Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Echange de bracelet entre membre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous intéressé par un échange de bracelet entre membre ?
Oui
Echange de bracelet entre membre - Page 2 Vote_lcap46%Echange de bracelet entre membre - Page 2 Empty
 46% [ 11 ]
Non
Echange de bracelet entre membre - Page 2 Vote_lcap54%Echange de bracelet entre membre - Page 2 Empty
 54% [ 13 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:21

bonsoir,
je n'arrive pas à voter! je ne peux ni clicker sur oui ou non!
dans mon cas se serait non car d'une part ce serait onéreux, comme l'on déjà écrit plusieurs membres avant moi, et d'autre part les bracelets ce n'est pas mon truc.
par contre j'aime bien l'idée de Thillanne où on pourrait s'inscrire pour ceux qui le souhaitent et transformer cet échange en défi c'est à dire qu'il pourrait y avoir un thème soit une couleur, soit un thème général comme les animaux de la mer, ou alors un thème technique comme utilisation de tant de couleur ou de tel point,.... et une fois par mois un tirage au sort et plusieurs personnes qui se seraient inscrites auraient ce "challenge" à faire et à envoyer à un autre membre lui aussi inscrit sur la liste de départ et après ceux qui reçoivent la création pourront en parler sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:09

Échanger des tuto  oui , des créations personnellement  non , le plaisir c'est justement de crée de nouvelle chose , enfin c'est mon avis personnel   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de bracelet entre membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:38

Je remonte un peu le sujet ^^
J'ai du envoyer des bracelets par la poste dans des " cartons" et l'envoie est 2€60 .

Pour celles et ceux que ça intéresse d'en envoyer ^^
et pour info les bracelets sont arrivé en très bon état Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Echange de bracelet entre membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:21

Merci thillanne pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de bracelet entre membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de bracelet entre membre   Echange de bracelet entre membre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de bracelet entre membre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'echange je recherche
» nouvelle membre
» nouveau membre
» nouveau membre
» Virginie, nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: