Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que faites-vous de vos charms réalisés ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:46

Bonjour tout le monde.
Je me demandais où vous mettiez votre collection de charms. Exposé sur une étagère ou dans une boite genre qu'on ouvre pour admirer ses trésors ;-)
Pour ma part, ils sont sur étagère mais je pense à les mettre dans une boite car je commence à en avoir bcp...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:56

Bonjour
Ils sont dans une boîte car sur une étagère avec les chats c'est juste pas possible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:04

C'est sur que les chats prendrait vite ça pour leurs jouets ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:07

Déjà dans les boîtes ils veulent piquer les élastiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:33

Perso, je n'ai pas le temps de les stocker! Ma fille me les pique à la vitesse de l'éclair:
je fais une mini fleur test pour un bracelet, ZOU! elle devient une bague,
un nouvel essai de maille, ZOU! bracelet pour sa poupée,
des petits animaux, ZOU! ça devient les doudous de ses doudous (son chat et son chien en peluche commencent à avoir une chouette collec'!)
Je me dis que ça ne craint pas grand chose: ça ne casse pas, si elle les démaille je récupère les élastiques, si elle les perd, ça n'a pas couté cher... Et puis souvent c'était des 'brouillons'
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:41

J'ai déplacé ton sujet dans Discussions sur le Rainbow loom et non News du forum.

Pour ma part, ils sont dans une boite, ou offerts à mes proches. J'ai également un chat qui a déjà essayé de jouer avec, et puis je suis quelqu'un de minimaliste, je n'aime pas tout ce qui est bibelot etc, et puis même je n'ai pas encore d'étagères pour les accueillir, pas beaucoup de meubles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:37

Je les offre à ceux qui m'en demande et sinon je garde mes trésors dans une boite pour les contempler et les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:06

moi aussi tous dans 1 boite et ma fille a sa propre boite aussi pour ses bracelets comme elle peut pas me piquer les miens comme ca hihi lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:05

hi hi hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:32

Pour ma part, je les stock dans ma boite à bijoux ou j'en offre car le nombre monte vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:08

Pour l'instant, je mets toutes mes créations dans un plat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:09

Je les mets dans une petite boîte à chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:55

dans une boite tupp à l'abris de l'air et de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:06

Ils sont stockés dans un tiroir, j'en donne certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:46

j'essaie de faire que pour les garçons,comme ca quand mes petits fils viennent hop sa disparait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:57

Moi les bracelets je les mets sur un rouleau en carton, comme ça, on les voient bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:12

Bonjour pour ma part je les ai dans un petit carton en attendant de les monter en boucles d'oreilles, barrettes, pendentifs ou porte clé et comme ça ils ne restent pas trop longtemps stockés et changent de maison assez vite  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:08

Jusqu'à Hier mes bracelets charms ... étaient tous sur mon bureau mais vu le nombre j'avais du mal a mettre mon clavier d'ordinateur ^^

Du coup j'ai tout mis dans une boite en plastique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:58

Bonsoir à tous,


J'offre toutes mes réalisations, pour le moment je n'ai gardé que 2 bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:00

a force de faire des creations on c est plus ou les mettre hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:36

Alors moi c'est rangé dans une boite, je les sors pour les montrer (par exemple je suis secrétaire dans un EHPAD, je les ai emmené pour montrer à mes résidents), ou sinon les bracelets mes enfants les prennent, meme les doudous de mon petits ont droit au bracelet qui sert de collier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:32

C'est quoi des charmes déjà  confused
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:15

Ce que tu fais en rainbow loom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:28

Moi mes charms je les mets quelque par pour après les vendres à un marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:25

moi je les mets dans une boite et ceux que j'adore je les mets aux poignets,( bon j'en ai pas beaucoup non plus) sinon ma fille me les pique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous de vos charms réalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos charms réalisés ?   Que faites-vous de vos charms réalisés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous de vos charms réalisés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment vous faites?
» Discution sur le rainbow loom I
» Charms
» Les challenges de la semaine du 18 au 24 (25 plutôt) août
» Galerie de Samarlaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: