Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Discussions du mois d'août

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs



Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014

Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:04

Chloé ♥ a écrit:
Cette aprés-midi on a fait les courses, j'ai commencé un Minion. Emma, comment s'appellent tes filles ?


Mélyna, Dényah, Abygaïl (prononce Abygaelle) et la mini pas encore née Lyanah (prononce Layanah)
non non pas compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:17

pas commun ces prenoms moi j aime ne pas faire comme les autres en tout cas ils sont tres beau
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:20

merci
idem je supporte pas les prénoms qu'on entend partout avant des Mélyna il y en avait pas et maintenant il y en a partout grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:03

emma45210 a écrit:
Chloé ♥ a écrit:
Cette aprés-midi on a fait les courses, j'ai commencé un Minion. Emma, comment s'appellent tes filles ?


Mélyna, Dényah, Abygaïl (prononce Abygaelle) et la mini pas encore née Lyanah (prononce Layanah)
non non pas compliqué lol
J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:04

merci Smile

mon dvd est en préparation c'est pas trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:37

super emma tu vas pouvoir le recevoir et le voir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:21

trop contente pour toi emma Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:14

Merci Smile
Bon faut encore qu'il l'envoie ! Je pense lundi 
Je vais attendre le facteur dehors toute la semaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:16

enfin le week end je vais pouvoir fimoter et vous vous allez faire quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:20

Pour l'instant je stresse pas mal ! Une dame m'a commandé un truc le colis est parti mercredi après midi du coup jeudi j'en encaissé le chèque. Mais elle veut porter plainte si elle a pas le colis aujourd'hui ! J'y suis pour rien pour les délais de la poste. Et elle dit que je suis tordue de penser que sa peut être un chèque en bois.... il y en a tellement maintenant. 
Je sais pas quoi faire car  vu son énervement je suis pas sur qu'elle me dise quand elle va recevoir le colis donc j'ai pas envie de rembourser pour rien ....
Quelqu'un sait quel recours il y a ? 
Sinon zhomme va faire des heures supplémentaires encore aujourd'hui !!!
Je sais pas ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:12

vraiment bizar les gens quand meme en principe ca met pas longtemps a ariver 1 colis elle devrait le recevoir aujourd hui ou lundi. pourquoi elle s enerve comme ca ??????
courage emma ca va bien se passe
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:46

Je comprends pas sa réaction et là pas de nouvelle .... le dernier colis que j'ai envoyé il a mit 1 semaine mais il y avait le 15 aout du coup grand week end. J'attends .....
Sinon aujourd'hui je pense pas loomer pas le temps 
J'ai fais un crumble pour le gouter pas le temps de le prendre en photo il a été enlevé et mangé avant que je puisse en prendre mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:37

si tu as une preuve de depot du colis tu lui envoi par mail la photo Smile et legalement avec la preuve de depot tu lui dit a la madame que elle peut allez porter plainte contre la poste car tu ny ai pour rien et que sa ne donnera rien de porter plainte contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:34

Coucou tout le monde !

Désolée, pas le temps de loomer, et pas trop le temps de discuter, je suis toujours en plein travaux... J'espère finir lundi... car ce soir ça risque d'être tendu... 

Je ne vous oublies pas. Bon loom à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:39

bon courage amandil Smile
je n'ai pas de preuve de dépôt :/ elle voulait l'envoi en moins cher possible mais j'envoi souvent comme sa .
vous allez faire quoi de votre soirée ?
nous soirée pokemon sur gully enfin zhomme et les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:41

Tu n as pas recu de ticket a la poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:43

Les filles vous savez ou je peux acheter des boules vides comme cela Discussions du mois d'août - Page 21 Air_pl10C'est pour cree des boules de noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:09

hellgirl tu peux trouver des boules dans les magasins de loisir creatif peut etre a gifi si tu connais le magasin sinon sur internet
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:13

Dans des "jardineries" 
J'ai un ticket comme quoi j'ai bien envoyé quelque chose c'est tout 
Je n'ai pas de nouvelle bizarre ..... j'attend demain 
Ce matin 2 petits vide grenier j'ai pas trouvé grand chose :/
Et vous vous allez faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:18

moi entre rangement et preparation de mon planning apres cet aprem mide j emmene ma fille au parc pour profiter du soleil.
ce soir je vais essayer de loomer un peu hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:41

Demain  bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:50

coucou tous le monde alors nous ce matin, on a profiter qu'il ne pleut pas pour aller faire un tour au marche mais pas trouve grand chose,
ils sont trop beaux tes prénoms emma, j'adore
bon courage amandil pour tes travaux
la poste c'est tout ou rien mais il faut quand meme attendre 1 semaine et apres voir ce qu'il en ait mais cette dame n'est pas patiente du tout 
ca y est dernier week end avant la rentree, les enfants commence a etre impatiens, ils ont surtout hate de revoir leur copains
bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:21

courage chloé !
merci limiloom Smile
mes filles sont pressées aussi mais une fois que sa va avoir reprit elles vont rouspéter car c'est long lool
plus que demain et la "routine" reprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:58

Ceci est mon 1000 ème message, OMG Surprised
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:00

lol bravo

je viens de voir que le bébé de 4 mois disparu a été retrouvé décédé ... je comprend pas comment peux t'on toucher un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions du mois d'août - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du mois d'août   Discussions du mois d'août - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions du mois d'août
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion du mois de janvier
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de février
» discussion du mois de mai
» discussion du mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: