Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vos achats

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:53

Ah ok désolé :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:28

tu as de quoi faire bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:49

Oui... Et encore là c'est que ce que j'ai reçu et trouvé aujourd'hui :s 
Quand j'aurais trouver un rangement qui me va, je mettrai une photo  Very Happy 

Mais là je vais arrêter d'en commander, parce que j'en attends encore pas mal  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:33

lol bella tu craques :p
après peut être que dans un autre magasin de bricolage tu peux le trouver
pas de pic wics ici pfffff snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:39

Lisabeille a écrit:
vos achats - Page 3 <a href=vos achats - Page 3 2014-057" />
voila ce que j'ai achete ce matin

Idem après un petit tour au marché ce matin. J'en ai profité pour prendre deux sachets en rouge et bleu translucide. Par contre je vois que tu as visiblement réussi à mettre la main sur des élastiques marrons ? Impossible d'en trouver par chez moi. Je commence à désespérer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:16

Pareil je trouve pas de marron ou alors trés peu dans un sachet mélangé a plusieurs couleurs ( comme les sachets couleurs militaire.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:33

Pareil pour moi pas de marron sauf un peu dans un sachet militaire demain je vous prend en photo ce que j'ai acheté hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:51

Sur le site rainbow loom USA il y a des marrons une nouveauté depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:08

pour moi aujourd'hui et hier visite dans 2 grandes récrés pour acheter des élastiques blancs : résultat y'en a pas Sad. Je voudrai faire la chouette des neiges et il faut 630 blancs.... demain j'irai voir chez claire's si ils sont ouvert.

Sinon j'irai sur les marchés. Pfuuuutttt
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:42

630 et bin sa en fait !!! Elle doit être magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:20

j'ai recommandé sur le site us  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:37

emma il y a le tuto sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:21

je n'arrete pas d'en acheter j'en ai encore pris20 sachets hier ,lundi j'en ai acheté 25 j'ai acheté aussi la grande boite avec le metier +2 autres metiers,et une boite a etages bien pratique car pas encombrante quand on veut l'emener j'ai aussi le petit metier de voyage ovale et j'ai acheté 2 crochets en metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:17

Achat reçu aujourd'hui Smile Je suis pas sûre de la qualité des élastiques à première vue... Certains sont bons et d'autres sont moins bons... On verra bien ! Mais j'ai un Monster Trail (enfin, une copie) pour m'essayer à d'autres expériences Loom Very Happy

vos achats - Page 3 20140812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:23

tu a de quoi faire avec tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:09

Oui mais j'ai encore bien plus dans mon box  Very Happy  
Regarde, j'ai acheté ça hier à Act*** Wink 
vos achats - Page 3 20140813
Et j'ai pas tout mis en photos... J'adore faire des bracelets pour le moment Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:31

Et bin tu as du stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:56

tatachouette a écrit:
pour moi aujourd'hui et hier visite dans 2 grandes récrés pour acheter des élastiques blancs : résultat y'en a pas

Après une visite dans deux magasins "La grande récré" différents, j'ai l'impression que le choix en élastiques est particulièrement mince. A part des sachets multicolores, il faut reconnaître qu'il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Chez Claire's le choix semble être un peu plus vaste, mais attention car tous les sachets n'appartiennent pas à la marque Rainbow loom. On trouve beaucoup de marques génériques, ce qui peut semer une certaine confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:02

Oulala va avoir des créations en vue lol
Moi aujourd'hui hui j ai acheté une grande boite pour mes recharges car j en est beaucoup du coup la boite est pleine déjà mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:05

mdr faut en racheter une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:06

coucou perso pour ranger mes élastiques j'ai pris une boite pour le bricolage pour ranger les vis c'est niquel

[img]vos achats - Page 3 20140814[/img]
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:08

par case on peut mettre 600 élastiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:16

oui,la sa ce voit pas trop mais c'est profond et elle as pas ma souffert niveau élastiques la elle attend le ravitaillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:22

oki elle a l'air top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:34

oui j ai la meme a la maison mais trop petite pour moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:37

emma45210 a écrit:
Et bin tu as du stock

Oui oui j'ai assez bien de stock ! Je profites tant que j'ai un peu d'argent à investir là dedans Smile 
Et comme ça, ben j'en aurais assez quand je me lancerais dans des choses un peu plus complexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos achats
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos achats
» achats
» Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
» Conseil nouveaux achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: