Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Echange de bracelet entre membre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous intéressé par un échange de bracelet entre membre ?
Oui
Echange de bracelet entre membre Vote_lcap46%Echange de bracelet entre membre Empty
 46% [ 11 ]
Non
Echange de bracelet entre membre Vote_lcap54%Echange de bracelet entre membre Empty
 54% [ 13 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:07

Je lance un sondage pour savoir si il y a des personnes qui serait intéressé pour faire un échange de bracelet rainbow loom entre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:42

Le principe serait basé sur quoi? un envoi postal pour s'échanger des réalisations?? ou un échange de tuto?
parce que, même si c'est léger, y'en aura toujours pour beaucoup plus cher d'affranchissement que d'élastiques, alors autant s'acheter des élastiques et apprendre à faire les nouveaux modèles présentés par les membres!
Perso je fais (depuis peu) beaucoup de bracelets et de charms que j'offre autour de moi (à ma fille, mes nièces, filleules, même mon fils m'en réclame!), mais je n'avais jamais songé à en envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:51

J'ai voté.

Je pense également que ça ferait beaucoup de frais. (je sais de quoi je parle, j'ai vendu quelques créations déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:58

Sa serait bien pour ceux de la même région
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:32

Oui c'est vrai je n'y avait pas pensé qu'il y aurai plus d'affranchissement qu'en élastique oups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:11

Oui c'est bien mais il n'y a peut-être qu'une personne dans le département
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:56

Un échange postal heu je sais pas, un échange d'idée ou de tuto là oui c'est très bien, bref reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:28

Gillaumaé, oui on verra ce que les gens préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:15

j'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:32

Ça serait bien, mais alors les membres français s'échangeraient entre eux et les membres belges s'échangeraient entre eux afin d'éviter les frais élevés pour l'envoi postal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:39

J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:23

j'ai voté mais c'est sur que l'idée est bonne à condition d'être pas trop éloigné entre les membres qui échange sinon bonjour les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:24

A voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:03

J'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:27

J'ai voté, même si l'idée est très intéressante, les frais de port resterons un frein pour beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:06

C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:23

bonjour tout le monde
et au lieu de faire un echange de bracelet pourquoi on echangerai pas un petit lots de charms que l'on aura fait maison genre 4 ou 5 (fleur, cœur, coccinelle ...) et que l'on echangerai a l'occasion de noel par exemple je trouve que ca fait toujours plaisir d'avoir un petit cadeau maison et surprise
c'est juste une idee comme ca
je suis sur un site de scrap, et pour noel ils organisent un calendrier de l'avent donc pour celle qui veulent participer elles faisaient un calendrier avec 24 petits cadeaux et on envoyait le tout
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:38

bonjour, je n arrive pas a voter, est normal?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:05

agbper a écrit:
bonjour, je n arrive pas a voter, est normal?

tu n'arrives pas a cliquer sur oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:06

sur non,
je trouve que c est bien mais trop honereux par rapport aux prix dachat et livraison
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:17

du coup ton vote est pris en compte a coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:05

Donc l'echange de creation ne se fera pas mais c'était une idée comme tant d'autres. Quad j'ai lancé l'idée je n'ai pas pensé au frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:32

Dommage car en Belgique l'envoi d'un bracelet passe sous enveloppe pour 0,70€ ! Sad Mais l'idée de faire ceci pour Noël est pas mal non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:09

Sur un forum de broderie , ceux qui voulait participer j'inscrivais sur un post et un admin tirait 2 personnes au hasard et selon un thème 1 fois par mois on s'envoyait des trucs en rapport ( une création, des fils ... ) c'était sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:21

bonsoir,
je n'arrive pas à voter! je ne peux ni clicker sur oui ou non!
dans mon cas se serait non car d'une part ce serait onéreux, comme l'on déjà écrit plusieurs membres avant moi, et d'autre part les bracelets ce n'est pas mon truc.
par contre j'aime bien l'idée de Thillanne où on pourrait s'inscrire pour ceux qui le souhaitent et transformer cet échange en défi c'est à dire qu'il pourrait y avoir un thème soit une couleur, soit un thème général comme les animaux de la mer, ou alors un thème technique comme utilisation de tant de couleur ou de tel point,.... et une fois par mois un tirage au sort et plusieurs personnes qui se seraient inscrites auraient ce "challenge" à faire et à envoyer à un autre membre lui aussi inscrit sur la liste de départ et après ceux qui reçoivent la création pourront en parler sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de bracelet entre membre Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de bracelet entre membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'echange je recherche
» nouvelle membre
» nouveau membre
» nouveau membre
» Virginie, nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: