Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:40

Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) 2014-010

Voilà comment je range mes élastiques pour le moment :-)


Dernière édition par Siobanne le Ven 1 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:59

C'est une bonne idees si javais su j'aurais gardée tout les petits pot de mes enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:02

Ah oui pas bête 
Mais sa en fait a déplacer a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:14

Marylise, ce sont en fait des pots de yaourth que nous avons en Suisse.

Avec le couvercle rouge ce sont des pots de cerise au sirop.

Les bleus sont en effet des pots pour les enfants, les avents que nous recevons en Suisse dans les boite cadeaux de la maternité et le sac cadeau en pharmacie.

Emma : oh oui en effet, mais la semaine prochaine je vais voir un système de rangement à tiroir comme pour les vis par exemple. Ca devrait mieux aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:12

Ok c pr.ca que je reconnaissais pas pas les petits pots moi j'ai mis dans une boite en plastique a compartiment mais elle n'est pas assez grande pour tout mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:08

Laughing c'est le problème quand on est addict :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:16

Moi j'ai acheté une malette en plastique pour mettre les vissés avec compartiments modulables comme j'ai mis la machine avec les elastiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: rangement   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:32

moi je range mes élastique dans des rouleaux de papiers toilette (classement par couleur) et le tout dans une boite à chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:36

idée originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:43

Bonne idees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:04

aaah mais oui les rouleaux ! super idee !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:37

Ah oui, très créatif les rouleaux de papier WC ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:38

filou24000 a écrit:
moi je range mes élastique dans des rouleaux de papiers toilette (classement par couleur) et le tout dans une boite à chaussure

tu aurais une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:54

Super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:45

moi c'est une boite pour les vis avec les compartiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:57

sympa votre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:33

moi je me suis fait une boite avec du carton provisoirement le temps d'acheter la boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-)    Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:43

J'ai récupérer une boites ou était ranger toutes mes cartonettes de fil à broder, tout mis dans une boite (je n'en fait plus pour le moment) et j'ai pris cette boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:18

Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Image28
Walla actuellement ce que ça donne lol ! On fait ce qu'on peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:38

moi j ai ete chez brico chercher une grande boite a outil avec des  séparations c est bien propre comme ca rien ne se mélange :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:15

J'attend de voir si à la rentrée j'en fait toujours, alors j'irai acheter une boîte dans un magasin de brico!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:28

J'aime bien ton système Vik :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:38

très bonne idée moi j'ai pris la boîte en plastique passe partout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:27

Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) 2014-019

Voilà mon nouveau système de rangement, bien mieux que les petits pots et moins lourd^^

L'avantage c'est que les boites sont empilables les unes sur les autres.

J'en ai encore 2 autres qui sont vide, mais j'attend une commande d'élastiques et ma maman va en Italie samedi, elle va regarder ce qu'elle trouve, donc elles vont être vite remplie :-)

Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) 2014-020
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:04

pas mal Smile
tu peux mettre combien d'élastique par case ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )   Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite de rangement fait maison
» Lexique pour mieux comprendre les vidéos en anglais.
» Rangement
» boite de rangement
» création D'ours blanc *NEW* en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: