Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 élastiques qui se craquelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




élastiques qui se craquelles Empty
MessageSujet: élastiques qui se craquelles   élastiques qui se craquelles Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:48

Bjr, je viens de m apercevoir que deux bracelets se craquelles. Tout les élastiques se cassent de partout. Avez vous une idée pour m aider à résoudre ce problèmes . Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

élastiques qui se craquelles Empty
MessageSujet: Re: élastiques qui se craquelles   élastiques qui se craquelles Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:10

Je n'ai pas d idées pour résoudre le problème.  Les élastiques sont sûrement de mauvaises qualités. De quel marque sont ils ? Ou les as tu achetés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




élastiques qui se craquelles Empty
MessageSujet: Re: élastiques qui se craquelles   élastiques qui se craquelles Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:06

Je les ai acheté à la grande récré, jouet club.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

élastiques qui se craquelles Empty
MessageSujet: Re: élastiques qui se craquelles   élastiques qui se craquelles Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:17

Étrange. Pourtant ça ne devrait pas être de trop mauvaises qualités. Tu les as exposés au soleil ou à l eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




élastiques qui se craquelles Empty
MessageSujet: Re: élastiques qui se craquelles   élastiques qui se craquelles Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:56

Au soleil oui. vu que je les portes la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

élastiques qui se craquelles Empty
MessageSujet: Re: élastiques qui se craquelles   élastiques qui se craquelles Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:49

C'est que ce n'est pas de la bonne qualité. Y a rien a y faire à part acheter de la marque rainbow loom je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




élastiques qui se craquelles Empty
MessageSujet: Re: élastiques qui se craquelles   élastiques qui se craquelles Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:12

Oui, je suis d'accord, il faut acheter du Rainbow Loom, un petit peu plus cher, mais de très bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élastiques qui se craquelles Empty
MessageSujet: Re: élastiques qui se craquelles   élastiques qui se craquelles Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:18

oui il vaut mieux acheter la marque rainbow loom et payer plus cher, au moins ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élastiques qui se craquelles Empty
MessageSujet: Re: élastiques qui se craquelles   élastiques qui se craquelles Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:27

Justement c est du rainbow loom. Les deux bracelets qui s abiment
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

élastiques qui se craquelles Empty
MessageSujet: Re: élastiques qui se craquelles   élastiques qui se craquelles Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:20

Alors là... Je n'y comprends plus. Tu peux les ramener à la boutique La grande récré et leur montrer que la qualité n'est pas au rendez-vous. Il y a peut être un lot qui était défectueux, ou alors que ce soit la marque rainbow loom ou pas, ça ne change rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




élastiques qui se craquelles Empty
MessageSujet: Re: élastiques qui se craquelles   élastiques qui se craquelles Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:56

J'ai des bracelet fait avec de vrais élastique rainbow loom niquel toujours à mon poignée (douche, boulot, soleil, ...). J'ai fait un panda avec des élastique s de babou il reste sur mon stylos au dessus de mon frigo il n'y a pas de soleil pourtant je me suis aperçu qu'il craque de partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élastiques qui se craquelles Empty
MessageSujet: Re: élastiques qui se craquelles   élastiques qui se craquelles Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:15

Chez moi aussi, j'ai vu ça, c'est dommage.
Donc maintenant, uniquement de la bonne qualité, mais pas toujours facile à reconnaitre malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élastiques qui se craquelles Empty
MessageSujet: Re: élastiques qui se craquelles   élastiques qui se craquelles Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:01

J'ai eu le même problème et depuis je n'achète que du rainbow loom c'est plus cher mais bon toute qualités ce paye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élastiques qui se craquelles Empty
MessageSujet: Re: élastiques qui se craquelles   élastiques qui se craquelles Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:42

moi pareil aussi que du rainbow loom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élastiques qui se craquelles Empty
MessageSujet: Re: élastiques qui se craquelles   élastiques qui se craquelles Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:53

Même soucis, bracelet qui se craquellent, mais pas la marque rainbow loom.
Est ce qu'avec le temps même les élastiques de marque ne craquent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élastiques qui se craquelles Empty
MessageSujet: Re: élastiques qui se craquelles   élastiques qui se craquelles Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:45

ça m'est arrivé aussi, c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élastiques qui se craquelles Empty
MessageSujet: Re: élastiques qui se craquelles   élastiques qui se craquelles Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:54

pour une bonne durée dans le temps, il vaut mieux acheter directement des "vrais" rainbow loom"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élastiques qui se craquelles Empty
MessageSujet: Re: élastiques qui se craquelles   élastiques qui se craquelles Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:28

La marque ne vaut rien d'autre. Il faut de la qualité pour avoir quelque chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élastiques qui se craquelles Empty
MessageSujet: Re: élastiques qui se craquelles   élastiques qui se craquelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élastiques qui se craquelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos achats
» Elastiques
» Elastiques
» achat elastiques
» Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: