Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous des soucis de qualité avec vos élastiques ?
Non je ne suis pas concerné
Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Vote_lcap52%Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Empty
 52% [ 17 ]
Oui, malgré que j'ai acheté la marque officielle
Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Vote_lcap6%Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Empty
 6% [ 2 ]
Oui, j'ai acheté de la sous marque ( à précisez en commentaire )
Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Vote_lcap42%Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Empty
 42% [ 14 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:41

Perso j'ai de la chance, mes élastiques cassent vraiment rarement, et j'en ai quelques uns du marché...mais c'est sûr que les vrais Rainbow loom restent les mieux!! Et il sont plus rond que ceux du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:48

CATASTROPHE !!

Pour moi la moitié de mes élastiques ( beaucoup de marques différentes) durcit,perd sa couleur, sèche, colle ensemble, et Casse !! Avec les autres qui ont l'air de tenir a peut pres j'essai de faire des animaux, toute sorte de fleur etc .. Et au bout de deux jours tous les élastique casse donc toutes les heures que j'ai passer dessus est gâché ...

C'est vraiment, vraiment pénible!

Est ce que vous penser que quand la création est fini, mettre un peu d'huile dessus l'aiderai a mieux tenir ??

Merci d'avance pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:23

J'avais lu quelque part d'essayer avec de l'huile d'amande douce, j'avais testé, ben c'est même pas la peine, les élastiques on instantanément craqués les uns après les autres!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:24

merci de lire et signer et de te présenter célia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:50

Ouai d'accord donc il y a vraiment aucune solution je pense ...

heuu oui emma45210 desole je ne savait pas et je doit lire et signer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:08

Le règlement j'ai écris trop vite et mâché des mots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:36

Je  n'utilise  que  la  marque  officielle et  pas  de soucis.

J'ai  commandé  mes élastiques  en  France et  aux  Etat Unis. Étrangement ça  m'a  coûté  moins  cher  aux  Etats  unis et  il y a  beaucoup  beaucoup  beaucoup  plus  de  choix ,  par  contre  le  délais  de  livraison  est  un  peu  plus  long entre  1 et  2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:56

Moi, lorsque je prends des élastiques sur le marché,  cest souvent des looms bandz(sachets bleus clair avec un arc en ciel, ) que je ne reprendrai plus ou alors oui mais des foncés car les couleurs du sachets déteignent sur les élastiques ! ! Les sachets noirs aussi sont pas mal...
Sinon, moi aussi je trouve que les bicolores sont assez solides sur le marché et même des couleurs originales style gely un peu ... La marque officielle, il n'y a pas photo, ils sont top mais cela arrive qu'il casse suivant ce que l'on fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:48

J'ai acheté des loom bands et des cra-z loom pailletés et ils se sont cassés lors des réalisations compliqués et ils commencent à se fendiller au bout d'un mois un peu près.
J'achète maintenant des élastiques de marque officielle et à part quelques élastiques (j'ai trop forcé dessus) j'ai aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:47

j'utilise les deux marque rainbow loom et d'autre acheter sur le marché ou grande surface
j'ai pas trop de soucis mis a part un bracelet mega serré qui a craquer
sinon quelques elastiques qui craquent quand je tire trop fort dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
» soucis avec élastiques
» Elastiques
» Idées créations avec élastiques bicolores
» aide sur les elastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: