Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:46

j'adore c'est trés joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:59

Jolis tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:13

c'est tres joli Smile petite preference pour le bracelet rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:19

J'adore tes petits bonhommes, ils sont trop choux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:32

trop beaux et j'adore aussi les petits bonhommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:56

Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:11

Très jolies l'ensemble et en particulier la fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:30

Coucou tout le monde


Après un peu d'absence voici quelques créations bracelets dans plusieurs couleurs.

Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 <a href=Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 20140908-131746_imagesia-com_o5ip_large Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 20140908-131838_imagesia-com_o5iq_large Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 20140908-131929_imagesia-com_o5is_large Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 20140908-132005_imagesia-com_o5ir_large
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:02

tu as bien bossé Smile 
joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:41

Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:25

Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 20140911-113740_imagesia-com_oagg_large
D'autres nouveautés. Je fais pas mal de bracelets ces temps. Des simples car je n'ai pas la tête à faire d'autres plus complexes. Cela me détend un peu de faire comme ça.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:39

Ils sont supers tes bracelets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:40

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:19

très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:50

Jolis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:06

Bravo pour toutes ces créations. Du beau travail en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:20

Bravo pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:48

nathy87 a écrit:
Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 20140911-113740_imagesia-com_oagg_large
D'autres nouveautés. Je fais pas mal de bracelets ces temps. Des simples car je n'ai pas la tête à faire d'autres plus complexes. Cela me détend un peu de faire comme ça.  Wink

Beau travail !

J'ai une préférence pour le 3ème en partant du haut. Celui en dégradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:53

Je clos le sujet, la personne ne fait plus partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)   Mes créations, mes looms.       nouveautés dans le post ;) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations, mes looms. nouveautés dans le post ;)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les Looms Ami (facile)
» Ma première création et mes looms
» Nouvelle dans le forum
» Post-it war
» Le post du régime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: