Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vik, apprenti loomeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vik, apprenti loomeuse Empty
MessageSujet: Vik, apprenti loomeuse   Vik, apprenti loomeuse Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:34

Bonjour !

Je viens de tomber par hasard sur ce forum, cherchant une communauté active de loomeurs. Je suis convaincu que c.est une chose qui doit se partager ! En effet je prends un plaisir fou depuis deux semaines à élastiqueŕ pleins de choses et à les refiler à droite à gauche. Plus que le résultat finale, l'action même de crocheter me fait passer un bon moment !! ^^ bref.
Ça m'est venu en observant mes élèves de cm1 en cette fin d'annee scolaire, qui faisaient des chaînes étranges en élastiques... Et donc sur un marché, ma fille de 4 ans 1/2 voyant le kit, m'a convaincu d.en prendre un (oui, je suis faible.)
Et là, j'ai vite découvert qu'il y a autre chose à faire que des simples chaînes ! C.est vraiment top.
Bref je profite de l'été pour Loomer tout plein, avant d'avoir moins le temps à la rentrée !

Après quelques élastiques claqués, des crochets cassés et une machine fendue, j'aimerais montrer quelques petites réalisations. Pour l'instant je n'arrive pas à créer totalement, j'ai parfois mixé deux tutoriels pour obtenir ce qui me plaisait le plus, mais ce n'est que de la "copie". J'aimerais bien être bientôt capable d'inventer des petites choses.

Ah oui et sinon, j'ai 30 ans, un pacsé qui refuse de se marier, et 2 enfants de 4 ans 1/2 et 10 mois ( l.une me,regarde faire ou fait avec moi elle aime beaucoup, l'autre heureusement dort beaucoup ce qui me permet de Loomer !!!)
J.habite l.Alsace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vik, apprenti loomeuse Empty
MessageSujet: Re: Vik, apprenti loomeuse   Vik, apprenti loomeuse Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:35

... Comment mettre des photos ? Je suis sur tablette et n'ai pu été inscrite sur un fofo depuis un bail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vik, apprenti loomeuse Empty
MessageSujet: Re: Vik, apprenti loomeuse   Vik, apprenti loomeuse Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vik, apprenti loomeuse Empty
MessageSujet: Re: Vik, apprenti loomeuse   Vik, apprenti loomeuse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:41

Bonjour et bienvenue
Lol on se prend vite a vouloir créer plus !
Pour les photos cliquer sur l'image avec la disquette choisir sa photo. Ensuite 3 liens apparaissent copier le 2 eme. Cliquer sur la chaîne a côté du logo youtube et coller.
Hâte de voir vos créations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vik, apprenti loomeuse Empty
MessageSujet: Re: Vik, apprenti loomeuse   Vik, apprenti loomeuse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:41

Ça marche merci beaucoup '!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vik, apprenti loomeuse Empty
MessageSujet: Re: Vik, apprenti loomeuse   Vik, apprenti loomeuse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:40

Bonjour et bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vik, apprenti loomeuse Empty
MessageSujet: Re: Vik, apprenti loomeuse   Vik, apprenti loomeuse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:41

bienvenue parmi nous
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Vik, apprenti loomeuse Empty
MessageSujet: Re: Vik, apprenti loomeuse   Vik, apprenti loomeuse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:32

Bienvenue Vik !

Très belle présentation wow ! J'en suis ravie.

J'espère que le forum te plait et que tu resteras active, en nous donnant ton avis, tes conseils etc Smile

Pour les images, il n'est pas nécessaire d'utiliser l'icone Youtube, celui ci est uniquement pour ajouter des tutoriels vidéos ;-)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Vik, apprenti loomeuse Empty
MessageSujet: Re: Vik, apprenti loomeuse   Vik, apprenti loomeuse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:33

Je compte bien rester active !! Je risque de ralentir un peu dans quelques temps, boulot obligé, mais pour le moment, je suis à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Vik, apprenti loomeuse Empty
MessageSujet: Re: Vik, apprenti loomeuse   Vik, apprenti loomeuse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:38

oui, comme tout le monde, j'ai été moins présente également cette semaine, car j'ai fait des soirées après le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Vik, apprenti loomeuse Empty
MessageSujet: Re: Vik, apprenti loomeuse   Vik, apprenti loomeuse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:39

He oui ! Je regrette parfois les années fac lol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vik, apprenti loomeuse Empty
MessageSujet: Re: Vik, apprenti loomeuse   Vik, apprenti loomeuse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:07

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vik, apprenti loomeuse Empty
MessageSujet: Re: Vik, apprenti loomeuse   Vik, apprenti loomeuse Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:25

Bonjour à toi et bien venue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vik, apprenti loomeuse Empty
MessageSujet: Re: Vik, apprenti loomeuse   Vik, apprenti loomeuse Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:48

Vik, apprenti loomeuse Bienve10

très jolie présentation !! Wink

j'ai hâte de voir tes créations au plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vik, apprenti loomeuse Empty
MessageSujet: Re: Vik, apprenti loomeuse   Vik, apprenti loomeuse Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:10

Merci ;-) C.est la joie de trouver un chouette forum qui me fait blablater !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vik, apprenti loomeuse Empty
MessageSujet: Re: Vik, apprenti loomeuse   Vik, apprenti loomeuse Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:50

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vik, apprenti loomeuse Empty
MessageSujet: Re: Vik, apprenti loomeuse   Vik, apprenti loomeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vik, apprenti loomeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle loomeuse !!!
» Nouvelle loomeuse
» Loomeuse accro
» nouvelle loomeuse
» bonjour les loomeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: