Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle loomeuse !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle loomeuse !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle loomeuse !!!   Nouvelle loomeuse !!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:26

Bonjour,

Je suis une toute nouvelle loomeuse grâce à ma fille de 7 ans qui a eu ce cadeau très récemment. Nous passons depuis beaucoup de temps à essayer différentes réalisations, plus ou moins réussies, mais toujours avec un grand plaisir.
Nous avons essayé aujourd'hui pour la 1ère fois des bagues, et ma puce doit être entrain de faire la 7ème de la journée!!!!  Very Happy 
Je suis ravie de connaître ce forum et de pouvoir échanger avec des personnes plus aguerries que nous....
Bonne fin de journée à toutes et à tous.
Minor83  farao
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Nouvelle loomeuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loomeuse !!!   Nouvelle loomeuse !!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:30

Bonjour Minor83 ! Bienvenue parmi nous chère loomeuse !
Cool, elle aura de jolies parures à porter ensuite Smile
Plus ou moins aguerries veux tu dire, il faut exercer pour s'améliorer, on est toutes fortes à notre manière.
Je te donne l'accès à la totalité du forum. En espèrant voir vos créations prochainement.
Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
 
Nouvelle loomeuse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle loomeuse
» Nouvelle loomeuse
» Loomeuse accro
» bonjour les loomeuse
» Vik, apprenti loomeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: