Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'est ce que le Rainbow Loom ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Qu'est ce que le Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que le Rainbow Loom ?   Qu'est ce que le Rainbow Loom ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:46

Le Rainbow Loom est un jeu créatif permettant de créer de nombreux objets mais surtout des bijoux. Il est possible également de faire des figurines, des porte-clés, des serre-têtes, ou bien même des sacs à main.


Ce jeu est adapté aux enfants de plus de 8 ans. Les élastiques étant des objets de petites tailles pouvant être avaler, il est obligatoire de suivre cette restriction.


Le Rainbow Loom a été inventé en 2011 par Cheong Ng Choon à Détroit. L'ancêtre du métier à tisser actuel était composé de planche à laver en bois, de punaises et de crochets dentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Qu'est ce que le Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Rainbow Loom ?   Qu'est ce que le Rainbow Loom ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:17

rainbow loom ou le bracelle elastique aux départ créé pour le enfant et et devenue seux luit des parent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que le Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Rainbow Loom ?   Qu'est ce que le Rainbow Loom ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:19

ours polaire a écrit:
rainbow loom le bracelle aux départ créé pour le enfant et et devenue seux luit des parent !
 

tout a fais d accord avec toi , a la base c'est pour les enfants et au final on deviens tous accros
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Qu'est ce que le Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Rainbow Loom ?   Qu'est ce que le Rainbow Loom ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:30

les parents loom plus que les enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que le Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Rainbow Loom ?   Qu'est ce que le Rainbow Loom ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:05

les ours polaire sont pas très bon en orthographe lol!

Amandil tu m'as fait rire j'ai vu le titre je me suis dit mais qu'est-ce qu'elle nous fait a nous poser cette question lol!


et oui c'est vrai que les parents en font plus que les enfants hi hi au départ quand j'ai vu la pub j'y ai pas prêter attention car je me suis dit encore un truc de loisirs créatifs pour les enfants alors oui il y en a qui en font mais il faut quand même bien se débrouillé pour faire plus que des bracelets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que le Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Rainbow Loom ?   Qu'est ce que le Rainbow Loom ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:58

Il n'y a pas d'âge pour s'amuser lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Qu'est ce que le Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Rainbow Loom ?   Qu'est ce que le Rainbow Loom ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:14

On est des grands enfants  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que le Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Rainbow Loom ?   Qu'est ce que le Rainbow Loom ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:04

C'est vrai que c'est un phénomène de mode qui s'est très vite répandu chez les adultes, et chez les people en particulier. De Phelipe d'espagne au Prince William en passant même par le Pape ! L'avantage du Rainbow Loom, c'est que chacun peut y trouver son compte et créer des modèles à sa convenance. Du fluo pour les enfants, et des couleurs plus sobres pour les adultes par exemple. C'est un loisir très adaptable et à la portée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que le Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Rainbow Loom ?   Qu'est ce que le Rainbow Loom ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le Rainbow Loom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????
» Tout savoir sur les bracelets en élastiques (Rainbow Loom, Cra-Z-Loom, etc)
» Mes rainbow loom à moi :)
» Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: