Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soucis abeille MonsterTail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soucis abeille MonsterTail Empty
MessageSujet: soucis abeille MonsterTail   soucis abeille MonsterTail Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:28

Bonsoir,
J'aimerais savoir si vous arrivez à faire la petite abeille du tuto vidéo -> tuto Monster Tail -> abeille, SANS le Monster Tail... ça fait plus d'une heure que je suis dessus et ça pète toujours à un moment où à un autre  Crying or Very sad .
J'utilise des élastiques officiels, Mais je n'ai pas le Monster Tail. Jusque là ça n'avait pas posé de problème, je m'arrangeais en mettant mon métier en:  deux alignés, un décalé pour avoir 5 picots comme sur la vidéo, et j'ai réussi toutes sortes de fleurs, mais pour l'abeille, rien n'y fait!
Quelqu'un a-t-il réussi comme ça? (avec le métier à tisser classique)
Pour ceux qui auraient le Monster Tail, l'écart entre les picots est il plus petit que ceux du métier à tisser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis abeille MonsterTail Empty
MessageSujet: Re: soucis abeille MonsterTail   soucis abeille MonsterTail Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:38

Pour moi l'écart est plus petit je crois. Au pire prends-en un au marché, ça coûte 3€  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis abeille MonsterTail Empty
MessageSujet: Re: soucis abeille MonsterTail   soucis abeille MonsterTail Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:10

Very Happy  j'habite en zone super rurale, le premier marché est à 12km et y'a pas de rainbowloom , pas même de la copie de copie... Mais je vais quand même essayer de trouver, parce que c'est rageant, à chaque fois je change tous mes élastiques (j'ai peur que ceux qui ont été distendus puis dépliés résistent moins bien si je les recycle... du coup ma fille les récupère, mais bon, je voudrais réussir.)
merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis abeille MonsterTail Empty
MessageSujet: Re: soucis abeille MonsterTail   soucis abeille MonsterTail Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:22

Oui je confirme les picots sont moins éloignés sur le Monster Tail.

S
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

soucis abeille MonsterTail Empty
MessageSujet: Re: soucis abeille MonsterTail   soucis abeille MonsterTail Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:28

Vik a écrit:
Oui je confirme les picots sont moins éloignés sur le Monster Tail.

Je confirme également

Quand j'ai voulu réaliser des fleurs sans MonsterTail, j'ai senti ma douleur !
Il faut être très prudent, c'est pas facile.

Par contre je n'ai jamais testé l'abeille.

Je vais également investir dans un MonsterTail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





soucis abeille MonsterTail Empty
MessageSujet: Re: soucis abeille MonsterTail   soucis abeille MonsterTail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis abeille MonsterTail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer un MonsterTail grâce à deux Rainbow loom
» soucis avec élastiques
» petit soucis technique ^^
» Soucis avec le forum
» petit soucis acec internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: