Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fermoirs S ou C

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:58

Bonjour,
Est ce que le modèle de fermoirs en C garantie la vrai marque rainbow loom?

Dans mon entourage, toutes les sous marques sont fourni de fermoirs S. 
Moi, j'ai payé la totale pour mon kit de démarrage rainbow loom et j'ai des fermoirs C. 
Est ce que vous avez déjà eu des sous - marque avec des fermoirs C?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:35

Les c ce sont les nouveaux fermoirs j'ai acheté la vrai machine mercredi et j'ai du s et du c dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:06

Dans le boîte que j'ai acheté (c'est une sous marque), j'ai trouvé les deux fermoirs mais plus de S. Pour ma part, je préfère le S pour sa meilleure maniabilité, plus de place pour le tenir. Mais de toute façon, le principal c'est que n'importe quel fermoir fourni puisse finaliser le modèle
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:18

Pour les enfants il faut mieux le S il se détache moins facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:00

En fait, je demandais ca parce que j'ai vu un pack à acheter sur le web et pour m'assurer de la vrai marque rainbow loom.... 
Mais visiblement, C ou S, ca n'implique rien du tout... marque ou sous marque, tous font les 2 types de fermoirs....

merci!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:20

Pour savoir si c'est un vrai il faut que sa soit écrit rainbow lom dessus et qu'il y est les flèches qui indique le sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:51

Pour savoir si c'est un vrai il faut que sa soit écrit rainbow lom dessus et qu'il y est les flèches qui indique le sens a écrit:
emma45210
Je parlais des élastiques achetés en lots...
D'ailleurs, j'hésite sur le vendeur dont tu m'as parler dans l'autre sujet... du bon coin... Je voudrais etre sur que ce sont bien les vrais... le lot des paquets d'une couleur... J'attends sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:28

Je pense que ce sont les vrais ayant des faux et ceux là . Ceux du vendeur tiennent mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:06

les "vrai" ce sont en forme de C, c'est ceux la qui ont été breveté par la marque Rainbow Loom. ceux en forme de S sont donc d'un autre marques , pour eux une "sous marques"
Mais il n'est pas impossible que vous trouvez des clips en C dans un autre marque vue que il en revendent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:38

moi j'ai des fermoir en s, n'ayant jamais eu de c je ne peux pas comparer mis les s sont bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:26

Moi je n'est que des S pour les fermoirs et je trouve que c'est mieux. Bon c'est vrai je n'est jamais eu des C donc en fait je peux pas comparer lol lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:41

Je n'ai pas encore trouvé de fermoirs C...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:48

moi j'ai les deux mais je prefere les s je trouve que c'est mieux mais ça c'est mon opignion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:53

J'ai les 2 sortes de fermoirs et j'ai de la sous-marques

Pour le moment j'utilise les fermoirs en s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:24

J'espère en avoir en C avec la machine et les paquets parce que celles en S du moins celles que j'ai ne sont pas pratiques pour la fin des bracelets quand il faut y caler 2 élastiques.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:32

pour différencier les "vrais" élastiques des faux il faut que sur le paquet il y soit noté la marque RAINBOW LOOM mais aussi voir les éclairs de couleur comme sur la boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:37

ma fille a fait un bracelet chez sa copine et l'attache du bracelet est diffirente car c'est un mousqueton! quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:38

ah non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:40

Youhap, votre message en dessous du mien m'est adressé ?

Euh sinon je ne voit pas mon avatar quand j'ai posté un message...


Quoique maintenant si mais pas sur mon premier message sur le sujet, bizarre. Soit, passons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:43

si si Chloé on vient votre avatar
ma réponse s'adressait à Mamaton qui parlait de fermeture en forme de mousqueton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:44

D'accord mais je parlais de celui-ci...


pour différencier les "vrais" élastiques des faux il faut que sur le paquet il y soit noté la marque RAINBOW LOOM mais aussi voir les éclairs de couleur comme sur la boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:50

oui et non
enfin pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:52

D'accord  Wink 

Je pense que pour être fixé il vaut mieux acheter sur le site officiel ou chez La Gr*nde R*cré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:55

oui quand ils ne sont pas en rupture  Rolling Eyes 
par chez moi c'était le néant total du coup j'ai du me rabattre sur Claire's mais les prix sont plus chers que la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:58

Oui c'est vrai, j'ai eu de la chance. Pour le support c'est la boîte allemande que j'aurai vu qu'ils n'avaient plus de française en stock mais ils ont mis une notice en français  Smile 

C'est à cause du reportage sur la 6 qu'ils ont eu une razzia je crois, d'ailleurs c'est ça qui m'a poussée à commander car je ne savais pas qu'il y avait un site pour la vraie marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermoirs S ou C Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermoirs S ou C
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fermoirs de couleurs
» Fermoirs rainbow loom différences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: