Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:29

très mimi le le  kirby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:05

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:36

Voici mes 3 loom de ce matin Wink

Le premier est loupé au raccord alors je l'ai serré et ça fait un autre style. 

J'avais pas de perle ou de bricole à y mettre mais ça pourrais faire pas mal. Smile

Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 <a href=Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 20140819-112319_imagesia-com_naqk_large



Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 <a href=Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 20140819-075054_imagesia-com_naqi_large


Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 <a href=Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 20140819-122254_imagesia-com_naqj_large
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:40

Très beau 
Préférence pour le 1er Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:37

très jolie j'aime bien le premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:12

Voici mon bracelet prénom Smile

Je l'ai fait avec un seul métier à tisser, avec une seule rangée
Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 <a href=Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 20140819-160330_imagesia-com_naxn_large
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:27

très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:56

Logo BMW Very Happy


Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 <a href=Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 20140819-165204_imagesia-com_nb03_large
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:56

joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:53

jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:24

Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 <a href=Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 20140819-202042_imagesia-com_nbgn_large



Banderole pour mon ptit  Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:52

Très joli 
On ne t'arrête plus lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Mes nouveautés :)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:27

Coucou les Amis, me revoilà


Non, non je n'ai pas arrêté de loomer, au contraire  Wink

Voici mes nouveautés


2 Banderoles: "Rosy" et "Gege"

Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 20140820-090458-1-_imagesia-com_neiv_large

Un bracelet simple
Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 20140820-123431-1-_imagesia-com_neix_large

Un bracelet avec le centre torsadé
Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 20140821-155016-1-_imagesia-com_neiw_large

Un panda pour une naissance Smile
Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 20140821-151446-1-_imagesia-com_neiy_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Suite de mes nouveautés    Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:32

Une souris rose qui ressemble presque a un tit cochon Wink  lol! 

Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 20140821-130029-1-_imagesia-com_nej4_large

Une tresse moyennement réussie

Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 20140821-111627-1-_imagesia-com_nej0_large

Un joli bonhomme  <3

Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 20140821-102210-1-_imagesia-com_nej6_large

Un bracelet simple Arc-en-Ciel

Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 20140821-085127-1-_imagesia-com_nej8_large

Une tortue Bleue

Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 20140821-084049-1-_imagesia-com_nej7_large
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:26

Très joli 
c'est une souris mutante lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:31

joli tout mais une préference  pour  ton bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:10

très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:05

Sympa toutes ces créations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:02

Très belles galerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:54

Merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Mes nouvelles créations    Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:02

Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 <a href=Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 20140823-105230_imagesia-com_nhc1_large Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 20140822-192654_imagesia-com_nhby_large Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 20140822-184328_imagesia-com_nhbx_large Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 20140822-114542_imagesia-com_nhc0_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:06

Très jolis ,j'aime beaucoup le 2ème bracelet  et le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:13

Merci samsara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:21

très joli
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:53

joli
j'adore les couleurs du dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:46

j'adore c'est trés joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Looms Ami (facile)
» Ma première création et mes looms
» Nouvelle dans le forum
» Post-it war
» Le post du régime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: