Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 post à archiver merci! urgent plus que 2 jours, besoin de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




post à archiver merci!   urgent plus que 2 jours, besoin de vous Empty
MessageSujet: post à archiver merci! urgent plus que 2 jours, besoin de vous   post à archiver merci!   urgent plus que 2 jours, besoin de vous Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:46

bonsoir à tous les loomeurs et loomeuses, j'ai déjà mis un sujet précédemment mais je le réactualise pour la dernière ligne droite
ce n'est pas dans mes habitudes de solliciter les autres mais là je dois bien dire que j'ai craqué; en effet un parc zoologique de notre département organise jusqu'au 1er septembre un concours photo, les photos (mais on ne sait pas encore combien) qui auront le plus de voix gagnerons et en l'occurance les prix ont tous à voir avec les animaux: visite guidée du parc, journée avec les soigneurs, posters des animaux,.... ma fille a 3 ans et demi et elle adore les animaux et c'est donc avec et pour elle que je fais ce concours.

donc voilà si vous avez un compte facebook et que vous êtes d'accord pour m'aider je vous mets le lien du concours
https://www.facebook.com/pages/Espace-Zoologique-St-Martin-la-Plaine/525457984141463?sk=app_603171703028453

sur cette page vous n'avez plus qu'à cliquer sur participer pour entrer dans la galerie photo et je vous mets ci dessous la notre et quand vous l'avez trouvé (elle doit se trouver sur la 5ème ou 6ème page de photos) il n'y a plus qu'à clicker sur j'aime pour valider votre vote, vous pouvez aussi la partager avec vos contacts, d'avance merci pour votre aide et promis c'est la première et dernière fois que je me permets de vous solliciter de la sorte.
la photo que nous avons mis a été choisi par ma princesse elle m'a dit "regarde c'est la maman qui fait des bisous à son bébé" c'est trop chou non?

merci d'avance pour votre aide, si vous avez déjà voté vous pouvez demander à des amis qui ont un compte facebook de le faire, merci encore et promis c'est le dernier post à ce sujet (sauf peut être si ma puce gagne quelque chose alors là bien sur je passerais vous en parler)


post à archiver merci!   urgent plus que 2 jours, besoin de vous 1408_110


Dernière édition par kadi42 le Sam 6 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

post à archiver merci!   urgent plus que 2 jours, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: post à archiver merci! urgent plus que 2 jours, besoin de vous   post à archiver merci!   urgent plus que 2 jours, besoin de vous Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:50

j'archive l'autre post mais la prochaine fois relance ton 1er post stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post à archiver merci!   urgent plus que 2 jours, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: post à archiver merci! urgent plus que 2 jours, besoin de vous   post à archiver merci!   urgent plus que 2 jours, besoin de vous Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:02

désolé, merci de l'avoir archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post à archiver merci!   urgent plus que 2 jours, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: post à archiver merci! urgent plus que 2 jours, besoin de vous   post à archiver merci!   urgent plus que 2 jours, besoin de vous Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:19

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post à archiver merci!   urgent plus que 2 jours, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: post à archiver merci! urgent plus que 2 jours, besoin de vous   post à archiver merci!   urgent plus que 2 jours, besoin de vous Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:47

merci Capryssia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post à archiver merci!   urgent plus que 2 jours, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: post à archiver merci! urgent plus que 2 jours, besoin de vous   post à archiver merci!   urgent plus que 2 jours, besoin de vous Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:26

Allez encore un effort il faudrait encore quelques votes pour qu’on soit dans les 10 premières et là on est 11ème donc vous voyez pas beaucoup, si certains d’entre vous veulent bien nous aider c’est la dernière ligne droite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post à archiver merci!   urgent plus que 2 jours, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: post à archiver merci! urgent plus que 2 jours, besoin de vous   post à archiver merci!   urgent plus que 2 jours, besoin de vous Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:38

allez un petit effort il me faudrait 4 votes pour entrer dans les 10 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

post à archiver merci!   urgent plus que 2 jours, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: post à archiver merci! urgent plus que 2 jours, besoin de vous   post à archiver merci!   urgent plus que 2 jours, besoin de vous Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:31

je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post à archiver merci!   urgent plus que 2 jours, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: post à archiver merci! urgent plus que 2 jours, besoin de vous   post à archiver merci!   urgent plus que 2 jours, besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post à archiver merci! urgent plus que 2 jours, besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent plus que 2 jours pour voter, s'il vous plait aidez ma puce à gagner un concour sur facebook
» besoin d'idées !
» Bonjour :-)
» Section Besoin d'aide
» bonjour nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: