Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation Emy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Emy  Empty
MessageSujet: présentation Emy    présentation Emy  Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:18

bonjour, ravis d’être parmi vous! 

Prénom : Emilie
Age : 31 ans
Localisation :bordeaux

Pourquoi ce forum ? : il m'a attiré de suite lorsque j'ai cliquer sur le lien trouvé sur Facebook et il me semble bien que c'est le seul  qui existe et le top qu'il soit en français! 

Comment l'avez-vous connu ? :via une page Facebook sur laquelle je suis tombé par hasard en tapant rainbow loom


Pour la petite histoire je ne connaissais pas du tout rainbow loom et un jour en étant sur YouTube je vois une vidéo proposé je clique par curiosité ,et la j'ai de suite aimé le principe . Au début je me suis dit "mais c'est pur les enfants" et finalement au fil des vidéos et petite recherche sur le net , je me suis aperçu qu'il y'avait presque autant d'adulte que d'enfants qui pratiquent le rainbow loom. 
Alors ni une ni deux je me suis procurer la boite avec le métier a tisser et finalement et bien y'a certaines choses c'est pas évident donc c'est parfait .....
et comme j'aime beaucoup le crochet , me voila fan de rainbow loom !   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

présentation Emy  Empty
MessageSujet: Re: présentation Emy    présentation Emy  Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:15

Bienvenue Emy !

Effectivement j'ai eu la même histoire que toi, j'ai remarqué qu'au début c'était de simples bracelets et ensuite en recherchant sur Youtube j'ai remarqué qu'il y a tellement de nouveautés au quotidien, tellement de choses sympas à fabriquer. J'aime le bricolage, les créations, alors j'y ai pris gout et je souhaite partager cette nouvelle passion !

Je suis contente que ma page facebook t'aura fait connaitre le forum, c'est le but Smile Il faut vivre avec son temps et trouver les astuces pour améliorer le partage ! Smile

Le forum n'est que tout nouveau tout neuf, je peaufine certaines choses, notamment la page d'accueil en ce moment, pas évident, mais étant un peu geek sur les bords, je bidouille !

Je ne connais pas beaucoup le crochet, si tu veux nous faire découvrir également cet art créatif, je suis partante ! Smile

En tout cas, très contente que tu sois là ! Bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
 
présentation Emy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: