Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les niveaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:52

je regarde pas le niveau,ca me plait je fait et je recommence si je n'y arrive pas  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:09

Moi je ne regarde pas non spécialement les niveaux, j'ai essayé un bracelet avec des fleurs (sur youtube), mais je crois avoir un soucis avec mes élastiques il y en a certains qui cassent soit pendant la fabrication, soit quand je le retire du métier, du coup je n'ose plus essayer des techniques un peu plus dure No snif
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:00

Arthyse a écrit:
Moi je ne regarde pas non spécialement les niveaux, j'ai essayé un bracelet avec des fleurs (sur youtube), mais je crois avoir un soucis avec mes élastiques il y en a certains qui cassent soit pendant la fabrication, soit quand je le retire du métier, du coup je n'ose plus essayer des techniques un peu plus dure No snif

Tu as un vrai métier ? Car souvent avec les faux sa pète :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:01

Idem, en ce qui me concerne je regarde le modèle , je le fait si il me plait , si ça ne fonctionne pas , tapis, je réessaye ou j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:37

emma45210 a écrit:

Tu as un vrai métier ? Car souvent avec les faux sa pète :/
C'est malheureusement un faux, comme je débute je voulais pas trop dépenser..
mais c'est vraiment les élastiques (qui ne sont pas non plus des "vrai") qui cassent pendant que je tisse


Dernière édition par Arthyse le Mar 5 Aoû - 19:38, édité 1 fois (Raison : manquait une précision)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:39

Je ne fait pas attention aux niveaux, si le modèle me plait je fonce. Si je n'y arrive pas, je retente. Le coup de coeur me guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:17

Moi je fais ceux qui me plaisent et je fais pas attention aux niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:28

Pareil si ça me plait je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:54

coucou
pareil que tout le monde, je fais seulement si le modele me plait que ce soit debutant ou pas
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:40

je fait pareille que tout le monde mon premier bracelet que j'ai fait avec le métier, ce fut le bracelet "citrus"   qui est censé être un niveau intermédiaire ,comme tout le monde c'est le modèle qui m'attire avant le niveau  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:44

Pour moi c'est pareil de que j'en vois un qui me plait j'essaie de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:01

Comme beaucoup des que le modèle me plait j'essaye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:00

J'ai toujours fait les modèles qui me plaisaient ... Quitte à y passer des heures lol
Je ne me fies pas aux niveaux, c'est toujours plus cool de faire ce que l'on aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:02

idem pour moi je ne fait pas attention au niveau si le model me plait je teste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:15

je fais également les modèles qui me plaisent quitte à revisionner la vidéo x fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:14

Ben j'ai commencé en niveau simple pour comprendre la logique.. maintenant je suis prête à foncer tous niveaux si ça me plait  lol ^^^^

Le niveau à part débutant n'a que peu d'interêt pour moi...si j'aime je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:55

J'ai commencé par un bracelet avec ma nièce, pour comprendre le principe ..
mais comme je n'aime faire que les figurines, bah j'ai vite sauté le pas et pareil, quand quelque chose me plait, je le tente
ma méthode par contre : je visionne la vidéo 1x en entier, en "retranscrivant" sur un schéma les étapes numérotées
après je prépare mon matériel, et j'ai la vidéo devant, le schéma aussi et je me lance ..
(vidéo nécessaire pour les étapes trop difficiles à noter sur le schéma)
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:09

maintenant je regarde plus les niveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:29

2 jours apres avoir toucher moçn premer elastique je faisait des lapins et des ballon et une minnie donc je n'ai jamais fait attention au niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:14

sans le vouloir j'ai fait un "confirmé" aujourd'hui titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:19

ah oui et il est superbe en plus ton titi Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:21

toutoune a écrit:
sans le vouloir j'ai fait un "confirmé" aujourd'hui titi


Tu vois toutoune t'es trop forte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:34

Oui je sais lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:00

emma45210 a écrit:
Comment savoir si on est prêt a passer au niveau suivant ?
Y a t'il un modèle si on le réussi nous "dit" saute le pas ?

Personnellement je pense que cette classification des niveaux est assez relative. J'ai par exemple déjà entendu des personnes se plaindre que les bracelets de niveau débutants étaient trop difficiles. Inversement, il est parfois arrivé que certains bracelets classifiés comme intermédiaires voire difficiles ne m'aient en réalité pas spécialement posés problème.

Je pense que c'est surtout une question de feeling et de débrouillardise. Le mieux consiste peut-être tout simplement à essayer par soi-même, quitte à avoir le tuto sous les yeux pour procéder par étapes et être sûr(e) de ne rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:16

je ne fais pas trop attention aux niveaux maintenant j'ai quand même remarqué que je restais dans les niveaux débutants intermédiaire ^^

j'ai fait un panda sur la vidéo c'est écrit niveau avancé et pourtant ça été

ce que je fais c'est que j'avance petit a petit dans les créations avec le temps dont je dispose aussi , j'essaie des choses qui me paraisse pas trop compliqué et plus je réussie plus ça me donne envie d'essayer autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:22

Je ne fais pas attention aux niveaux, après tout peut importe, au final c'est le résultat qui prime et si j'y arrive pas je m'excite quelques heure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les niveaux   les niveaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les niveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: