Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp)

Aller en bas 

Avez vous déjà acheter sur jewell.fr ?
Oui j'ai déjà acheté et je suis satisfait(e)
Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp) Vote_lcap0%Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp) Empty
 0% [ 0 ]
Oui j'ai déjà acheté et je ne suis pas satisfait(e)
Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp) Vote_lcap0%Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp) Empty
 0% [ 0 ]
Non mais j'aimerais bien acheter sur leur site
Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp) Vote_lcap50%Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp) Empty
 50% [ 2 ]
Non et cela ne m'intéresse pas
Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp) Vote_lcap25%Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp) Empty
 25% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp) Vote_lcap25%Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp) Empty
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp) Empty
MessageSujet: Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp)   Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:18

Bonjour les loomeuses et loomers, je vous met un article sur le site jewell.fr. Ils proposent des bijoux a très bon prix, très alléchant pour les bijoux ornées de cristaux swaroztski ... Avez-vous déjà commande sur leur site ? J'aimerais commander prochainement. En me renseignant sur internet, je ne vois nulle part qu'il s agit d une arnaque. Les bijoux ainsi proposés sont en fait des fins de séries ou des bijoux proposes par des boutiques souhaitant se faire connaître. Quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp) Empty
MessageSujet: Re: Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp)   Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:17

J'ai acheté la bague du jour, mon premier achat chez eux, je vous en dirais des nouvelles à la réception.

Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp) 3029491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp) Empty
MessageSujet: Re: Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp)   Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:09

J'ai reçu la bague aujourd'hui, jen suis pas déçue, elle est très jolie, la même que la photo. Dommage qu'il n'y est pas de certificat d'authenticité par contre... Je pense la faire estimer pour savoir si c'est une vraie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp) Empty
MessageSujet: Re: Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp)   Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:22

je n'ai jamais acheté sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp) Empty
MessageSujet: Re: Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp)   Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux swaroztski et autres a seulement 0€(+7€ fdp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serpent (avec le crochet seulement)
» Bijoux en origami
» bijoux en plastique dingue
» créations de bijoux et accessoires fantaisie
» Où trouver les accessoires pour accrocher aux bijoux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: