Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vos achats

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:09

Arrivage d'aujourd'hui^^  Very Happy

Ma commande passée sur Showroomprive début Août et qui été bloquée pour cause de vacances du point relais choisi... Rolling Eyes  (Les 2 paquets gris, un rouge, un violet et le transparent qui change de couleur à la lumière)
Ma commande à une vendeuse ebay passée jeudi dernier Smile (c'était un lot de 12 paquets et 3 crochets métal)
Mon achat vide grenier de dimanche Smile  (les perles...)

Spoiler:

Quand je vois ça, que tous les casiers de mon truc de rangement sont déjà plains... Et que j'attends encore plusieurs paquets  Shocked
Je vais devoir arrêter de craquer!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:12

ah ouais sa ten fais pas mal la Wink la chance moi sa diminue a vitesse grands V , il y a 2 semaine je ne savais plus ou tout mettre et maintenant jai des casiers vide , non mais vide vous vous rendez compte , c'est le drame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:16

Allez Jennyloom ,demain ta boîte aux lettres sera pleine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:26

oui allez aujourd'hui cetait emma et demain cest pour MOOOOOIIIII , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:30

Voila ,échauffes tes doigts ,parce-que tu vas loomer à fond ,faudrait quand même pas que tu nous fasses un claquage des tendons mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:36

deconne pas jai deja mal dans tout le bras sa me gene enormement et sa descend jusque dans le pouce ;(


Dernière édition par Jennyloom le Mer 3 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:51

Aïe ça me le fais des fois du fait de mon boulot où on manipule pas mal de machines ,les anti-inflammatoires me soulagent mais je ne veux pas en abuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:56

pfff jai pas d'anti inflammatoire , je vais prendre un bain sa me fera du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:06

c'est rien jenny faut juste couper le bras lool
bella on va te confisquer t'a carte bleu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:10

achats du jour bon,jour Smile

vos achats - Page 16 20140916-110605_imagesia-com_ogu8_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:12

allé au boulot! y'a plus ka surtout avec un crochet de compet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:28

Mon crochet à été expédié hier, je ne vais pas tarder à le recevoir, yesss, après ce sera les perles sur le site 8seasons (merci Jenny  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:29

je met ce que j'ai acheté tout a l'heure Smile 
aller jenny au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:35

oui je vais essayer de faire un truc cet aprem mais bon j'ai pas beaucoup de temps l'apres midi avec ces fichu horaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:52

oui sa réduit :/ nous du coup on va aller au parc car on a même pas une heure ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:01

Merci pour le site pour les perles je pense que mon porte feuille va pleurer ^^
Pour ma pars j'ai voulu acheter des élastiques mais il n'y avait pas les couleurs de base celles qu'il me fallait évidemment ( noir et blanc ) .
Il y'en avait que dans un coffret avec la fausse machine un grand crochet et 4 petits .
Par contre je ne savais pas qu'a Zeeman il y'avait les élastiques aussi a 0.79 cts ( pour le moment 0 problème ) du coup 2 nd achats ^^

vos achats - Page 16 Mallet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:43

Petit passage au marché à la recherche de ce fameux vert foncé... J'en ai trouvé (cher pour un marché lol)... J'ai aussi pris quelques bordeaux.. une couleur que je n'avais point

vos achats - Page 16 P9170510

Maintenant.. aucun besoin de couleurs... J'ai tout ce dont je pense pouvoir avoir besoin... cheers

Mais jusque quand  ??lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:46

lol pas longtemps je te rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:10

aujourd hui je suis allez a gifi et leclerc et j'ai acheté 

a gifi la boîte de rangement violet + des élastiques transparent et a leclerc une autre boîte de rangement mais celle-la remplir (elastique+ métier a tisser + crochet


vos achats - Page 16 Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:18

samsara a écrit:
Mon crochet à été expédié hier, je ne vais pas tarder à le recevoir, yesss, après ce sera les perles sur le site 8seasons (merci Jenny  Wink )
Au fait,j'ai reçu mon crochet hier ,il est trop top plus une maille qui file et ça c'est cool
Plus qu'à attendre les perles ,Jenny ça a mit 15 jours à peu près pour ta commande sur 8seasons non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:24

oui samsara a peu pres , jai commander le 27 aout et je les ai reçu le 11 sept
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:05

Ok merci ,bon ben va falloir que je patiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:13

oui va falloir patienter , je te conseille de prepaer une petite boite pour les trier car il y a beaucoup de couleur et certaine se ressemble Smile se sera plus facile pour faire tes loom apres Smile

et en plus tu veras en vrai sa rend encore mieux qu'en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:42

Je peux avoir le lien direct des perles sioupleeeee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:47

c'est celle ci vik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:56

Oui mais tu as acheté quoi exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos achats
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» achats
» vos achats
» Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
» Conseil nouveaux achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: