur apprendre plein de petites créations simples et sympa ! J'espère que ce forum te conviendra !
Bonne visite, et n'hésites pas à poster.

Dernière petite chose : un concours est en cours sur le forum, si tu souhaites participer il te suffit de t'inscrire jusqu'à minuit ce soir sur le post "Concours : Fête des mères".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: