Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 discussion du mois de mai

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:04

Coucou
Sa y est encore un nouveau mois qui commence
Bon 1er mai
Bonne journée
Ici sa sera calme tout le monde malade et en plus il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:40

bonjour les filles
 il flotte!!!
emma oui encore un nouveau mois qui commence!!

bon 1 mai as toutes
 tous mes voeux de bonheur

discussion du mois de mai 10383710

moi j'attent l'infirmiere cela me feras une visite deja et apres midi je ne sais pas!bricolage
cafard!

bonne matinée et mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:22

Bonjour Smile
Au final aujourd'hui je suis pas allée a la manif il pleut et il fait froid .
Mais j'ai fais un petit mural avec le nom du syndicat pour que ma mère le porte histoire que je soit un peu avec eux .

Du coup j'ai eu ma mère au téléphone et j'ai pleins de commandes pour des portes clefs .
Y'a longtemps j'avais fais un petit drapeau pour ma mère qu'elle a mit dans sa vitrine au boulot ^^ .

Sinon je dois refaire un design mais avec Pantoufle qui squatte mes genoux et cherche des câlins sur mon bras c'est pas super possible  .
Faut que je fasse un bracelet pour aller avec mon autre bracelet avant mardi faut que je bouge ^^

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:02

discussion du mois de mai 10384210

ici ci il flotte et pas chaud
ce matin j'ai eu l'infirmier!!!!!!je suis raide !!et dirais que je rouille!

thillianne tu as du boulot super !!
bon courage!!

moi
apres midi je me suid reposée et j'ai repris un peu mon crochet!!
demain je dois aller voir maman!!!!!
il annonce pas beau du weekend!

le moral es pas au meilleur mais !!faut faire avec !!!!!
ma fifille dort !!
bonne journée et
bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:15

Bonjour tout le monde! 
discussion du mois de mai Mai11

Je vous envoie du soleil!!!  sunny
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:08

Merci pour le soleil Smile
Bonne journée Laëtitia
Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:38

avec un peu de retard 

discussion du mois de mai Url11

j'espère que vous allez bien ; le mois de mai débute pas trop bien niveau temps week-end de 3 jours mais vraiment pas top pour en profiter :/

bon dimanche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:14

Oui mauvais temps pffff
Et la semaine prochain idem grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:39

coucou ici soleil et chaleur vive le sud bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:10

Coucou, ici aussi soleil et pluie! (mais chaud), une petite photo pour vous donner une idée de Tahiti sous la pluie et le soleil en même temps!
discussion du mois de mai Tahiti10
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:36

Sa donne quand même envie laëtitia lol
Ici beaucoup d'inondation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:06

Ah ah! Ca sent l'heure de la tétée ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:20

Perdu tout a l'heure c'était le réveil de mr grrrr
Là c'est la tétée lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:53

Mince! Quelle nuit bien découpée!!!
Courage! J'espère que tu vas vite te rendormir...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:00

Petite nuit de 4h pas les yeux en face les trous lool
Bonne journée les filles
Bonne nuit laëtitia repose toi pour moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:15

Je vais essayer de me reposer pour toi mais Solivann nous fait un coup de fièvre ce soir donc...ça sent la nuit découpée aussi! Ca va être dur demain matin!!! lol!!!
Mais promis, je dors un peu pour toi par procuration!!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:08

Courage pour la nuit
Il a quoi ton petit bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:19

Kikou les fifilles !!! 
Et bien me voilà, dans le mois de mai !! Je trouvais bizarre que c'était calme aussi ! pfffffff


discussion du mois de mai Auseco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:36

Coucou!
mdr Pathy!
Emma, je ne sais pas ce qu'il a mon p'tit bonhomme, pour l'instant de la fièvre toute seule, un peu moins aujourd'hui, pas d'autres symptômes.
Mais on panique pas, on attend de voir parce qu'il nous fait de la fièvre chaque fois qu'il sort une dent, alors, on guette le petit point blanc dans la gencive...! Doliprane et patience!!! (mais c'est dur!)
Et toi? cette nuit est-elle un peu meilleure que la précédente?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeMar 5 Mai - 5:16

Pauvre loulou les dents c'est horrible Sad
Pire que la précédente ! Endormie vers 2h et là ravitaillement du bébé vais encore faire une sieste cet après midi !
Là j'hésite a me recoucher j'aimerais bien lire mon détective a ce rythme je vais prendre du retard grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:01

ben mince alors, c'est pas cool ça...tes enfants sont encore en vacances ou pas? tu vas pouvoir te reposer un peu?
Espérons que la nuit prochaine, ce sera la bonne!...
C'est vrai que les dents c'est horrible, on s'en rappelle pas beaucoup quand on est plus grand, mais franchement, quand on les voit souffrir on se sent impuissant...et en même temps, ben faut bien que ça se fasse hein?...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:52

Oui encore en vacances
Vais essayer de dormir cet après midi j'ai lu entièrement mon détective oufff vivement jeudi que l'autre arrive !!!
Mes 1ere et 2 eme ont fait leur dents sans qu'on s'en rende compte mais la 3eme pas la même chanson ! Otite, otite percé,des rhumes etc .... et aucune dents n'a percée seul c'est le pédiatre qui a tout percé grrrr
En plus on souffre pour qu'elles poussent ensuite pour les perdent pour que sa repousse et finir avec un dentier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:18

bonjour les filles!
ici le temps est encore as la pluie drole de weekend !!
bon courage ma petite emma lol!

douleur partout
ce matin j'ai eu l'infirmiere!!

apres midi j'irais as cette association !j"emmene mon crochet!
voila mon avancée de mon gilet
discussion du mois de mai Cimg0615

cela ne me dit plus rien dy aller!!

demain  encore la matinée a l'hosto!!!!!!!!!!

voila !!
ma chatte dors et elle es pas trop en forme en ce moment non plus!!!!!
bonne appetit et bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:30

un petit coucou vite fait du bureau... chut!!!!
pluie +++ depuis ce midi, grrr
je pense bien à vous mais bcp moins le temps de venir et ne suis plus motivée par les petits élastiques... et j'en ai un stock avec 3 métiers.... pfff.... vais les donner dans le service d'hospitalisation où je bosse, ils feront leurs activités thérapeutiques avec
je suis dans le crochet...
lili, courage et bisous
thillane, t'en est où de ton permis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:02

Bonjour Very Happy
Mouchette , alors mon permis était aujourd'hui j'étais en mode hyper zen , je suis montée dans la voiture et redescendu immédiatement a cause de ma carte d'identité .
Je m'explique , y'a 3 ans ma carte d'identité a expiré je suis allée a la mairie de mon village pour la refaire faire mais la secrétaire n'a pas voulu me la faire soit disant que tu peux t'en servir encore 10 ans après la date . Mais voila pour le permis c'est pas possible et pourtant ma monitrice avait demandé a la préfecture si ça posait pas de soucis .

Ce matin l'examinateur n'a pas pu me faire passer mon permis du coup faut attendre ma nouvelle carte dans 4/5 semaine et ensuite attendre une place pour le permis en juin ou juillet ( selon le délai de ma carte) . Du coup ce matin je suis allée a la mairie hyper énervé heureusement pour elle que l'autre ( celle qui n'a pas voulu me faire ma carte y'a 3 ans ) était pas la sinon je l'aurai tapé .

Un papier qui m'a pris 10 minutes montre en main ce matin aurait pas pris plus de temps y'a 3 ans .
Et encore a la mairie personne voulait me faire ma carte tout le monde me disait fait un passeport c'est mieux mais par contre faut le faire faire ou a la sous préfecture ( 10 km ) rendez vous pas avant le 30 mai  ou dans la ville a coté de chez moi ( 20 km rdv en juin ) ou a toulon (154 km rdv le 18 juin ) .J'ai cru que j'allais faire un meurtre après bien 1h20 a hurler JE VEUX UNE CARTE elles ont enfin bien voulu faire le dossier ça a pris 10 minutes pour le remplir .

Mais j'ai quand même du aller chercher un extrait d'acte de naissance dans ma commune de naissance 57km j'en ai marre .

Bref j'ai raconté ma vie ^^ ce soir un peu de graphisme pour l'anniversaire de mon père demain Smile
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de février
» discussion du mois de mars
» Discussion mois de juin
» Discussion du mois de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: