Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rainbow loom nomade / de poche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:17

Je viens de lire un article qui pourrait vous intéresser, il y est fait mention d'un Crazy loom nomade, qui pourra se mettre dans une poche. Il permettra de réaliser des créations n'importe ou sans être encombrer.

Kanai Kids prévoit également la vente de nouveaux élastiques et des boites pour ranger les élastiques.

Voici le lien de l'article : Article
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:04

super!!!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:35

J'en ai acheté un de poche, c'est génial mais je ne sais pas si c'est rainbox loom. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:18

Intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:47

Ce n.est pas le petit truc vert qui sert de fourreau au crochet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:51

moi j ai decouvert sur le marche 1 petit boite avec dedans des elastiques, des charms, et un crochet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:03

cela peut être très pratique 
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:25

oui c est ce que jpense aussi 1 petite boite ds le sac a main pr en faire n importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:38

J'en ai un petit qui fait une autre forme de bracelet et c'est génial Smile N'importe où je suis et que j'ai du temps, je le sors avec mes petits élastiques  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:52

Je viens de jeter un oeil sur le site de Cra-Z-loom qui propose effectivement un choix de matériel assez large (le coffret de création de base est assez tentant). Etant donné l'ampleur du phénomène Rainbow loom, il n'est pas très étonnant que d'autres marques aient flairé le filon. Par contre pas sûr que cette concurrence soit très appréciée par tout le monde. Il me semble que la marque Rainbow loom est déjà en conflit judiciaire avec certaines de ces marques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:13

il faut aussi signaler que tout ce qui est copie du métier est beaucoup moins solide voir moins pratique (les métiers qui ne se déboitent pas par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:03

Ou se déboîtent alors qu'on ne le souhaite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:31

J'ai vu dans une boutique au sein d'un parc d'attraction des petites boites de rangements (mini-malette) avec dedans quelques élastiques (200 je pense) et un crochet.
Pratique pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:49

Même les parc d'attractions en vendent lol
Sa serait top un métier disney !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:22

on en trouve partout,meme au bureau de tabac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:10

tout ca pour l argent c est un peu abuser je trouve.
maintenant dans les bureaux de tabac tu trouve de tout c est fou quand meme alors qu au depart il doivent vendre que du tabac lol lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:27

c'est clair les tabacs sont des minis magasins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:30

le probleme c'est que quand sa prend une ampleur démesuré , tu trouves de tout et tu ne sais pu quoi prendre , et malheureusement beaucoup de personnes ce font avoir et je trouve cela dommage !

les industries et commerces ne voit que des billets , il ne voit plus les gens derrières Sad je me souviens des marchand qui te conseillait pour ne pas être déçu , maintenant , il n'y a souvent que des mensonges dans leurs belle paroles Sad comment apprendre a mon fils le respect et l’honnêteté quand la société montre le mauvais exemples!

désole coup de gueule du soir bonsoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:32

Totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:39

t inquiete pas de souci en plus c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:16

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:04

Comme la  politesse on l'apprend a nos enfants mais combien d'adultes répondent ? Très peu et pour eux c'est normal .... alors que si un enfant ne dit pas bonjour il est directement jugé de mal poli et/ou mal élevé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:38

oui c'e"st pas faux , c'est deja arriver avec mon fils , il aime les gens comme moi du coup il discute avec tout le monde ou presque ,et desfois quand il dit bonjour , on lui repond pas !

une fois un monsieur na pas repondu et il ma demander : "maman pourquoi il a pas dit bonjour le monsieur" , et bien pour bien foutre la honte au monsieur , j'ai repondu bien haut et fort " le monsieur mon chéri n'est pas poli , ce doit etre un monsieur tres triste pour ne pas repondre a un garçon aussi gentil que toi " , mon fils a souri et on est parti Smile

mon petit bout a du mal parfois a comprendre que tout le monde n'est pas gentil comme lui ;( pas facile de lui expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:55

oui c'est pas toujours facile d'expliquer aux enfants :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainbow loom nomade / de poche Empty
MessageSujet: Re: Rainbow loom nomade / de poche   Rainbow loom nomade / de poche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow loom nomade / de poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????
» Tout savoir sur les bracelets en élastiques (Rainbow Loom, Cra-Z-Loom, etc)
» lassitude
» Mes rainbow loom à moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: