Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 cahier de coloriage pour adulte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:45

Oui pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:48

Très jolie Lisabeille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:47

Merci thillanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:02

J'ai voulu acheter la nouvelle collection hachette sur l'art thérapie le 1er numéro a 99cts , j'avais vu quelques avis en vidéos ou des personnes qui en font tout le temps avaient pu tester le produit avant , et après beaucoup d'avis négatifs , je me suis dis que c'était 99cts je perdais pas grand chose . Bon chez moi y'en avait plus du coup j'ai craqué ( avec l'aide de la vendeuse ^^)  sur le magazine  zendoodle et coloriages , et sincèrement il est super sympa , dedans il y'a 3 coloriages et le reste c'est pour apprendre a faire des motifs, des mandalas ... je regrette pas mes 4€80 Smile 
cahier de coloriage pour adulte - Page 23 Livre_10
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

cahier de coloriage pour adulte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:32

Sympa Thillanne, c'est sympa le Zen Doodle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:07

Ma maman l'a prit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:32

Chez cultura j'ai pris les derniers stabilo pour finir ma collection et le livre 50 messages mystères Smile
cahier de coloriage pour adulte - Page 23 11902410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:29

Ca a l'air sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:39

Il a l'air très sympa j'ai hâte de l'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:19

oui cela a l'air trop sympa j'en ai encore jamais fais!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de coloriage pour adulte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de coloriage pour adulte
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» kit créatif pour créer une pochette pour tablette
» REGLEMENT [Maj au 26 juillet 2015]
» dsl pour mon absence
» J'ai testé pour vous ....
» Galerie de Samarlaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des feutres, crayons et cie (Dessin, Coloriage, Peinture...)-
Sauter vers: