Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Empty
MessageSujet: urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook   urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:57

bonjour à tous et toutes, ce n'est pas dans mes habitudes de solliciter les autres mais là je dois bien dire que j'ai craqué; en effet un parc zoologique de notre département organise jusqu'au 1er septembre un concours photo, le gagnant (c'est à dire celui dont la photo a le plus de vote) gagne la possibilité de suivre les soigneurs pendant une journée et comme vous l'imaginez ce serait un super cadeau pour ma fille.
donc voilà si vous avez un compte facebook et que vous êtes d'accord pour m'aider je vous mets le lien du concours
https://www.facebook.com/pages/Espace-Zoologique-St-Martin-la-Plaine/525457984141463?sk=app_603171703028453

sur cette page vous n'avez plus qu'à cliquer sur participer pour entrer dans la galerie photo et je vous mets ci dessous la notre et quand vous l'avez trouvé il n'y a plus qu'à clicker sur j'aime pour valider votre vote, vous pouvez aussi la partager avec vos contacts, d'avance merci pour votre aide et promis c'est la première et dernière fois que je me permets de vous solliciter de la sorte.urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook 1408_110


Dernière édition par kadi42 le Ven 29 Aoû - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Empty
MessageSujet: Re: urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook   urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:04

fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Empty
MessageSujet: Re: urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook   urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Empty
MessageSujet: Re: urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook   urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:29

fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Empty
MessageSujet: Re: urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook   urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Empty
MessageSujet: Re: urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook   urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:35

vote également, tres jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Empty
MessageSujet: Re: urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook   urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:18

merci les filles, n'hésitez pas à faire passer à vos contacts, c'est pour une bonne cause, sans rentrer dans les détails car ce n'est pas mon genre de faire pleurer dans les chaumières mais ma puce qui a maintenant 3 ans et demi est né à 6 mois de grossesse avec sa soeur jumelle (des vraies jumelles) mais vous imaginez que nées avec 3 mois d'avance et pesant chacune moins d'un kilos leur pronosotic vital a été de suite engagé,.... et une de mes filles nous a quittée .... aujourd'hui ma princesse qui est avec nous va de mieux en mieux mais pendant toutes les premières années de sa vie elle a enchainé les consultations médicales, les soins, elle ne s'alimentait pas avant ses 2 ans (jusque là ce n'était que des biberons et rien d'autres) là elle commence à manger comme nous mais pas depuis très longtemps, physiquement elle a eu de nombreuses fractures à sa naissance qui l'ont immobilisées pendant plus d'un an.....
bref j'ai une petite fille très courageuse et qui du haut de ses 96 cm a déjà vécu pas mal de choses dures physiquement et psychologiquement et maintenant qu'elle va mieux on essais de lui faire rattraper le temps perdu et pourquoi pas lui faire vivre des choses extraordinaires .... c'est pour ça que ce concours compte autant pour moi, les animaux ont ce petit quelque chose qui nous aident à nous sentir mieux et ma puce a toujours aimé les animaux ... donc merci encore pour vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Empty
MessageSujet: Re: urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook   urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:10

c'est fais  j'ai voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Empty
MessageSujet: Re: urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook   urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:51

merci aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Empty
MessageSujet: Re: urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook   urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:25

coucou, j'espere que ta puce va gagner, et je me doute que ca te tiens a cœur, tres dures comme epreuve,
est ce que on peut voter tous les jours ou pas?
bonne journee et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Empty
MessageSujet: Re: urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook   urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:50

voila j'ai voté cette photo est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Empty
MessageSujet: Re: urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook   urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:42

On peux voter jusque quand car je pourais voter qu'à partir de vendredi soir je n'arrive pas sur le portable. Je ferai voter ma mère et mes enfants aussi. Je te comprend car mon fils est né prématurément à 33 semaine et les faux jumeaux de ma soeur à 30 semaine. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Empty
MessageSujet: Re: urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook   urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:44

merci à tous,
pour les votes c'est jusqu'au 1er septembre et avec son compte facebook on ne peut voter qu'une fois pour une photo, c'est aussi pour ça que si vous pouvez faire passer à vos contacts... vous pouvez aussi cliquer sur partager la photo.

c'est vrai limiloom que ça me tient à coeur , ma fille est notre petit miracle et même si nous ne voulons pas la pourrir ou trop la gâter c'est vrai que aussi que nous essayons de lui apporter, de lui faire vivre des choses un peut magique pour elle....
donc merci encore à tous, ça me fait vraiment chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Empty
MessageSujet: Re: urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook   urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:00

Voila j'ai voté^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Empty
MessageSujet: Re: urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook   urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:16

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Empty
MessageSujet: Re: urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook   urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:47

bonsoir à tous et toutes, si vous avez un compte facebook donnez moi un coup de main, surtout à ma puce. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Empty
MessageSujet: Re: urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook   urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:29

loomeur, loomeuse,
allez je suis sur que certains et certaines ont un compte facebook et quelques instants de libre, ...
allez voter pour notre photo, le concours se termine le premier septembre donc vite vite.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Empty
MessageSujet: Re: urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook   urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:50

J'ai voté ,j'espère du fond du coeur que ta petite puce va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Empty
MessageSujet: Re: urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook   urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:58

merci samsara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Empty
MessageSujet: Re: urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook   urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:39

allez plus que 2 jours, votez sur facebook et faites passer à vos contacts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Empty
MessageSujet: Re: urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook   urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post à archiver merci! urgent plus que 2 jours, besoin de vous
» Galerie d' Aurelle1981
» Voter pour le concours n°4
» Venez voter pour le défi n°2 Oui-Oui
» Votes pour le concours n°13 : Mai fais ce qu'il te plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: