Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est ce un vrai rainbow loom??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:17

Bonjour, une offre sur le site Groupon pour acheter un pack rainbow loom mais avant de le prendre je voudrais savoir si c'est le vrai? il y a qu'une sorte de boite pour le vrai ou plusieurs et est ce que celle -ci en fait partie?

Est ce un vrai rainbow loom?? Wk-70010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:18

OFFRE 2 : Kit Millenium Loom à 14,99€ au lieu de 39,90€ (62% de réduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:37

je ne pense pas que l'on peut le qualifier de "faux" puisque ce n'est pas la marque rainbow loom
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:34

Ce n'est pas un vrai de la marque Rainbow loom, je pense avoir le même plus ou moins. Pour des petites créations cela suffira mais perso quand j'ai fait de grosses créations avec beaucoup d'élastiques sur un piquet, le piquet a laché et s'est cassé. Après pour ce prix, tu as le vrai en magasin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:11

ça c'est pas cool un piquet qui lâche en pleine créa! pale
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:15

Oui, carrément..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:16

tu as pus finir quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:17

J'étais à la fin, je me suis démerdée comme j'ai pu pour le finir, car c'était pour faire une jolie création pas très facile, je crois que c'était le casque audio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:22

ça aurais été dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:47

Perso j'ai acheté ce kit 4€ au marché ;-)
C'est bien evidement un faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:04

oui un faux Smile

moi j'ai aussi un faux x)

j'en fait pas tout les jours donc sa suffit pour ma fille et moi. Car les vrai 20 euro quand meme  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:34

Pour l'instant j'ai le même que vous .
J'attends de voir ce n'est pas une lubie du moment pour en prendre un vrai Smile
Je trouce que pour dedébuter il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:28

Celui-là est quand même mieu que le mien, sur le mien les piquets ne peuvent pas se bougés et ne se mettent pas en "rectangle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:08

Ce n'est pas le vrai, j'ai le même que j'ai trouvé sur le marché également pour 5€. Il me convient parfaitement par contre les élastiques qui étaient avec sont vraiment de mauvaise qualité donc j'en ai vite racheté d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:32

C'est dommage par contre Maé, car tu en auras parfois besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:39

Oui, c'est vrai, car niveau création, je ne peux pas faire la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:57

Pour avoir les 2 y'as pas photos!

Le vrai c'est un rainbow, beaucoup plus solide, plus lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:33

c'est ce modèle là que j'ai aussi je l'avais trouvé en super marché a 7.99

je suis rassuré de pas être la seule a l'avoir lol en arrivant sur le forum je croyais que tout le monde avait le vrai ^^

je rejoins emma
Citation :
Pour l'instant j'ai le même que vous .
J'attends de voir ce n'est pas une lubie du moment pour en prendre un vrai Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_smile
Je trouce que pour dedébuter il est bien

je commence aussi avec celui là voir comment ça évolue si on s'en lasse ou au contraire si ça ça dure !

après vers chez nous on n'en trouve pas il n'y as pas de magasin la grande récré et pas de revendeur près de chez moi le seul moyen de l'avoir est de l'acheter sur internet
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:44

J"ai acheté le vrai et il y a une sacrée différence !
Juste pour faire des simples poissons la fausse machine se démonte seul sous le poids des élastiques !!!!!
elle suffit bien pour mes filles et leurs bracelets.
Par contre pour les grosses créations il faut mieux la vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:51

d'accord je te remercie du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:54

De rien Smile
sa serait dommage de se lancer dans une création et de ne pas la finir car la machine a cassé
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:32

exactement ! Avec le faux, j'ai cassé en finissant mon casque audio en Rainbow loom... J'ai compris ma douleur et surtout la limite de ces faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:23

vous me tentez là Wink lol

le forum est vraiment super il y a pleins pleins d'idée ça donne vraiment envie de faire pleins de créations !!!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:40

Sincèrement je pensais que sa serait une lubi et j'aime tellement sa que pour pouvoir faire des créations je me suis fais réinstallé internet fixe chez moi alors que sa fait 3 ans et demi que je l'avais enlevé loool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:58

J'avais vu en avril cette annonce sur grou*on, j'avais regarder un peu sur le net et je lai acheter au depart sur eb*y, a 5 euros a peu pres!!!
je voulais pas mettre 18 euros si cela ne plaisait a personne


Mais ca n'a pas été le cas, tout le monde adhere donc me suis commander le "vrai"
je l'ai recu ce matin, deja fait 3 bracelets, mon fils est aux anges et me dit : celui la est vraiment super bien, il est costaud!!

il a raison, la plaque au milieu tien vraiment l'ensemble et les crochets sont ouverts jusqu'en bas, c beaucoup plus facile de prendre les elastiques que avec l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce un vrai rainbow loom?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai rainbow loom??   Est ce un vrai rainbow loom?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce un vrai rainbow loom??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou trouver des vrai Rainbow Loom en belgique
» Où trouver le vrai kit rainbow loom en magasin?
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????
» Tout savoir sur les bracelets en élastiques (Rainbow Loom, Cra-Z-Loom, etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: